Ecole Demoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brume guide Tuomas

2 participants

Aller en bas

Brume guide Tuomas Empty Brume guide Tuomas

Message  Brume Hades Jeu 18 Juin - 18:05

Brume déboucha dans le couloir, suivit de Tuomas.

Attendant une seconde ou deux, Brume reprit :

-La grande porte que tu vois sur le côté donne accès à la bibilothèque. Si tu aimes lire, ou encore si tu as un quelconque problème dans un de tes devoirs, tu as de grandes chances de trouver de quoi t'aider là-dedans. Il y' a de tous les sujets pour tout le monde. Il serait difficile de ne pas trouver quelque chose à son goût.

Brume laissa encore passer une seconde avant de reprendre :
-Et un epu plus loin tu aperçois la salle d'affichage. Cahque personne vivant dans l'école a le droit d'y poster une annonçe quelconque. Par exemple en ce moment, beaucoup de clubs sont en train de s'ouvrir, alors tu devrais trouver un certain nombre d'affiches. Tu trouveras également-là les affiches sur les ouvertures des cours. Toi quie st en première année, tu pourras si le coeur t'en dit assister au cour de Monomorphose, par exemple. Pour l'instant, c'est le seul cour de ton année qui a le lieu, mais je pense que mon cour d'Histoire et celui de sport ne devraient pas tarder.

Se tournant vers Tuomas, Brume ajouta :
-Je t'invite à nouveau à poser des questions s'ils e trouvait que tu en ais cette fois-ci,et nous passeronsensuite à l'Intendance.


Dernière édition par Brume Hades le Jeu 18 Juin - 18:30, édité 1 fois
Brume Hades
Brume Hades
Professeur d'Histoire à la retraite
Professeur d'Histoire à la retraite

Messages : 167
Date d'inscription : 27/04/2009

http://textes-alice.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Brume guide Tuomas Empty Re: Brume guide Tuomas

Message  Tuomas Ergington Jeu 18 Juin - 18:10

La clareté de la question ne pouvait donner qu'une réponse (je l'espere) aussi clair:

-Non, en tout cas pas maintenant.Et j'espere que les cours viendront vite car je m'ennui facilement.Néanmoin la bibliothèque devrait compenser ce manque...

S'apercevant qu'il parlait tout haut, Tuomas fut quelque peu gêner mais reprit un ton plutôt calme et dit à la professeur: -Et bien, non, je n'ai pas de question je vous suis a l'Intendance.

(hj: je ne m'apelle pas Adrian.Tu doit confondre.)
Tuomas Ergington
Tuomas Ergington
Elève

Messages : 56
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 28
Localisation : Escaliers

Feuille de personnage
Cours suivis:
Brume guide Tuomas Left_bar_bleue0/9Brume guide Tuomas Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
Brume guide Tuomas Left_bar_bleue10/20Brume guide Tuomas Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Brume guide Tuomas Empty Re: Brume guide Tuomas

Message  Brume Hades Jeu 18 Juin - 18:34

(H.J : Oui, en effet, pardon j'ai rectifié Embarassed )

Brume remarqua la gêne de Tuomas devant sa franchise, et elle choisit de faire comme si de rien n'était, étant donné qu'il n'avait rien dit de blessant ou insolent.
-Oui, et si tu vas à laMonomorphose, celle-ci devra facilement compenser ton ennui. Mais en tout cas pour l'Histoire, ça ne devrait vraiment pas tarder. Je verrais cela avec la directrice. Si tu n'as vraiment pas de questions, nous n'allons pas nous attarder plus longtemps. Allons à l'Intendance.

(H.J : j'ouvre à l'Intendance)
Brume Hades
Brume Hades
Professeur d'Histoire à la retraite
Professeur d'Histoire à la retraite

Messages : 167
Date d'inscription : 27/04/2009

http://textes-alice.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Brume guide Tuomas Empty Re: Brume guide Tuomas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum