Ecole Demoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Chambre de Quentino

3 participants

Aller en bas

Chambre de Quentino Empty Chambre de Quentino

Message  Quentino Kaïro Mar 21 Avr - 20:30

Quentino arriva dans le coin des chambres, choisi la sienne et posa sa valise. Il grignota un peu de nourriture qu'il avait amener puis se couche sur son lit, réfléchissant à tout ce qu'il savait de cette école, et se disant que si tout tout le monde est aussi désagrèable que Delora, il aurait du mal de se faire des amis... Il smonola ainsi longtemps avant de plonger dans un véritable sommeil.
Quentino Kaïro
Quentino Kaïro
Elève

Messages : 441
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Chambre de Quentino Left_bar_bleue4/9Chambre de Quentino Empty_bar_bleue  (4/9)
Moyenne de l'élève:
Chambre de Quentino Left_bar_bleue16/20Chambre de Quentino Empty_bar_bleue  (16/20)

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Quentino Empty Re: Chambre de Quentino

Message  Quentino Kaïro Sam 25 Avr - 19:05

[i]Quentino arriva dans sa chambre, les livres à la main. Ils les déposa sur son étagère et en choisi un. Il s'installa le plus confortablement possible sur son lit et commença à lire.
C'est ennuyeux...Pensait-il. Mais il finit par s'interresser et plongea dans son livre comme jamais il ne l'avait fait avant.
Quentino Kaïro
Quentino Kaïro
Elève

Messages : 441
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Chambre de Quentino Left_bar_bleue4/9Chambre de Quentino Empty_bar_bleue  (4/9)
Moyenne de l'élève:
Chambre de Quentino Left_bar_bleue16/20Chambre de Quentino Empty_bar_bleue  (16/20)

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Quentino Empty Re: Chambre de Quentino

Message  Clémentine Demoya Dim 26 Avr - 20:32

Clémentine frappa à la porte de la chambre de Quentino, et comme celle-ci était entre ouverte, elle entra, un sourire aux lèvres. Elle trouva le jeune élève en train de lire sur son lit.

"Bonjour Quentino, tout va bien ? Serais-tu interessé par un cours de danse, ou de Monomorphose ? Ils vont ouvrir d'ici peu de temps."
Clémentine Demoya
Clémentine Demoya
Directrice de l'Ecole
Directrice de l'Ecole

Messages : 442
Date d'inscription : 09/04/2009

https://ex-ecole.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Quentino Empty Re: Chambre de Quentino

Message  Quentino Kaïro Lun 27 Avr - 15:58

Lorsque Quentino vit la Directrice entrer, il plongea sous les draps de son lit: Il s'était mis torse us pour être à l'aise... Quoi ! La Directrice ! Ici ! Dans la chambre des garçons... La peur que j'ai eu... La honte aussi... Elle m'a vu torse nu !!
Le jeune homme avait le feu aux joues (même si ça ne se voit pas a cause de sa couleur de peau). Il ne savait que dire...

Euh... Oui je vais suivre le cours... euh... de Monomorphose. D'ailleur jai... euh... entendu dire que... euh... il avait ouvert... Je vais y aller la... euh... Mais la danse... euh... je ne pense pas... euh... C'est pour les filles... euh... Oui je vais bien... euh...
Ne sachant pas qu'ajouter, il se tut. Il se tortillait sous ses draps pour mettre son T-shirt. Lorsqu'il eut réussi, il s'assit sur son lit et invita poliment la Directrice à s'assoir aussi.
Quentino Kaïro
Quentino Kaïro
Elève

Messages : 441
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Chambre de Quentino Left_bar_bleue4/9Chambre de Quentino Empty_bar_bleue  (4/9)
Moyenne de l'élève:
Chambre de Quentino Left_bar_bleue16/20Chambre de Quentino Empty_bar_bleue  (16/20)

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Quentino Empty Re: Chambre de Quentino

Message  Clémentine Demoya Lun 27 Avr - 21:38

La jeune femme refusa la place que Quentino lui offrait.

"Non je ne vais pas te déranger plus longtemps, excuse moi Quentino. Bonne journée... oh ! Et fais attention, une certaine Swendra est arrivée et elle a de mauvais souvenirs avec des drows alors je te conseille de te méfier. Elle a beaucoup souffert à cause d'eux et risquerait de vouloir... "

Clémentine sourit.

"Sois gentil avec elle s'il te plaît. "

Et la Directrice, sur ce, sortit de la chambre.
Clémentine Demoya
Clémentine Demoya
Directrice de l'Ecole
Directrice de l'Ecole

Messages : 442
Date d'inscription : 09/04/2009

https://ex-ecole.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Quentino Empty Re: Chambre de Quentino

Message  Quentino Kaïro Mar 28 Avr - 17:46

En entendant la demande de la Directrice, il répondit en lui même.J'en ai bien l'intention. C'est bien pour elle que j'ai appris à nager.... Il partit dans une reverie où il se voyait rigoler avec la ravissante Monomorphe. Il pris un morceau de papier et écrit un message dessus. Il se demanda où il pouvait bien le laisser pour que la Monomorphe le trouve. Il décida d'aller la voir directement et de lui déposer dans la main en la lui serrant. Il était prêt à partir à sa recherche lorsqu'il vit la Monomorphe entrer dans sa chambre. Pris au dépourvut, il articula maladroitement avec un magnifique sourire:
Bonjour ! Oh ce n'est pas grave. Je suis Quentino Kaïro, un élève de première année. Euh... Tu peux rester si tu veux. Où alors tu veux aller faire un tour à la piscine ?
Il sortait la son atout majeur. Il avait appris à nager il y a très peu de temps, mais il voulait l'inviter à nager avec lui pour passer plus de temps avec elle.

(H.J: merci au modérateur de fusionner les deux sujets.)
Quentino Kaïro
Quentino Kaïro
Elève

Messages : 441
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Chambre de Quentino Left_bar_bleue4/9Chambre de Quentino Empty_bar_bleue  (4/9)
Moyenne de l'élève:
Chambre de Quentino Left_bar_bleue16/20Chambre de Quentino Empty_bar_bleue  (16/20)

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Quentino Empty Re: Chambre de Quentino

Message  Swendra Creem Mar 28 Avr - 20:42

Swendra ouvrit la porte d'une chambre, sans faire attention. Elle vit aussitôt que la chambre appartenait à un garçon, et elle se figea en voyant que le garçon en question était bien là, et qu'en plus c'était un drow particulièrement... attirant ! Elle n'en avait jamais vu de si beau et elle en resta pétrifiée de surprise.
Bonjour. bafouilla t-elle
Je suis... je me suis trompée de chambre.

(hj : je me suis débrouillée, la directrice aura rien à faire xd)


Swendra regarda le drow durant quelques instants, elle semblait hésitante. Un peu surprise elle fit remarquer :
Les drows ont horreur de l'eau, dit-elle, pourquoi veux-tu aller faire un tour à la piscine ? C'est bizarre pour quelqu'un de ton... espèce.
La Monomorphe poisson lui adressa un regard interrogateur.
Swendra Creem
Swendra Creem
Elève déléguée
Elève déléguée

Messages : 366
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Chambre de Quentino Left_bar_bleue1/9Chambre de Quentino Empty_bar_bleue  (1/9)
Moyenne de l'élève:
Chambre de Quentino Left_bar_bleue19/20Chambre de Quentino Empty_bar_bleue  (19/20)

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Quentino Empty Re: Chambre de Quentino

Message  Quentino Kaïro Mer 29 Avr - 8:58

Quentino ne savait que répondre. Il décida de ne pas mentir et s'expliqua:
Jusqu'a hier je detestait l'eau en effet. Mais il se trouve qu'en remontant dans ma chambre, je t'ai aperçut accompagné de Delora qui te menais à l'intendance.
Il hésitait à continuer. Il se dit que finalement, autant "se jeter à l'eau".
Tu est sublime. Alors j'ai pris une serviette et j'ai foncé à la piscine. Pendant plus d'une heure, j'ai appris seul à nager et à aimer l'eau pour te faire plaisir. Je ne me débrouille certes pas aussi bien que toi, loin de la, mais maintenant j'aprèci l'eau.
Il attendit un moment, puis continua, la voix pleine de peur du refus de Swendra:
Alors, tu veux venir te baigner ?
Quentino Kaïro
Quentino Kaïro
Elève

Messages : 441
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Chambre de Quentino Left_bar_bleue4/9Chambre de Quentino Empty_bar_bleue  (4/9)
Moyenne de l'élève:
Chambre de Quentino Left_bar_bleue16/20Chambre de Quentino Empty_bar_bleue  (16/20)

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Quentino Empty Re: Chambre de Quentino

Message  Swendra Creem Mer 29 Avr - 20:05

Une seconde, Swendra resta stupéfaite. Etait-il possible que ce drow là lui dise la vérité ? Si c'était le cas, celle-ci se révélait très flatteuse !
Je... je ne sais pas trop quoi dire... Sublime ? Wah, quel adjectif ! Je suis... merci.
Elle se laissa tomber sur la chaise qui se trouvait devant le bureau de Quentino.
En une heure ? C'est incroyablement rapide ! Tu es doué sans doute, je suis curieuse de voir ça.
Elle commença à tapoter le dessus du bureau, du bout des doigts. Elle réfléchissait.
Un tour à la piscine... un petit tour à la piscine... une promenade sur le bord de la piscine... un plongeon dans la piscine... pourquoi pas ? Allons-y !
Et elle sauta sur ses pieds, avec un sourire à l'adresse de Quentino.
Swendra Creem
Swendra Creem
Elève déléguée
Elève déléguée

Messages : 366
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Chambre de Quentino Left_bar_bleue1/9Chambre de Quentino Empty_bar_bleue  (1/9)
Moyenne de l'élève:
Chambre de Quentino Left_bar_bleue19/20Chambre de Quentino Empty_bar_bleue  (19/20)

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Quentino Empty Re: Chambre de Quentino

Message  Quentino Kaïro Jeu 30 Avr - 17:08

Quentino prit deux serviette dans ses affaires et en tendit une à Swendra. Il était ravis
Eh bien en route ! Je ne me débrouille pas très bien, pourras-tu m'aider un peu, si besoin ? C'est que je n'ai pas l'habitude...
Il se sentait très ridicule à demander de l'aide à une fille, mais il ne pouvait faire autrement. Il se rememorisa rapidement ce qu'il avait appris seul en nageant puis il partit, invitant Swendra à le suivre.
Quentino Kaïro
Quentino Kaïro
Elève

Messages : 441
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Chambre de Quentino Left_bar_bleue4/9Chambre de Quentino Empty_bar_bleue  (4/9)
Moyenne de l'élève:
Chambre de Quentino Left_bar_bleue16/20Chambre de Quentino Empty_bar_bleue  (16/20)

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Quentino Empty Re: Chambre de Quentino

Message  Quentino Kaïro Sam 30 Mai - 14:06

Après étre aprti de la salle des fetes, Quentino arriva dans sa chambre et ferma à clé. Il mit la musqie et commenca à faire des mouvements maladroit. Mais son expèrience à l'épée lui avait aquis une belle souplesse et il finit par se débrouiller pas trop mal. Il arreta de danser en entendent les pas de Swendra. Il se^prépara à l'entendre frapper et se raprocha de la porte.
Quentino Kaïro
Quentino Kaïro
Elève

Messages : 441
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Chambre de Quentino Left_bar_bleue4/9Chambre de Quentino Empty_bar_bleue  (4/9)
Moyenne de l'élève:
Chambre de Quentino Left_bar_bleue16/20Chambre de Quentino Empty_bar_bleue  (16/20)

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Quentino Empty Re: Chambre de Quentino

Message  Swendra Creem Sam 30 Mai - 14:15

Swendra était arrivée à la porte de la chambre de Quentino. Elle se souvenait la première fois où elle y était entrée, par hasard et qu'elle l'avait vu pour la toute première fois. Un flot de souvenirs et d'émotions contradictoires l'envahit et elle sentit une bouffée de mélancolie la submerger. Elle avait bien changée depuis son arrivée à l'Ecole, et elle ne savait pas si elle aimait cette nouvelle Swendra, plus sociale, moins renfermée, qui sympathisait avec ses ennemis de toujours et s'alliait à eux pour assouvir sa veangeance sur Enya.
Swen leva la main pour frapper à la porte, hésita, le poing en l'air. Elle avait l'impression que Quentino lui avait fait un reproche dans la salle de danse, mais elle ne l'avait pas obligé à changer pour elle ! N'ets-ce pas ? N'est-ce pas ?
Quent... murmura t-elle à travers la porte
Elle senti sa présence, juste un frolement derrière celle-ci.
Quent, je sais que tu m'écoutes... je suis désolée je... tu as fais beaucoup de choses pour moi depuis que tu es arrivé et... je ne sais pas comment te remercier.
Swendra Creem
Swendra Creem
Elève déléguée
Elève déléguée

Messages : 366
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Chambre de Quentino Left_bar_bleue1/9Chambre de Quentino Empty_bar_bleue  (1/9)
Moyenne de l'élève:
Chambre de Quentino Left_bar_bleue19/20Chambre de Quentino Empty_bar_bleue  (19/20)

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Quentino Empty Re: Chambre de Quentino

Message  Quentino Kaïro Sam 30 Mai - 14:21

En entendent Swendra parler, Quentino pouffa en silence et répondit simplement:
Pour me remercier, tu n'as qu'a essayer d'apprendre à escalader aussi bien que moi ! Nan je rigole, fait ce que tu veux !
Il n'ouvrit pas la porte, ralluma la musique et recommença à danser. Il avait du mal mais ne se débrouillait pas si mal car il était très souple (vive l'entrainement à l'épée !) et cela l'aidait. Au bout d'une heure, il ouvrit la porte et dit, voyant que Swen était tjr la.
Maintenant on peut aller danser. Je n'aurais pas honte. Et je serai supérieur à ce petit bon è rien d'humain dans tous les domaines, comme le veux mon orgeuil de drow !
Quentino Kaïro
Quentino Kaïro
Elève

Messages : 441
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Chambre de Quentino Left_bar_bleue4/9Chambre de Quentino Empty_bar_bleue  (4/9)
Moyenne de l'élève:
Chambre de Quentino Left_bar_bleue16/20Chambre de Quentino Empty_bar_bleue  (16/20)

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Quentino Empty Re: Chambre de Quentino

Message  Swendra Creem Sam 30 Mai - 14:25

Swendra posa un rapide baiser sur les lèvres du drow.
Tu n'imagines même pas à quel point je l'aime, ce drow qui est le plus orgeuilleux de tous les drows.
Et elle attrapa la main de Quentino, entrelaçant ses doigts avec les siens, pour le faire sortir de la chambre.
Swendra Creem
Swendra Creem
Elève déléguée
Elève déléguée

Messages : 366
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Chambre de Quentino Left_bar_bleue1/9Chambre de Quentino Empty_bar_bleue  (1/9)
Moyenne de l'élève:
Chambre de Quentino Left_bar_bleue19/20Chambre de Quentino Empty_bar_bleue  (19/20)

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Quentino Empty Re: Chambre de Quentino

Message  Quentino Kaïro Sam 30 Mai - 14:29

Quentino eut un bref haussement de sourcils et suivit Swendra.
On voit que je suis le seul drow que tu connais. Je suis peut-etre le moins orgeuilleux des drows ! C'est même sur !
Quentino Kaïro
Quentino Kaïro
Elève

Messages : 441
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Chambre de Quentino Left_bar_bleue4/9Chambre de Quentino Empty_bar_bleue  (4/9)
Moyenne de l'élève:
Chambre de Quentino Left_bar_bleue16/20Chambre de Quentino Empty_bar_bleue  (16/20)

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Quentino Empty Re: Chambre de Quentino

Message  Swendra Creem Sam 30 Mai - 14:36

Swendra baissa la tête en marmonant entre ses dents. Elle venait de faire une déclaration d'amour à Quentino et celle-ci venait de passer complètement au-dessus de la tête du drow. Vexée, elle lâcha la main de son ami et quitta la porte de la chambre pour retrouver les autres dans la salle des fêtes du manoir.
Swendra Creem
Swendra Creem
Elève déléguée
Elève déléguée

Messages : 366
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Chambre de Quentino Left_bar_bleue1/9Chambre de Quentino Empty_bar_bleue  (1/9)
Moyenne de l'élève:
Chambre de Quentino Left_bar_bleue19/20Chambre de Quentino Empty_bar_bleue  (19/20)

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Quentino Empty Re: Chambre de Quentino

Message  Quentino Kaïro Sam 30 Mai - 14:38

Quentino sentit Swendra vexer. Il s'interrogeat sur le pourquoi et il comprit enfin le sens des mots qu'elle avait prononcer juste avant. Il jura de sa maladresse dans les mots et suivi Swenrda dans la salle des fetes.
Quentino Kaïro
Quentino Kaïro
Elève

Messages : 441
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Chambre de Quentino Left_bar_bleue4/9Chambre de Quentino Empty_bar_bleue  (4/9)
Moyenne de l'élève:
Chambre de Quentino Left_bar_bleue16/20Chambre de Quentino Empty_bar_bleue  (16/20)

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Quentino Empty Re: Chambre de Quentino

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum