Ecole Demoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Esyrla continue sa route

3 participants

Aller en bas

Esyrla continue sa route Empty Esyrla continue sa route

Message  Esyrla Wolfe Dim 31 Mai - 13:31

Quand Quentino éclata de rire, Esyrla sourit:
"-Désolée mais je vouvoie toujours les gens la première fois que je les rencontre."
Et elle le suivis dans les escaliers.

Le Drow disparu tout d'un coup et Esyrla se retrouva seule dans les escaliers grinçants.
"- Y a quelqu'un?! Je suis perdue!"
Esyrla Wolfe
Esyrla Wolfe
Elève

Messages : 215
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Esyrla continue sa route Left_bar_bleue0/9Esyrla continue sa route Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
Esyrla continue sa route Left_bar_bleue10/20Esyrla continue sa route Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Esyrla continue sa route Empty Re: Esyrla continue sa route

Message  Carole Lenoir Dim 31 Mai - 14:24

Carole arriva devant le fameux escalier qui menait à la cave. Elle avait pu en faire l'expérience, ces satanées marches étaient dans un état qui feraient pâlir un menuisier. Cela devenait vraiment dangereux. La Directrice lui avait demandé de s'en occuper. Pour commencer, il fallait se débarrasser de ce tapis en moquette bleue. Elle attrapa le bout au sommet de l'escalier et l'enroula au fur et à mesure qu'elle descendait vers la cave. Les marches grinçaient toujours autant et la technicienne faisait attention de ne pas traverser une nouvelle fois l'escalier.

Au bout de quelques marches, elle entendit une petite voix:

"- Y a quelqu'un?! je suis perdue!"

"- C'est pas vrai..." grinça-t-elle entre ses dents.

Il fallait qu'un gosse se trouve sur son chemin au moment où elle allait inspecter l'état de la structure. Elle posa le tapis enroulé sur une marche, l'enjamba et descendit à la rencontre du nouvel élève. La jeune femme tomba sur une élève. Les oreilles pointues lui indiquèrent qu'il s'agissait d'une elfe, ce qui n'arrangea pas l'état de Carole. Sa chevelure légèrement rousse lui rappela la sienne qui, quant à elle, était vraiment rouge.

"- Excusez-moi, mais vous ne pouvez pas rester ici. Je dois enlever la moquette sur laquelle vous marchez pour examiner les marches. Elles sont en piteuse état!"
Carole Lenoir
Carole Lenoir
Technicienne de Maintenance
Technicienne de Maintenance

Messages : 330
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Esyrla continue sa route Empty Re: Esyrla continue sa route

Message  Quentino Kaïro Dim 31 Mai - 14:28

Quentino était aller aparement trop vite au gout de l'elfe et il se trouvait en bas des marches. Il poussa un juront et descendit retrouver Esyrla.
Excuse-moi, j'ai l'habitude des escailers et j'oublie toujours l'effet que ca fait quand on les montes pour la première fois. Attention au fait, certaines marche ne sont pas sur et tu peux t'enfoncer dedans.
Il s'adressa à Carole.
Permettez Madame, mùais cette jeune elfe doit monter pour aller à l'Intendance.
Il remonta plus doucement, Esyrla derrière lui.
Quentino Kaïro
Quentino Kaïro
Elève

Messages : 441
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Esyrla continue sa route Left_bar_bleue4/9Esyrla continue sa route Empty_bar_bleue  (4/9)
Moyenne de l'élève:
Esyrla continue sa route Left_bar_bleue16/20Esyrla continue sa route Empty_bar_bleue  (16/20)

Revenir en haut Aller en bas

Esyrla continue sa route Empty Re: Esyrla continue sa route

Message  Esyrla Wolfe Dim 31 Mai - 15:22

Esyrla était d'un beau rouge pivoine quand elle rencontra Carole Lenoir qui lui dit:
"- Excusez-moi, mais vous ne pouvez pas rester ici. Je dois enlever la moquette sur laquelle vous marchez pour examiner les marches. Elles sont en piteuse état!"
Elle lui répondit un petit "Pardon!" avant de suivre de près Quentino
Esyrla Wolfe
Esyrla Wolfe
Elève

Messages : 215
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Esyrla continue sa route Left_bar_bleue0/9Esyrla continue sa route Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
Esyrla continue sa route Left_bar_bleue10/20Esyrla continue sa route Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Esyrla continue sa route Empty Re: Esyrla continue sa route

Message  Carole Lenoir Dim 31 Mai - 17:32

Carole laissa passer les deux élèves et les prévint:

"- Faites gaffe! J'ai laissé le tapis enroulé un peu plus haut."

Puis elle les suivit, s'assura qu'ils avaient bien éviter l'obstacle et récupéra son fardeau. Elle continua de ramasser la moquette et finit par arriver jusqu'en bas. Elle déposa le rouleau qu'elle avait confectionné contre le mur et en profita pour gueuler à l'adresse de l'elfe qui se trouvait près de la porte:

"- Eh Ignacius...euh...Moine...Enfin bref! Les escaliers vont être en travaux, alors ne vous étonnez pas si vous voyez du matériel traînait un peu partout dans la cave!"

Ensuite, elle sortit de son blouson en cuir rouge, un stylo à bille qu'elle coinça sur son oreille droite, et un mètre ruban. Alors elle entama le chemin en sens inverse. Elle mesura les différents panneaux de bois et nota les données sur un petit bloc-note qu'elle dévoilait de sa poche intérieur à chaque fois qu'il fallait écrire quelque chose dessus. Elle prit également le nombre de marche qui composaient l'escalier, le nombre de pièce de bois qui formaient une seule marche ainsi que leurs dimensions respectives. Elle regarda également comment était fait la structure: les marches étaient fixées à une poutre en bois, elle-même fixée au mur du manoir par de grosses vis encastrées dans la pierre et des boulons. La plupart de ses poutres devaient être changées, et, de ce qu'elle pouvait voir, les vis ne demanderaient qu'un entretien anti-rouille; ce qui n'était pas le cas des boulons qu'il fallait également remplacer. Elle compléta ces informations avec des petits croquis représentant les planches et les boulons, avec leurs cotations.

Lenoir se retrouva à nouveau au sommet de l'escalier avec un bloc-note plein de données. Elle jeta à nouveau un coup d'œil dans la cage d'escalier. Fort heureusement, elle n'aura pas à tout démonter d'un seul coup. Elle pourra enlever le bois pourris et y mettre à la place du bois neuf sans couper le passage pendant longtemps. Elle rangea son équipement dans son blouson et quitta les lieux.

([HRP] Si la direction a une objection sur la façon dont sont faits les escaliers, qu'elle me le dise rapidement. [HRP])
Carole Lenoir
Carole Lenoir
Technicienne de Maintenance
Technicienne de Maintenance

Messages : 330
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Esyrla continue sa route Empty Re: Esyrla continue sa route

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum