Ecole Demoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

La chambre de Peter

4 participants

Aller en bas

La chambre de Peter Empty La chambre de Peter

Message  Peter Myazaki Jeu 30 Avr - 18:21

Lorsque Peter entra dans la chambre, la première chose qu'il remarqua, ce fut des affaires déjà posées sur l'un des lits. Cela voulait dire qu'il avait déjà un colocataire. Et puisque Delora lui avait dit que le seul autre humain à part lui était une fille, son colocataire devait en plus être d'une espèce qui lui était inconnue, en dehors des livres, peut-être. Peut-être était-ce un vampire, comme Delora ?

Par habitude, Peter se dirigea vers le lit le plus éloigné de son camarade, mais il se ravisa en chemin : son but dans cette école était d'apprendre à vivre avec les autres, il fallait donc qu'il y mette un peu du sien s'il voulait guérir sa maladie de la gêne et de l'embarras face à des gens de son âge. Il posa donc ses affaires sur le lit à côté du mysterieux colocataire.

"A présent, il faut absolument que je visite ce merveilleux manoir", songea-t-il.

Se disant qu'il lirait ses livres de cours dès qu'il reviendrait de son expédition, il laissa donc sa pile de manuels sur le lit, et garda en en revanche sa carte de l'école, afin de prendre la irection de la bibliothèque.
Peter Myazaki
Peter Myazaki
Elève

Messages : 185
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
La chambre de Peter Left_bar_bleue4/9La chambre de Peter Empty_bar_bleue  (4/9)
Moyenne de l'élève:
La chambre de Peter Left_bar_bleue18/20La chambre de Peter Empty_bar_bleue  (18/20)

http://textes-alice.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

La chambre de Peter Empty Re: La chambre de Peter

Message  Quentino Kaïro Jeu 30 Avr - 18:38

Quentino croisait Peter au moment où il sortait. Devant les grosses lunettes de Klaus, il ne pus s'empecher d'éclater de rire. Il se reprit et dit:
Bonjour, je suis Quentino. Je suis ton colocataire jeune humain Il prononçait le mot avec une petite répugnance. Tu vas bien ? Tu veux que je te fasse visiter ?
Quentino Kaïro
Quentino Kaïro
Elève

Messages : 441
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
La chambre de Peter Left_bar_bleue4/9La chambre de Peter Empty_bar_bleue  (4/9)
Moyenne de l'élève:
La chambre de Peter Left_bar_bleue16/20La chambre de Peter Empty_bar_bleue  (16/20)

Revenir en haut Aller en bas

La chambre de Peter Empty Chambre de Peter

Message  Peter Myazaki Jeu 30 Avr - 18:57

Peter hésita. Il ne se sentait pas tout à fait à l'aise devant ce physique inconnu qu'avait son colocataire, mais surtout à caude de mépris dans sa voix lorsqu'il avait prononcé "jeune humain". Il était tellement effrayé qu'il acquiesca sur le coup. "Au moins, je pourrais peut-être apprendre à le connaître", pensa-t-il.

- Oui...euh...Je suis humain. Mais toi..euh...qu'es-tu ? Quoi qu'il en soit, je serais ravi de visiter le manoir...avec toi...

Peter n'eut pas besoin du regard moqueur de Quentino pour se rendre compte que sa première rencontre avec lui était loin d'être une réussite !
Peter Myazaki
Peter Myazaki
Elève

Messages : 185
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
La chambre de Peter Left_bar_bleue4/9La chambre de Peter Empty_bar_bleue  (4/9)
Moyenne de l'élève:
La chambre de Peter Left_bar_bleue18/20La chambre de Peter Empty_bar_bleue  (18/20)

http://textes-alice.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

La chambre de Peter Empty Re: La chambre de Peter

Message  Quentino Kaïro Jeu 30 Avr - 19:02

Quentino se reprit soudain, se rapellant ses bonnes résolutions. Avec un petit sourir (qui gardait du mépris malgré ses efforts) il dit:
Moi je suis un drow. Viens je vais te faire vister la salle de bains d'abord.
Il partit dans le couloir, en suposant que Peter le suivait
Quentino Kaïro
Quentino Kaïro
Elève

Messages : 441
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
La chambre de Peter Left_bar_bleue4/9La chambre de Peter Empty_bar_bleue  (4/9)
Moyenne de l'élève:
La chambre de Peter Left_bar_bleue16/20La chambre de Peter Empty_bar_bleue  (16/20)

Revenir en haut Aller en bas

La chambre de Peter Empty Re: La chambre de Peter

Message  Peter Myazaki Mar 9 Juin - 19:55

Peter s'écroula sur son lit. Ce n'est seulement qu'après avoir respiré un grand coup et finit de se retourner dans sa tête le fiasco de la fête, qu'il remarqua qu'un lit était occupé par des affaires. Peter avait vaguement entendu parler d'un nouveau, mais ne s'était pas intéressé de près à la question.

"J'espère qu'il est sympa. Mon embrouille avec Delora me suffit amplement. Pas bsoin d'un ennemi sur le dos."

Peter sortit de ses propres affaires un livre qu'il avait emporté d'Amérique et commença à lire.
Peter Myazaki
Peter Myazaki
Elève

Messages : 185
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
La chambre de Peter Left_bar_bleue4/9La chambre de Peter Empty_bar_bleue  (4/9)
Moyenne de l'élève:
La chambre de Peter Left_bar_bleue18/20La chambre de Peter Empty_bar_bleue  (18/20)

http://textes-alice.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

La chambre de Peter Empty Re: La chambre de Peter

Message  Zacaria Shey Dim 14 Juin - 15:11

Zacaria entra de nouveau dans sa chambre. L'autre occupant était présent. Il se demandait si il allait etre aussi sympa que Quentino. Mais il se dit bien vite que non: c'est un humain. Il poussa un rugissement sauvage, comme presque à chaque fos qu'il rencontre quelqu'un qu'il n'a jamais vu, tirant ainsi l'humain de sa lecture. Les traits rouge de son clan brillèrent un bref instant.
Je suis Zacaria Shey, un nouveau.
Le sang du jeune garçon ne sentait pas très bon, et Zacaria devina facilement que l'humain avait des soucis: le sang était tourner. Il plissa le nez, n'ayant aucune envie de boir le sang de l'inconnu, ce qui fut une chance pour l'humain car sinon il se serait surement jetter dessus.
Zacaria Shey
Zacaria Shey
Elève

Messages : 99
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
La chambre de Peter Left_bar_bleue0/9La chambre de Peter Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
La chambre de Peter Left_bar_bleue10/20La chambre de Peter Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

La chambre de Peter Empty Re: La chambre de Peter

Message  Peter Myazaki Dim 14 Juin - 18:54

Peter n'avait pas entendu que quelqu'un était entré dans la chambre. Il sursauta légèrement au son de la voix inconnue et se tourna vers le nouvel arrivant. Il prit sa méiance pour un problème à sa contrôler et son sang se petrifia d'instinct, cela lui rappelant de mauvais souvenirs :

-Oh salut Zacaria. Moi je m'appelle Peter Myazaki. Et je partage ma chambre avec Quentino Kaïro, qui lui est un drow. Heu...Veux-tu que je te laisse t'installer tranquillement ? Si tu veiux, il y a une fête qui se déroule en ce moment-même,alors si tu aimes danser tu seras heureu. Sinon...un conseil : cache-toi. Voilà...heu...en tout cas ravi de te rencontrer.
Peter Myazaki
Peter Myazaki
Elève

Messages : 185
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
La chambre de Peter Left_bar_bleue4/9La chambre de Peter Empty_bar_bleue  (4/9)
Moyenne de l'élève:
La chambre de Peter Left_bar_bleue18/20La chambre de Peter Empty_bar_bleue  (18/20)

http://textes-alice.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

La chambre de Peter Empty Re: La chambre de Peter

Message  Zacaria Shey Mer 17 Juin - 12:16

Zacaria soupira en voyant l'humain sursauter. Il se dit que les humains était bien sensible. Il se força cependant à sourir. Il n'avait pas très faim et il pensa que la fête serait un bon moyen de tester ses capacitè à resister.. De plus, il aimlait danser comme tous les vampyrs !
Merci pour l'info, Peter. J'y vais. Et j'ai déjà rencontrer Quentino, il a l'air sympa.
En disant ses derniers mots, Zacaria pensait "plus que toi déjà ! Humain... vous mèritez d'etre exterminer !"Un sourir, presque amicale, teinta ses lèvres rouges. Peter n'y était pour rien, c'est juste que Zacaria se délectait de sa vision des humains tous morts. Il prit un écureuil dans ses affaires et but tout son sang fade pour etre sur de ne pas être tenter et partit.
Zacaria Shey
Zacaria Shey
Elève

Messages : 99
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
La chambre de Peter Left_bar_bleue0/9La chambre de Peter Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
La chambre de Peter Left_bar_bleue10/20La chambre de Peter Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

La chambre de Peter Empty Re: La chambre de Peter

Message  Tuomas Ergington Jeu 18 Juin - 19:14

D'apres la carte, les chambres était ici.Le surintendant avait gentiment entouré la mienne, j'u entra donc.Croisant un humain, il lui sourit tout en lançant ses affaires sur le seul lit vide.

-Salut, moi c'est Tuomas Ergington.Jsuis nouveau ici.

Tuomas commenca a déballer ses affaires, attendant une réponse du coin de l'oreille.
Tuomas Ergington
Tuomas Ergington
Elève

Messages : 56
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 28
Localisation : Escaliers

Feuille de personnage
Cours suivis:
La chambre de Peter Left_bar_bleue0/9La chambre de Peter Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
La chambre de Peter Left_bar_bleue10/20La chambre de Peter Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

La chambre de Peter Empty Re: La chambre de Peter

Message  Peter Myazaki Ven 19 Juin - 13:22

Peter avait été à la limite de l'évanouissement lorsqu'il s'aperçut que le nouvel et inattendu élève se trouvait être un vampire. Mais à l'inverse de Zacaria, il semblait avoir un contrôle ur lui-même quasi-implacable.

C'est donc un peu plus détendu qu'il répondit au nouveau :

-Salut Tuaomas, moi c'est Peter, un humain. Zacaria que voici vient d'arriver lui aussi, et comme tu peux le constater, c'est un vampire comme toi. Sinon, il y'a un autre élève qui dort dans cette chambre, et c'est Quentino Kaïro, un drow.

Les présentations faites, Peter ajouta :
-Lorsque je suis arrivé, Quentino m'a fait une petite visite guidé dans l'école. ça vous tente ? Comme ça, on pourra faire conaissance.

Peter lança malgré lui un coup d'oeil inquiet à Zacaria.
Peter Myazaki
Peter Myazaki
Elève

Messages : 185
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
La chambre de Peter Left_bar_bleue4/9La chambre de Peter Empty_bar_bleue  (4/9)
Moyenne de l'élève:
La chambre de Peter Left_bar_bleue18/20La chambre de Peter Empty_bar_bleue  (18/20)

http://textes-alice.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

La chambre de Peter Empty Re: La chambre de Peter

Message  Tuomas Ergington Ven 19 Juin - 15:54

Tuomas remarqua tout de suite que Peter n'était pas à l'aise avec les vampires.Heureusement, il avait 'air serein quoique un peu inquiété par les aures occupant de sa chambre.Tuomas lui répondit donc:

-Avec joie!

Il finit de déballer ses affaires et lui dit:

-J'ai fini, donc si tu est pret, nous pouvons y aller!
Tuomas Ergington
Tuomas Ergington
Elève

Messages : 56
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 28
Localisation : Escaliers

Feuille de personnage
Cours suivis:
La chambre de Peter Left_bar_bleue0/9La chambre de Peter Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
La chambre de Peter Left_bar_bleue10/20La chambre de Peter Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

La chambre de Peter Empty Re: La chambre de Peter

Message  Peter Myazaki Lun 22 Juin - 17:20

Peter était soulagé de constater que Tuomas "tait bien plus suympathique que le mysterieu autre vampire.

-Oui, je suis prêt aussi. Au fait, avant de commencer, si tu veux il y'a une fête qui est en cours de déroulement. Si le coeur t'en dit tu pourras toujours aller y faire un tour. Comme ça, tu pourras rencontrer les habitants de l'école. Si tu veux, j'avais pensé qu'on pourrait commencer par cet étage. Tu connais déjà les dortoirs des garçons. On pourrait finir avec la partie des garçons en continuant dans les douches, puis ensuite aller du côté des filles. On avisera après, si tu veux. ça te va ?

Puis, commençan à ouvrir la porte, Peter attendit que Tuomas le suive.
Peter Myazaki
Peter Myazaki
Elève

Messages : 185
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
La chambre de Peter Left_bar_bleue4/9La chambre de Peter Empty_bar_bleue  (4/9)
Moyenne de l'élève:
La chambre de Peter Left_bar_bleue18/20La chambre de Peter Empty_bar_bleue  (18/20)

http://textes-alice.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

La chambre de Peter Empty Re: La chambre de Peter

Message  Zacaria Shey Mar 23 Juin - 18:39

Zacaria entra dans la chambre au moment où Peter allait en sortir.

"Décidément...J'entre lorsque l'humain sort..." songea ironiquement Zacaria.

Zac vit alors qu'un autre vampire était dans la pièce. Il consata avec un soupçon de jalousie que celui-ci semblait très bien supportiter lla présence de Peter, ou qu'il masquait plus fcilement que lui sa douleur.

-Désolé de vous dérangez, mais je me suis aperçu que je n'étais pas dans la bonne chambre. Comment tu t'appkles, au fait ? demanda-t-il en se tournant vers l'autre vampire. Tu es de quel clan ?
Zacaria Shey
Zacaria Shey
Elève

Messages : 99
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
La chambre de Peter Left_bar_bleue0/9La chambre de Peter Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
La chambre de Peter Left_bar_bleue10/20La chambre de Peter Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

La chambre de Peter Empty Re: La chambre de Peter

Message  Tuomas Ergington Mar 23 Juin - 18:51

Tuomas allait répondre à Peter qu'un autre vampire rentra et lui posa une question.A celle-ci Tuomas répondit:
-Bonjour, ravi de vous rencontrez, je m'appelle Tuomas Ergington et je n'ai aucun clan pour le moment. Ravi de te rencontrer.dis-je avant de suivre Peter vers les douches.Même si lui-même etait un vampire, Tuomas se disait que l'autre vampire faisait un peu froid dans le dos.

(hj: Peter, tu poste au douche)
Tuomas Ergington
Tuomas Ergington
Elève

Messages : 56
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 28
Localisation : Escaliers

Feuille de personnage
Cours suivis:
La chambre de Peter Left_bar_bleue0/9La chambre de Peter Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
La chambre de Peter Left_bar_bleue10/20La chambre de Peter Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

La chambre de Peter Empty Re: La chambre de Peter

Message  Zacaria Shey Mer 24 Juin - 13:49

A la réponse de Tuomas, Zacaria resta interdit. Aussitôt ses traits affichèrent leur profond dégoût sans aucune retenue.

"Encore un ! Mais qu'est-ce que c'est que cet endroit ? des vampires sans clans !"


Puis, tournant le dos à Tuomas, il se dirigea vers son lit et y prit toutes ses affaires. Il avait remarqué qu'il était inscrit dans la Chambre 2 et non dans la 1. En esperant que ses nouveaux colocataires seront plus "normaux", il sortit de la pièce, tentant de résigner moralement à sa nouvelle vie.
Zacaria Shey
Zacaria Shey
Elève

Messages : 99
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
La chambre de Peter Left_bar_bleue0/9La chambre de Peter Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
La chambre de Peter Left_bar_bleue10/20La chambre de Peter Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

La chambre de Peter Empty Re: La chambre de Peter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum