Ecole Demoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Lou guide le surintendant

2 participants

Aller en bas

Lou guide le surintendant Empty Lou guide le surintendant

Message  Louisia Kingston Lun 1 Juin - 17:30

Louisia sortit des escaliers avec le surintendant pour lui montrer le couloir.

C'est facile, là c'est la porte de la bibliothèque, et là-bas c'est celle de l'Intendance. Votre domaine je suppose puisque vous êtes le surintendant.

Elle le dévisagea.

Adrian MacKay... c'est vous l'ex copain de la Directrice ?
Louisia Kingston
Louisia Kingston
Elève

Messages : 76
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Lou guide le surintendant Left_bar_bleue1/9Lou guide le surintendant Empty_bar_bleue  (1/9)
Moyenne de l'élève:
Lou guide le surintendant Left_bar_bleue16/20Lou guide le surintendant Empty_bar_bleue  (16/20)

Revenir en haut Aller en bas

Lou guide le surintendant Empty Re: Lou guide le surintendant

Message  Adrian MacKay Lun 1 Juin - 17:43

Adrian était en train de contempler la bibliothèque lorsqu'il sursauta à l'entente des paroles de l'élève.

-Je vois que je suis déjà connu, ci, tente-t-il de plaisanter. Euh...oui, en effet je suis l'ex petit ami de la directrice, mais comm cette histoire est terminée depuis un bout de temps, je me contente d'être le surintendant de l'établissement. Et si nous entrions ? Car en effet, c'est surment l'un des endroits où toi et tes camarades aurez le plus de chance de me rencontrer si vous avez besoin de mes services.

Puis il fit signe à Louisia qu'il éait prêt à poursuivre.
Adrian MacKay
Adrian MacKay
Surintendant
Surintendant

Messages : 95
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lou guide le surintendant Empty Re: Lou guide le surintendant

Message  Louisia Kingston Lun 1 Juin - 17:49

Lou paru surprise.

Entrer ? Dans l'intendance ? A quoi ça sert ? J'ai déjà toutes mes affaires moi. Et puis vous vous aurez tout le temps d'y entrer, et même d'y travailler.

Louisia se fichait un peu de paraître malpolie, parce que l'homme n'était pas un professeur alors ça n'avait pas d'importance. Elle n'était pas timide avec ce genre de personnes, juste avec les autres élèves et les professeurs. Et puis il n'était même pas le petit ami de Clémentine ! Non, en ce moment il fallait être sympa avec Hugh, parce que c'était lui qui avait de l'importance au manoir et qui pouvait intervenir au près de la Directrice en cas de conflit. Jahssen aussi, n'était pas du genre à laisser ses élèves seuls face à la Directrice.

Vous devriez allez voir votre ex-chérie, elle va être contente de vous voir, mais frappez bien à la porte avant d'entrer, parce que vous risqueriez de mal tomber.

Lou n'allait pas pousser l'impolitesse jusqu'à le mettre au courrant que quelqu'un d'autre était présent dans le coeur de Clémentine Demoya, et aussi parfois avec elle dans les placards à balais.

Vous pouvez camper dans le couloir aussi. Vous croiserez peut-être un elfe ou un vampire. Ou Carole, elle est partout.

Et sur ce, Lou s'éloigna.
Louisia Kingston
Louisia Kingston
Elève

Messages : 76
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Lou guide le surintendant Left_bar_bleue1/9Lou guide le surintendant Empty_bar_bleue  (1/9)
Moyenne de l'élève:
Lou guide le surintendant Left_bar_bleue16/20Lou guide le surintendant Empty_bar_bleue  (16/20)

Revenir en haut Aller en bas

Lou guide le surintendant Empty Re: Lou guide le surintendant

Message  Adrian MacKay Lun 1 Juin - 17:55

Mécontent du comportement de Louisia, Adrian répondi de sorte que l'écho de sa voix monte jusqu'à Louisia :

-D'accord, je ne suis pas professeur, mais je peux toutde même punir, jeune fille ! Et je toucherais deux mots de ton comportement à la directrice !

Sur ce, Adrian partit tranquillement vers le bureau de la directrice, plus anxieu que le jour où il avait dû traverser le camp ds vampires.
Adrian MacKay
Adrian MacKay
Surintendant
Surintendant

Messages : 95
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lou guide le surintendant Empty Re: Lou guide le surintendant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum