Ecole Demoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mell s'installe dans sa nouvelle chambre

4 participants

Aller en bas

Mell s'installe dans sa nouvelle chambre Empty Mell s'installe dans sa nouvelle chambre

Message  Mellhünn Eldunarí Mer 24 Juin - 16:10

La monomorphe tourna au bout du couloir et passa devant la chambre du Moine Ignacius, qui était certainement vide et fermée à clé. Vurlth la suivait joyeusement. Elle avait hâte de découvrir sa nouvelle chambre ! Elle pénétra dans le dortoir des filles, et poussa la seconde porte.

« J’espère que je ne me suis pas trompée »

Le battant s’ouvrit sur une pièce au parquet de bois ciré et au papier peint beige.

« Jusque là ça va » se dit-elle.

Des rideaux assortis aux murs permettaient de séparer la pièce en quatre parties avec chacune un lit avec une petite table de nuit, une petite chaise qui avait plutôt l’air confortable, une petit bureau, une armoire et enfin une petite étagère murale. Vurlth se précipita sur la chaise et s’y lova en ronronnant. Mell rit :

- On peut dire que tu ne perds pas de temps, toi !

Elle posa la valise sur son lit et laissa son regard vagabonder dans la pièce. C’est alors qu’elle remarqua que deux des autres lits étaient occupés.

« Génial ! J’ai même des camarades de chambre ! Je me demande qui c’est… »

Puis elle entreprit de défaire sa valise et de ranger ses affaires dans les deux armoires, impatiente de découvrir qui étaient ses nouvelles colocatrices.
Mellhünn Eldunarí
Mellhünn Eldunarí
Elève déléguée
Elève déléguée

Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Mell s'installe dans sa nouvelle chambre Left_bar_bleue0/9Mell s'installe dans sa nouvelle chambre Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
Mell s'installe dans sa nouvelle chambre Left_bar_bleue10/20Mell s'installe dans sa nouvelle chambre Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Mell s'installe dans sa nouvelle chambre Empty Re: Mell s'installe dans sa nouvelle chambre

Message  Swendra Creem Mer 24 Juin - 17:03

Swendra entra sans frapper dans la chambre 2 du dortoir des filles. Elle avait une pile de livres sous le bras et semblait très inquiète.
Esyrla est-ce que tu pourrais...
Avec surprise elle remarqua que l'elfe n'était pas dans la pièce.
Oh, bonjour. Tu dois être la nouvelle, désolée je pensais trouver Esyrla ici.
La Monomorphe détailla l'élève aux cornes imposantes.
Mono Bélier ? demanda t-elle avec un sourire
Je m'appelle Swendra Creem.
Swendra Creem
Swendra Creem
Elève déléguée
Elève déléguée

Messages : 366
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Mell s'installe dans sa nouvelle chambre Left_bar_bleue1/9Mell s'installe dans sa nouvelle chambre Empty_bar_bleue  (1/9)
Moyenne de l'élève:
Mell s'installe dans sa nouvelle chambre Left_bar_bleue19/20Mell s'installe dans sa nouvelle chambre Empty_bar_bleue  (19/20)

Revenir en haut Aller en bas

Mell s'installe dans sa nouvelle chambre Empty Re: Mell s'installe dans sa nouvelle chambre

Message  Esyrla Wolfe Mer 24 Juin - 19:20

Esyrla entra brusquement dans la pièce. Elle avait toujours mal à son bras bandé,après l'épisode avec Zacaria et ne sentait plus ses jambes. Elle avait besoin de se reposer. Elle bouscula au passage Swendra, vers laquelle elle se retourna avec néammoin une vitesse impressionante car elle ne contrôlait presque plus ses gestes.
"- Ah !Excuse moi je ne t'avais pas vu. Bonjour!"
Puis elle remarqua que la nouvelle était aussi présente:
"-Bonjour Mell!"
Elle se laissa ensuite tomber mollement sur le lit.
Esyrla Wolfe
Esyrla Wolfe
Elève

Messages : 215
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Mell s'installe dans sa nouvelle chambre Left_bar_bleue0/9Mell s'installe dans sa nouvelle chambre Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
Mell s'installe dans sa nouvelle chambre Left_bar_bleue10/20Mell s'installe dans sa nouvelle chambre Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Mell s'installe dans sa nouvelle chambre Empty Re: Mell s'installe dans sa nouvelle chambre

Message  Mellhünn Eldunarí Mer 24 Juin - 22:31

Alors que Mell rangeait sa valise qu'elle avait juste fini de vider, elle entendit quelqu'un entrer précipitamment. Se retournant elle constata avec surprise que l'invitée était une monomorphe, comme elle.

"Tiens, une monomorphe ! Aquatique en plus !"

Elle répondit à la salutation de la jeune fille :

- Bonjour ! Moi c'est Mellhünn Eldunarí, mais appelle moi Mell ! Elle lui sourit. Oui c'est vrai, je suis une mono bélier ! Mais pas seulement : je suis aussi une mono panthère à mes heures. Elle sourit derechef, et entendit une nouvelle personne entrer.

"Décidément il y a du monde par ici !" se dit-elle.

Mais un grand sourire se peignit sur son visage lorsqu'elle vit l'elfe entrer. Elle semblait exténuée et s'affala sur le lit. Mell en déduit que c'était l'une de ses camarades de chambre.

-Oh ! Salut Esyrla ! Super ! Tu es l'une de mes camarades de chambre ! Mais... qu'est-ce qu'il t'es arrivée ? demanda-t-elle en remarquant les bandages que portait la jeune elfe aux bras.

En attendant la réponse elle songea : "Voila un mystère de levé. Je me demande qui est mon autre colocataire..."
Mellhünn Eldunarí
Mellhünn Eldunarí
Elève déléguée
Elève déléguée

Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Mell s'installe dans sa nouvelle chambre Left_bar_bleue0/9Mell s'installe dans sa nouvelle chambre Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
Mell s'installe dans sa nouvelle chambre Left_bar_bleue10/20Mell s'installe dans sa nouvelle chambre Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Mell s'installe dans sa nouvelle chambre Empty Re: Mell s'installe dans sa nouvelle chambre

Message  Swendra Creem Mer 24 Juin - 22:43

Salut Esyrla.
Swendra adressa un sourire à l'elfe. Elle se tourna ensuite vers Mellhünn, lui fit un signe de tête amical.
Il faudra qu'on discute toutes les deux, je suis toujours heureuse de parler avec d'autres MOnomorphes.
Elle se tourna à nouveau vers Esyrla.
Je voulais te demander des infos sur les elfes, comme je me renseigne sur les Drows, j'aimerais aussi en savoir un peu plus sur les elfes. Mais je vais peut-être vous laisser faire connaissance toute les deux, entre colocataires.
Swendra Creem
Swendra Creem
Elève déléguée
Elève déléguée

Messages : 366
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Mell s'installe dans sa nouvelle chambre Left_bar_bleue1/9Mell s'installe dans sa nouvelle chambre Empty_bar_bleue  (1/9)
Moyenne de l'élève:
Mell s'installe dans sa nouvelle chambre Left_bar_bleue19/20Mell s'installe dans sa nouvelle chambre Empty_bar_bleue  (19/20)

Revenir en haut Aller en bas

Mell s'installe dans sa nouvelle chambre Empty Re: Mell s'installe dans sa nouvelle chambre

Message  Mellhünn Eldunarí Mer 24 Juin - 22:50

Mell fit un clin d'oeil à la jeune monomorphe et lui glissa :

- Je serais heureuse de parler avec toi ! Si tu participe au cours de sport peut-être nous verrons nous !

Elle fit un petit signe de la main à Swen qui s'éloignait puis se retourna vers Esyrla :

- Tu as l'air exténuée ! Tu veux que je t'apporte un truc à manger ou à boire ?

Puis, soudain, elle se frappa le front. "Zut je vais être en retard pour le cours de sport ! Il va falloir que je me dépêche !"
Mellhünn Eldunarí
Mellhünn Eldunarí
Elève déléguée
Elève déléguée

Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Mell s'installe dans sa nouvelle chambre Left_bar_bleue0/9Mell s'installe dans sa nouvelle chambre Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
Mell s'installe dans sa nouvelle chambre Left_bar_bleue10/20Mell s'installe dans sa nouvelle chambre Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Mell s'installe dans sa nouvelle chambre Empty Re: Mell s'installe dans sa nouvelle chambre

Message  Esyrla Wolfe Jeu 25 Juin - 11:04

Esyrla sourit. La nouvelle était adorable!
"- Si cela ne te dérange pas, je voudrais bien un petit quelque chose à manger avant le cour de sport. Quelqu'un m'a ... Comment dire... "Emprunté"? Du sang et j'ai vraiment besoin de manger."
Puis elle se tourna vers Swendra:
"-C'est très gentil de ta part Swendra de te renseigner sur les drows et les elfes, il faudrait que j'en fasse autant de mon côté sur les monomorphes. Si tu veux, je porrais répondre un peu plus tard à tes questions."
Esyrla Wolfe
Esyrla Wolfe
Elève

Messages : 215
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Mell s'installe dans sa nouvelle chambre Left_bar_bleue0/9Mell s'installe dans sa nouvelle chambre Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
Mell s'installe dans sa nouvelle chambre Left_bar_bleue10/20Mell s'installe dans sa nouvelle chambre Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Mell s'installe dans sa nouvelle chambre Empty Re: Mell s'installe dans sa nouvelle chambre

Message  Mellhünn Eldunarí Ven 26 Juin - 0:28

Mell sourit.

- Je t'apporte ça !

Et elle sortit de son sac qu'elle avait préparé pour sa journée de cours un petit paquet ficelé. Elle l'ouvrit et en sortit une petite galette dorée qu'elle tendit à Esyrla.

- Tiens ! C'est un dessert de chez moi, dans les forêts d'Emeraude. Ça s'appelle des Lempas. Ce sont de petite galette sucrée qui sont dorée au four. Tu me diras ce que tu en pense ! Et elle s'empressa d'ajouter. Bien sur si tu n'aimes pas tu n'es pas obligée de tout manger.
Mellhünn Eldunarí
Mellhünn Eldunarí
Elève déléguée
Elève déléguée

Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Mell s'installe dans sa nouvelle chambre Left_bar_bleue0/9Mell s'installe dans sa nouvelle chambre Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
Mell s'installe dans sa nouvelle chambre Left_bar_bleue10/20Mell s'installe dans sa nouvelle chambre Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Mell s'installe dans sa nouvelle chambre Empty Re: Mell s'installe dans sa nouvelle chambre

Message  Esyrla Wolfe Ven 26 Juin - 11:30

Esyrla accepta avec joie le gâteaux de la monomorphe bélier. Elle n'en avait jamais vu de semblable.
"-Merci beaucoup!" dit-elle à Mellhünn avant de croquer dans le Lempas.
Comme c'était délicieux elle mangea tout le gâteaux en prenant le temps de le savourer. Puis elle ramassa les miettes et alla les jeter à la poubelle tout en remerciant encore une fois la monomorphe pour sa gentillesse:
"-C'était vraiment très bon! Merci beaucoup, je me sens un peu mieux maintenant!"
Esyrla Wolfe
Esyrla Wolfe
Elève

Messages : 215
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Mell s'installe dans sa nouvelle chambre Left_bar_bleue0/9Mell s'installe dans sa nouvelle chambre Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
Mell s'installe dans sa nouvelle chambre Left_bar_bleue10/20Mell s'installe dans sa nouvelle chambre Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Mell s'installe dans sa nouvelle chambre Empty Re: Mell s'installe dans sa nouvelle chambre

Message  Juliet Konayuki Ven 26 Juin - 12:10

Juliet avait mal aux pieds, ses petites chaussures plates lui faisaient un mal de chien. Aussi elle s'était rendue dans sa chambre pour enfiler des baskets bien confortables.
en entrant, elle s'aperçut qu'Esyrla et Mellhünn étaient dans la pièce.
"Coucou les filles" dit-elle en cherchant ses baskets.
Une fois les chaussures trouvées, elle s'assit sur son lit pour les enfiler, et remarqua que l'elfe avait le bras bandé. Etonnée, elle demanda : "Esyrla, qu'est-ce qu'il t'es arrivé ?"
Juliet Konayuki
Juliet Konayuki
Elève

Messages : 288
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Cours suivis:
Mell s'installe dans sa nouvelle chambre Left_bar_bleue0/9Mell s'installe dans sa nouvelle chambre Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
Mell s'installe dans sa nouvelle chambre Left_bar_bleue10/20Mell s'installe dans sa nouvelle chambre Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Mell s'installe dans sa nouvelle chambre Empty Re: Mell s'installe dans sa nouvelle chambre

Message  Mellhünn Eldunarí Ven 26 Juin - 19:27

Mell fut ravie que ses Lempas plaisent à Esyrla. Elle sourit largement et vit Juliet entrer dans leur chambre.

- Hey Juliet ! la salua-t-elle. Tu comptes aller en cours de sport ? et toi Esyrla ? dit-elle en se tournant vers l'Elfe.

Puis elle alla chercher ses baskets dans son armoire et entreprit, tout comme Juliet, de les enfiler.

"J'espère que je ne vais pas me perdre au moins si elles ne viennent pas... Même avec un plan je ne suis pas sur d'y arriver douée comme je suis"
Mellhünn Eldunarí
Mellhünn Eldunarí
Elève déléguée
Elève déléguée

Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Mell s'installe dans sa nouvelle chambre Left_bar_bleue0/9Mell s'installe dans sa nouvelle chambre Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
Mell s'installe dans sa nouvelle chambre Left_bar_bleue10/20Mell s'installe dans sa nouvelle chambre Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Mell s'installe dans sa nouvelle chambre Empty Re: Mell s'installe dans sa nouvelle chambre

Message  Esyrla Wolfe Ven 26 Juin - 19:54

Esyrla salua Juliet qui venait d'entrer dans la pièce et se trouva gêner de sa question:
"-Coucou Juliet! Oh! Rien je me suis coupé avec du papier, la douée! Tu parles d'une elfe!"
Elle lui montra son doigt avec le petit pansement en riant. Puis se doutant que l'humaine était loin d'être assez bête pour se laisser aussi facilement dupée, elle enchaîna tout de suite en sortant de son sac ses basquets, s'addressant à Mell:
"- Bien sûr que j'y vais! Maintenant que je vais mieux il n'y a aucune raison pour que je manque le cour de sport!"
Une fois qu'elle eut finis de mettre ses chaussures, elle sauta sur ses pieds et dit, d'un ton qu'elle voulut plein d'entrain:
"-Alors vous êtes prêtes? On y va?"
Esyrla Wolfe
Esyrla Wolfe
Elève

Messages : 215
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Mell s'installe dans sa nouvelle chambre Left_bar_bleue0/9Mell s'installe dans sa nouvelle chambre Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
Mell s'installe dans sa nouvelle chambre Left_bar_bleue10/20Mell s'installe dans sa nouvelle chambre Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Mell s'installe dans sa nouvelle chambre Empty Re: Mell s'installe dans sa nouvelle chambre

Message  Mellhünn Eldunarí Ven 26 Juin - 20:05

Mell avait eu le tact de ne pas faire de remarques sur le mensonge d'Esyrla.

"Si elle ne le lui a pas dit c'est bien pour une raison..."

Elle était motivée elle aussi et, pour faire diversion, elle s'empressa de répondre avec entrain :

- Moi je suis prête ! Tu viens Juliet ? Et elle sortit de la pièce.
Mellhünn Eldunarí
Mellhünn Eldunarí
Elève déléguée
Elève déléguée

Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Mell s'installe dans sa nouvelle chambre Left_bar_bleue0/9Mell s'installe dans sa nouvelle chambre Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
Mell s'installe dans sa nouvelle chambre Left_bar_bleue10/20Mell s'installe dans sa nouvelle chambre Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Mell s'installe dans sa nouvelle chambre Empty Re: Mell s'installe dans sa nouvelle chambre

Message  Juliet Konayuki Lun 29 Juin - 17:32

Juliet s'étonna de la réponse d'Esyrla, elle ne pensait pas qu'un bout de papier ait pu faire ça, elle en était même certaine. Mais, voyant qu'elle évitait le sujet, et qu'aparemment, la monomorphe était dans la confidence, elle ne releva pas et se contenta de suivre ses deux camarades au cours de sport.
Elle jeta un coup d'oeil sur son lit, sa lyre semblait l'attendre, elle soupira et se dit qu'elle en jouerait plus tard, elle en avait bien besoin.
Juliet Konayuki
Juliet Konayuki
Elève

Messages : 288
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Cours suivis:
Mell s'installe dans sa nouvelle chambre Left_bar_bleue0/9Mell s'installe dans sa nouvelle chambre Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
Mell s'installe dans sa nouvelle chambre Left_bar_bleue10/20Mell s'installe dans sa nouvelle chambre Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Mell s'installe dans sa nouvelle chambre Empty Re: Mell s'installe dans sa nouvelle chambre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum