Ecole Demoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Delora guide Peter

2 participants

Aller en bas

Delora guide Peter Empty Delora guide Peter

Message  Delora Minako Jeu 30 Avr - 13:23

Delora laissa passer Peter devant elle et elle se posta à son côté. Elle lui sourit, comme pour le rassurer. Elle commença à indiquer quelques portes :

Voici la salle d'affichage, dans laquelle on peut inscrire des annonces importantes, quand on en a. Pour l'instant, ce sont surtout les professeurs qui l'utilise.

Elle indiqua une nouvelle porte :

Ici, tu as la bibliothèque, je sens que tu vas t'y plaire. J'ai raison ? Elle est magnifique en tout cas.

Elle montra la porte d'en face :

Et là, tu as l'intendance.
Delora Minako
Delora Minako
Elève

Messages : 353
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Delora guide Peter Left_bar_bleue1/9Delora guide Peter Empty_bar_bleue  (1/9)
Moyenne de l'élève:
Delora guide Peter Left_bar_bleue17/20Delora guide Peter Empty_bar_bleue  (17/20)

http://emerida.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Delora guide Peter Empty Delora guide Peter

Message  Peter Myazaki Jeu 30 Avr - 13:43

Peter était émerveillée. A en juger par la taille de la porte, la bibilothèque ne devait pas être minuscule. Il se promit d'y faire un tour une fois complètement installé.

- Oui, moi aussi je sens qu'elle va me plaire, cette bibilothèque, sourit Peter en adressant à sa guide un regard complice. Pourrais-je commencer les cours dès mon passage à l'Intendance effectué ? J'en ai très envie ! Hormis cela, nous pouvons continuer. Je n'ai pas de questions à l'esprit.

Peter était presque tout à fait détendu à présent. Ils'était fait très vite à l'idée d'être dans la même classe qu'une vampire. Il faut dire que sa position de lecteur y'est pour beaucoup.
Peter Myazaki
Peter Myazaki
Elève

Messages : 185
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Delora guide Peter Left_bar_bleue4/9Delora guide Peter Empty_bar_bleue  (4/9)
Moyenne de l'élève:
Delora guide Peter Left_bar_bleue18/20Delora guide Peter Empty_bar_bleue  (18/20)

http://textes-alice.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Delora guide Peter Empty Re: Delora guide Peter

Message  Delora Minako Jeu 30 Avr - 13:50

Delora ouvrit la porte de l'intendance et se plaça de manière à laisser passer le jeune humain. Elle répondit :

Evidemment que tu peux aller en cours après l'intendance. En fait, à partir du moment où tu as passer l'intendance, tu fais ce que tu veux, et tu vas où tu veux.

(hj :à toi de poster à l'intendance)
Delora Minako
Delora Minako
Elève

Messages : 353
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Delora guide Peter Left_bar_bleue1/9Delora guide Peter Empty_bar_bleue  (1/9)
Moyenne de l'élève:
Delora guide Peter Left_bar_bleue17/20Delora guide Peter Empty_bar_bleue  (17/20)

http://emerida.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Delora guide Peter Empty Re: Delora guide Peter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum