Ecole Demoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

L'arrivée de Tuomas.

4 participants

Aller en bas

L'arrivée de Tuomas. Empty L'arrivée de Tuomas.

Message  Tuomas Ergington Lun 15 Juin - 18:11

Me levant donc, je sens l'odeur capricieuse du bois vernis.La salle est petite et non-éclairée.
Je cherche une bougie,un lustre mais rien :le noir complet.Je crie donc à la volée:
-Excusez-moi!Il y a quelq'un?
Tuomas Ergington
Tuomas Ergington
Elève

Messages : 56
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 28
Localisation : Escaliers

Feuille de personnage
Cours suivis:
L'arrivée de Tuomas. Left_bar_bleue0/9L'arrivée de Tuomas. Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
L'arrivée de Tuomas. Left_bar_bleue10/20L'arrivée de Tuomas. Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Tuomas. Empty Re: L'arrivée de Tuomas.

Message  Moine Ignacius Lun 15 Juin - 18:16

Le Moine toussote, se retourne pour voir qui vient d'arriver sous l'Arche sculpté.

Oui, il y a moi. répondit-il

Une quinte de toux violente lui arracha une grimace, mais il se reprit vite.

Je suis le Moine Ignacius qui accueil les nouveaux habitants à l'Ecole. Présentez-vous je vous prie, que je puisse vous noter dans mon registre.

Il désigna l'énorme cahier posé sur un pupitre près de lui.
Moine Ignacius
Moine Ignacius
Moine Toussotant
Moine Toussotant

Messages : 65
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Tuomas. Empty Re: L'arrivée de Tuomas.

Message  Tuomas Ergington Lun 15 Juin - 18:44

-Je me nome Tuomas Ergington.Et a qui ais-je l'honneur?dis-je en regardant l'étrange personnage en face de moi.Celui-ci, comprenant ma curiosité, me toisa du regard.
"Eh bien, je commence fort ici , me dis-je en mon fort intérieur."
Tuomas Ergington
Tuomas Ergington
Elève

Messages : 56
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 28
Localisation : Escaliers

Feuille de personnage
Cours suivis:
L'arrivée de Tuomas. Left_bar_bleue0/9L'arrivée de Tuomas. Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
L'arrivée de Tuomas. Left_bar_bleue10/20L'arrivée de Tuomas. Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Tuomas. Empty Re: L'arrivée de Tuomas.

Message  Moine Ignacius Lun 15 Juin - 18:49

(hj : je t'ai dis qui j'étais et je ne te toise peut-être pas du regard, évite de jouer aussi le rôle des autres personnages ^^ nouveau dans les RPG ?)


Le vieux moine Elfe se renfrogna. Ce vampire était-il donc sourd ? Ce n'était pourtant pas l'un des défauts des vampires auxquels il était habitué.

Je suis le Moine Ignacius.
répéta t-il

Bienvenue dans cette Ecole, jeune vampire. Tu devrais t'y plaire, nous avons déjà plusieurs spécimens de ton espèce. As-tu des questions ?
Moine Ignacius
Moine Ignacius
Moine Toussotant
Moine Toussotant

Messages : 65
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Tuomas. Empty Re: L'arrivée de Tuomas.

Message  Tuomas Ergington Lun 15 Juin - 18:52

(hj: oooooups!Oui,tu l'auras deviné jsuis un ptit nouveau(scuz pour ton perso))

-Pouvez vous me dire ce que je fais ici?Je ne comprends pas je m'étais endormi et je me retrouve ici comme par enchantement.
Tuomas Ergington
Tuomas Ergington
Elève

Messages : 56
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 28
Localisation : Escaliers

Feuille de personnage
Cours suivis:
L'arrivée de Tuomas. Left_bar_bleue0/9L'arrivée de Tuomas. Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
L'arrivée de Tuomas. Left_bar_bleue10/20L'arrivée de Tuomas. Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Tuomas. Empty Re: L'arrivée de Tuomas.

Message  Moine Ignacius Lun 15 Juin - 19:00

(hj : pas grave ! essaye de faire des post avec trois ou quatre ligne de plus, sinon tes oreilles de vampires vont se faire tirer par une modératrice ^^)


Le vieil Ignacius hocha la tête.

Oui, je peux bien sûr te dire ce que tu fais ici.

Il fut prit d'une nouvelle quinte de toux violente. Une fois celle-ci passée, il pu continuer :

Tu t'es endormi dans une grotte, et sans le savoir sous une Arche semblable à celle qui se trouve ici. Tu as fait un voyage entre ton monde, le Continent Médien, et ce monde, la Terre. Tu te trouve à présent dans l'Ecole David Demoya, dont la Directrice, Clémentine Demoya, veille à ce que les Créatures de ton monde et du mien, comme les Monomorphes, les anges de Cendres et autres, puissent s'entendre et étudier en paix ici, avec les Humains de la Terre. Si l'Arche a accepté ton passage dans ce monde, c'est que tu es un Médiateur, un enfant désigné par les Astres pour participer à une paix future entre les Créatures et les Hommes. Il est de ton devoir de rester ici et d'apprendre en notre compagnie. As-tu compris ? Autre chose à me demander ?
Moine Ignacius
Moine Ignacius
Moine Toussotant
Moine Toussotant

Messages : 65
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Tuomas. Empty Re: L'arrivée de Tuomas.

Message  Tuomas Ergington Lun 15 Juin - 19:19

(hj: ok!bien recu!)

-Oui, en effet!Tout cela me surprend un peu et j'aimerais savoir ce qu'il faut que je fasse.
Je pense qu'il faut que je fasse le point sur ce qui m'arrive.Le fait d'être comme ca, du jour au lendemain projeté dans un univers totalement différent au miens, c'est étrange.J'aimerais bien commencer ici et j'ai peur de ne pas être comme chez moi.Enfin bref, que faut-il que je fasse je vous pris?
Tuomas Ergington
Tuomas Ergington
Elève

Messages : 56
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 28
Localisation : Escaliers

Feuille de personnage
Cours suivis:
L'arrivée de Tuomas. Left_bar_bleue0/9L'arrivée de Tuomas. Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
L'arrivée de Tuomas. Left_bar_bleue10/20L'arrivée de Tuomas. Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Tuomas. Empty Re: L'arrivée de Tuomas.

Message  Brume Hades Lun 15 Juin - 19:25

Brume volant dans els environs, entendit un bruit de voix provenant de la cave. Pensant que le moine n'en était pas encore arrivé à s'adresser la parole à lui-même, elle se permit d'entrer dans la cave. Un nouveau s'y trouvait. Un vampire.

"Bonjour. Je m présente : Brume Hades, professeur d'Histoire de l'école. Puis-je vous faire visiter ?" A qui ais-je l'honneur ?
Brume Hades
Brume Hades
Professeur d'Histoire à la retraite
Professeur d'Histoire à la retraite

Messages : 167
Date d'inscription : 27/04/2009

http://textes-alice.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Tuomas. Empty Re: L'arrivée de Tuomas.

Message  Swendra Creem Lun 15 Juin - 19:26

Swendra s'interposa entre Brume et le nouvel arrivant.
Il faut que tu viennes avec moi, je vais te guider.
La Monomorphe poisson venait d'entrer dans la cave.
Bonjour Moine Ignacius. Je vais m'occuper de cet élève.
Elle affichait un grand sourire qu'elle adressa tout d'abord au vieil elfe, puis au nouveau venu, un vampire. Cela ne lui fit pas peur. Deux membres de sa fratrie étaient morts sous les crocs des vampires, depuis elle se serait couverte de honte si elle avait fuit devant son ennemi.
Elle s'approcha du vampire.
Je m'appelle Swendra Creem. Bienvenue à l'Ecole vamp... euh... c'est quoi ton nom ?
Elle attendait, la main tendu vers le vampire pour qu'il la sert en guise de salut.
Swendra Creem
Swendra Creem
Elève déléguée
Elève déléguée

Messages : 366
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
L'arrivée de Tuomas. Left_bar_bleue1/9L'arrivée de Tuomas. Empty_bar_bleue  (1/9)
Moyenne de l'élève:
L'arrivée de Tuomas. Left_bar_bleue19/20L'arrivée de Tuomas. Empty_bar_bleue  (19/20)

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Tuomas. Empty Re: L'arrivée de Tuomas.

Message  Brume Hades Lun 15 Juin - 20:08

Brume était restée figée de stupeur devant l'arrivée chamboulante de Swendra. Voyant qu'elle allait s'apprêter à guider le nouveau sous son nez, elle vola et s'interposa entre eux.

"Ah pas cette fois ! On m'a déjà fait le coup !"

-Pardon de déranger vos projets Mlle Creem, mais il se trouve que j'allais m'occuper de cet élève. Faites-donc en attendant votre devoir d'Histoire et vous pourrez aller accueullir le prochain nouveau. Venez monsieur...monsoeir ?

Brume tourna vers le vampire un regard interrogateur.
Brume Hades
Brume Hades
Professeur d'Histoire à la retraite
Professeur d'Histoire à la retraite

Messages : 167
Date d'inscription : 27/04/2009

http://textes-alice.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Tuomas. Empty Re: L'arrivée de Tuomas.

Message  Tuomas Ergington Mar 16 Juin - 13:23

-Tuomas Ergington.Merci cher moine mais je crois qu'il faut que je suive Mlle Hades, dis-je en me tourant vers le moine.Pardonnez-moi Mlle Creem, mais je pense que nous auront le temps de nous rencontrer plus tard,dis-je en m'adressant à Swendra, en lui adressant un large sourir dévoilant mes canines, trop longues a mon gout mais fortes pratiques.
Je suivi donc la professeur avec l'excitation de la premiere goutte de sang que l'on avale...

(hj:on continue le post dans les escaliers)
Tuomas Ergington
Tuomas Ergington
Elève

Messages : 56
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 28
Localisation : Escaliers

Feuille de personnage
Cours suivis:
L'arrivée de Tuomas. Left_bar_bleue0/9L'arrivée de Tuomas. Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
L'arrivée de Tuomas. Left_bar_bleue10/20L'arrivée de Tuomas. Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Tuomas. Empty Re: L'arrivée de Tuomas.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum