Ecole Demoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Juliet guide Melhünn

3 participants

Aller en bas

Juliet guide Melhünn Empty Juliet guide Melhünn

Message  Juliet Konayuki Mar 23 Juin - 9:12

Juliet lança un regard encourageant à Mell en entrant dans le couloir. La monomorphe avait l'air assez stressée, comme elle quand elle était arrivée.
"Tu verras, les gens ici sont sympathiques. Esyrla, l'elfe qui est dans la même chambre que nous, est un peu stressée par moments mais est très gentille."
Elle montra les différents portes du couloir : "Par ici, c'est la salle d'affichage, vas y faire un tour de temps à autres pour voir les nouvelles. Là, la salle des retenues, puis la véranda. Je n'y suis jamais allée alors je ne sait pas à quoi ça ressemble. Là bas, la salle de communication, la bibliothèque et la salle des fêtes. Et devant, c'est l'intendance.
Tu as des questions ?"
Juliet Konayuki
Juliet Konayuki
Elève

Messages : 288
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Cours suivis:
Juliet guide Melhünn Left_bar_bleue0/9Juliet guide Melhünn Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
Juliet guide Melhünn Left_bar_bleue10/20Juliet guide Melhünn Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Juliet guide Melhünn Empty Re: Juliet guide Melhünn

Message  Esyrla Wolfe Mar 23 Juin - 14:15

Esyrla venait juste de sortir de l'Intendance quand elle entendit Juliet qui apparement parlait à une nouvelle élève. Elle s'avança donc pour les saluer et vit la nouvelle élève. " Tiens une monomorphe bélier! Je pensais pas que cela existait!"pensa Esyrla. La nouvelle avait l'air tendue, un peu comme elle quand elle était arrivée. C'est alors qu'elle remarqua le chat. " Rhôôôôôh!!! Il est mignon!" Son instinct d'elfe la poussait vers le chat, mais elle n'était pas sûre que la monomorphe apprécie. Donc elle salua d'abord l'humaine et la monomorphe et ensuite le chat:
"- Bonjour Juliet! Enchantée de te rencontrer! Je m'appelle Esyrla Wolfe!"
Elle caressa un peu le chat puis pensa à un détail pour le moins TRES important:
"- Va falloir faire attention à ton chat, il y a des vampires dans l'école, dont un qui a un peu du mal à se contrôler. Ils sont plutôt sympas, ne t'inquiète pas, mais..."
Le "mais" resta en suspent. Esyrla ne voulait pas faire peur à la monomorphe le jour de son arrivée mais elle préfèrait la prévenir. Elle changea donc vite de sujet:
"-Il vous faudra attendre un peu pour l'Intendance je viens d'y mener un nouveau professeur. Cela vous dis que l'on fasse un peu connaissance en attendant?"
Elle sourit.
Esyrla Wolfe
Esyrla Wolfe
Elève

Messages : 215
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Juliet guide Melhünn Left_bar_bleue0/9Juliet guide Melhünn Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
Juliet guide Melhünn Left_bar_bleue10/20Juliet guide Melhünn Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Juliet guide Melhünn Empty Re: Juliet guide Melhünn

Message  Mellhünn Eldunarí Mar 23 Juin - 16:03

Elle regarda d'un air amusé l'elfe qui venait d'arriver et qui caressait son chat.

- Il s'appelle Vulrth. Oui, j'avais songé à cette option (les vampires et tout ça). Mais ne t'inquiète pas, Vulrth saurait se défendre, et puis, on ne se sépare presque jamais !

Elle fit un clin d'oeil à son chat qui répondit par un miaulement. La monomorphe rit.

- Il a dit : "Qu'ils essayent et ils vont devenir encore plus pâles qu'ils ne le sont déjà !"

Elle prit un air plus détendu et demanda à ses futurs camarades de chambre :

- Alors, ça fait combien de temps que vous êtes ici toute les deux ?

Elle croisa les bras dans son dos et pencha la tête de côté en attendant la réponse.
Mellhünn Eldunarí
Mellhünn Eldunarí
Elève déléguée
Elève déléguée

Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Juliet guide Melhünn Left_bar_bleue0/9Juliet guide Melhünn Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
Juliet guide Melhünn Left_bar_bleue10/20Juliet guide Melhünn Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Juliet guide Melhünn Empty Re: Juliet guide Melhünn

Message  Juliet Konayuki Mar 23 Juin - 17:42

Juliet avait suivit l'échange verbal, adressant au passage un petit "salut" à l'attention d'Esyrla.
Elle se demandait quelle matière enseignait le nouveau professeur, mais reporta son attention sur la monomorphe qui attendait une réponse de leur part.
"Oh, moi je suis arrivée récemment, Esyrla était là avant moi. Mais pour me souvenir quand exactement..."
Maintenant, elle se posait la question, il était vrai qu'elle n'avait pas compté.
Juliet Konayuki
Juliet Konayuki
Elève

Messages : 288
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Cours suivis:
Juliet guide Melhünn Left_bar_bleue0/9Juliet guide Melhünn Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
Juliet guide Melhünn Left_bar_bleue10/20Juliet guide Melhünn Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Juliet guide Melhünn Empty Re: Juliet guide Melhünn

Message  Esyrla Wolfe Mar 23 Juin - 18:37

Esyrla regarda Juliet:
"- En fait je suis arrivée juste avant toi!"
Puis se tournant vers la monomorphe:
"-Tu ne m'as pas dit comment tu t'appellais..."
La monomorphe avait l'air un peu plus détendue et très sympathique. Esyrla se sentait de très bonne humeur. Elle se tourna vers Juliet:
"-C'est le professeur de science, qui fera aussi médecin scolaire, qui est arrivé."
Esyrla Wolfe
Esyrla Wolfe
Elève

Messages : 215
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Juliet guide Melhünn Left_bar_bleue0/9Juliet guide Melhünn Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
Juliet guide Melhünn Left_bar_bleue10/20Juliet guide Melhünn Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Juliet guide Melhünn Empty Re: Juliet guide Melhünn

Message  Mellhünn Eldunarí Mar 23 Juin - 18:48

- Oh oui désolée je ne me suis même pas présentée ! Je suis Mellhünn Edunarí, et j'arrive des Forêts d'Emeraudes. Et vous au fait, d'où venez-vous ?

Elle était vraiment plus détendue maintenant. Tout allait bien se passer.
Mellhünn Eldunarí
Mellhünn Eldunarí
Elève déléguée
Elève déléguée

Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Juliet guide Melhünn Left_bar_bleue0/9Juliet guide Melhünn Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
Juliet guide Melhünn Left_bar_bleue10/20Juliet guide Melhünn Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Juliet guide Melhünn Empty Re: Juliet guide Melhünn

Message  Esyrla Wolfe Mar 23 Juin - 18:55

Esyrla fronça du nez. Elle n'aimait pas parler de sa péroide "sombre". Elle resta donc vague:
"- J'ai vécu un moment sur Terre avant de venir sur le continent Médien."
Elle se tourna ensuite vers Juliet, de sorte à ce que son "tour" se termine rapidement:
"-Toi, je sais que tu viens de la Terre mais d'où exactement?"
Esyrla Wolfe
Esyrla Wolfe
Elève

Messages : 215
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Juliet guide Melhünn Left_bar_bleue0/9Juliet guide Melhünn Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
Juliet guide Melhünn Left_bar_bleue10/20Juliet guide Melhünn Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Juliet guide Melhünn Empty Re: Juliet guide Melhünn

Message  Mellhünn Eldunarí Mar 23 Juin - 19:00

Mell remarqua l'air crispé d'Esyrla lorsqu'elle lui posa la question.

"Espèce d'idiote ! C'est tout ce que tu as trouvé pour tout gâcher ?"

Puis elle entendit le bruit de la chaise de M. MacKay qui raclait le sol.

- Vous croyez qu'ils ont fini ?
Mellhünn Eldunarí
Mellhünn Eldunarí
Elève déléguée
Elève déléguée

Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Juliet guide Melhünn Left_bar_bleue0/9Juliet guide Melhünn Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
Juliet guide Melhünn Left_bar_bleue10/20Juliet guide Melhünn Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Juliet guide Melhünn Empty Re: Juliet guide Melhünn

Message  Juliet Konayuki Mar 23 Juin - 19:03

Juliet avait elle aussi enendu le bruit provenant de l'intendance.
"Hum, je pense qu'on ferait mieux d'attendre que le nouveau professeur sorte."
Et, elle ajouta, pour répondre à la question d'Esyrla :
"Je viens de France, de la forêt de Brocéliande."
Pour finir, elle demanda à Mellhünn : "Mais dis-moi, où se trouvent les Forêts d'Emeraudes ?"
Juliet Konayuki
Juliet Konayuki
Elève

Messages : 288
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Cours suivis:
Juliet guide Melhünn Left_bar_bleue0/9Juliet guide Melhünn Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
Juliet guide Melhünn Left_bar_bleue10/20Juliet guide Melhünn Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Juliet guide Melhünn Empty Re: Juliet guide Melhünn

Message  Mellhünn Eldunarí Mar 23 Juin - 19:08

- Elles se trouvent en territoire Médien tout près des Plaines des Elfes de Lumière, et au centre se trouvent les Lacs Turquoise. En fait, mes parents y ont émigré avant que je naisse. Je n'ai jamais su pourquoi.

Le fait de mentionner ses parents noua la gorge de la jeune monomorphe. Entre son père qu'elle avait laissé au village et sa mère morte,...
Soudain, un homme, un monomorphe aux oreilles de chat sortit de l'intendance.

- A ba voilà, on peut y aller !

(hj : prochain posts à l'intendance)
Mellhünn Eldunarí
Mellhünn Eldunarí
Elève déléguée
Elève déléguée

Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Juliet guide Melhünn Left_bar_bleue0/9Juliet guide Melhünn Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
Juliet guide Melhünn Left_bar_bleue10/20Juliet guide Melhünn Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Juliet guide Melhünn Empty Re: Juliet guide Melhünn

Message  Esyrla Wolfe Mar 23 Juin - 19:23

Esyrla remarqua l'air noué de la monomorphe."Elle aussi a été touchée psychiquement par la guerre apparrement." Ele lui prit la main et eut un sourire réconfortant. Elle savait ce qu'elle devait ressentir. Puis elle se tourna vers la porte:
"-Dis donc , il prend son temp le nouveau professeur! Cela ne m'étonne pas il était plutôt réveur quand je l'ai conduit."
Esyrla Wolfe
Esyrla Wolfe
Elève

Messages : 215
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Juliet guide Melhünn Left_bar_bleue0/9Juliet guide Melhünn Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
Juliet guide Melhünn Left_bar_bleue10/20Juliet guide Melhünn Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Juliet guide Melhünn Empty Re: Juliet guide Melhünn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum