Ecole Demoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Peter attend

2 participants

Aller en bas

Peter attend Empty Peter attend

Message  Peter Myazaki Sam 2 Mai - 16:02

Peter retournait dans sa mémoire le comportement de Delora. Elle avait perdu son calme si...soudainement. Ses questions avaient eu un mauvais impact sur le contrôle de son amie. Elles l'avaient affaibli. De tout son coeur, Peter esperait que Delora, ou le professeur de sport, viendrait le rejoindre, pour connaître son état actuel. Allait-elle mieux ? Il n'osait vérifier de lui-même, de peur de la rencontrer à nouveau aussi peu humaine que les livres qu'il avait lu sur les vampires.
Peter Myazaki
Peter Myazaki
Elève

Messages : 185
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Peter attend Left_bar_bleue4/9Peter attend Empty_bar_bleue  (4/9)
Moyenne de l'élève:
Peter attend Left_bar_bleue18/20Peter attend Empty_bar_bleue  (18/20)

http://textes-alice.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Peter attend Empty Re: Peter attend

Message  Hugh Pelsofti Sam 2 Mai - 18:44

Hugh cogna à la porte de la chambre où il avait senti le jeune humain. Il entra sans attendre et s'assit sur le lit de Peter. il le salua :

A nouveau bonjour, Peter ! Je suis désolé pour ce qui est arrivé tout à l'heure. Mais Delora a un passé pas très encourageant. Ce n'est pas de ta faute si elle est devenue incontrolable. Cela aurait pu arriver n'importe quand, mais c'est tombé sur toi.
Hugh Pelsofti
Hugh Pelsofti
Professeur de Sport
Professeur de Sport

Messages : 203
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peter attend Empty Peter attend

Message  Peter Myazaki Sam 2 Mai - 19:18

Peter bondit de son lit :

-Et maintenant ? Comment va-t-elle ? Je crois que j'ai dû lui poser trop de questions. Je l'ai cru plus invinsible qu'elle ne l'est. J'ai sous-estimé la difficulté qu'elle subit lorsqu'elle se forçe à se contrôler. Il vaut mieux que nous évitions de nous parler, je suppose. Qu'en pensez-vous, professeur ? Vous êtes son père, après tout.
Peter Myazaki
Peter Myazaki
Elève

Messages : 185
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Peter attend Left_bar_bleue4/9Peter attend Empty_bar_bleue  (4/9)
Moyenne de l'élève:
Peter attend Left_bar_bleue18/20Peter attend Empty_bar_bleue  (18/20)

http://textes-alice.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Peter attend Empty Re: Peter attend

Message  Hugh Pelsofti Sam 2 Mai - 19:34

Hugh regarda bondir peter de son lit, indifférent, puis répondit à ses questions :

Aucune inquiètude, elle va bien maintenant. Elle est en train de réparer les dégâts qu'elle a causé. Mais ce n'est pas de ta faute. Ne t'en veux pas. D'ailleurs, elle a eu peur de ta réaction et veut de tes nouvelles, tu pourrais aller la voir plus tard. Mais ça va, toi ? Pas trop choqué ?
Hugh Pelsofti
Hugh Pelsofti
Professeur de Sport
Professeur de Sport

Messages : 203
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peter attend Empty Peter attend

Message  Peter Myazaki Sam 2 Mai - 20:54

Peter hésita à se confier. Après tout, c'était son professeur et il le conaissait à peine. Mais c'était aussi le père de son amie. Et c'était plus en titre de père inquiet pour sa fille que de professeur de sport qu'il était venu trouver Peter dans sa chambre.

-Eh bien...au début...enfin je dais bien qu'elle ne se contrôlait plus...mais j'ai ressenti...de la peine. Je ne pensais pas qu'elle en arriverait à désirer me modre un jour. Elle semblait si calme lorsqu'elle m'en parlait ! Mais maintenant que je sais qu'elle va mieux, je suis surtout soulagé. J'irais la voir dès que je pourrais. Il ne faut pas inverser les rôles : c'est plus à ellede m'en vouloir que l'inverse ! Je crois que même si elle m'avait mordu, je ne lui en aurais pas voulu.

Peter choisit de se taire, gêné.

-Vous savez, professeur, c'est la prmière fois que je me fais un ami, ajouta-t-il.
Peter Myazaki
Peter Myazaki
Elève

Messages : 185
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Peter attend Left_bar_bleue4/9Peter attend Empty_bar_bleue  (4/9)
Moyenne de l'élève:
Peter attend Left_bar_bleue18/20Peter attend Empty_bar_bleue  (18/20)

http://textes-alice.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Peter attend Empty Re: Peter attend

Message  Hugh Pelsofti Dim 3 Mai - 10:22

Hugh perçut l'hésitation sur le visage de l'humain. Il l'écouta avec attention et lui découvrit beaucoup d'intéressement envers Delora. L'aveu de Peter lui donna un sujet d'interrogation, il lui demanda :

Tu es timide ? C'est pour ça que Delora s'est rapprochés de toi. Tout les gens différents l'intéressent. Il se trouve qu'ils sont très rares chez les vampires. Mais, si je peux le dire ainsi, tu lui as tapé dans l'oeil.

Un silence suivit sa prise de parole. Après un moment de réflection, le vampire s'interrogea encore :

Souhaiterais-tu savoir l'origine et la cause - qui sont la seule et même chose - de cette soudaine colère de Delora ? Peut-être qu'une fois au courant, tu la comprendrais mieux. Si tu le souhaites, il faut que tu essaies de lui poser la question. Il est également possible qu'elle t'en parle d'elle-même quand tu iras la voir.

Il sourit, de son éternel et naturel sourire.

Vas donc l'aider à tou réparer. Elle aura sûrement besoin d'aide.
Hugh Pelsofti
Hugh Pelsofti
Professeur de Sport
Professeur de Sport

Messages : 203
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peter attend Empty Peter attend

Message  Peter Myazaki Dim 3 Mai - 15:25

Aux paroles d'Hugh sur ce que ressentait Delora à son sujet, Peter éprouva une certaine gêne. Il ne savait pas si ce qu'il ressentait pour Delora allait jusqu'à pouvoir prétendre qu'elle lui avait "tapé dans l'oueil". Et pour l'instant, ce n'était pas son principal sujet de préocupation. Ce qui le tiraillait davantage, c'est qu'ellee était son amie, sa seule amie. Et puis, rien ne garantissait qu'Hugh avait raison. Pour l'instant, Delora allait mal. Il était son ami. C'était son devoir de l'aider, de l'apaiser.

Mais jusqu'à parler d'amour... Peter frémit à cette idée qui ne lui avait pas encore traversé l'esprit.

"Allez, songea-t-il, soit naturel et n'y pense plus. ça doit être une erreur. Je ne sais pas..."

Puis, s'adressant à Hugh :

-Vous avez raison, je vais tout de suite la rejoindre. Merci d'être passé et de m'voir mit au courant. Je vous remercie, professeur. Ecxusez-moi, je vais aller retrouver Delora.
Peter Myazaki
Peter Myazaki
Elève

Messages : 185
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Peter attend Left_bar_bleue4/9Peter attend Empty_bar_bleue  (4/9)
Moyenne de l'élève:
Peter attend Left_bar_bleue18/20Peter attend Empty_bar_bleue  (18/20)

http://textes-alice.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Peter attend Empty Re: Peter attend

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum