Ecole Demoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Juliet poursuit sa route

2 participants

Aller en bas

Juliet poursuit sa route Empty Juliet poursuit sa route

Message  Juliet Konayuki Lun 1 Juin - 19:17

Quentino invita Juliet à le suivre dans les escaliers. Celle-ci, toujours mal à l'aise, le suivit sans faire de chichis.
Comme l'avait dit le drow, les escaliers grinçaient et ne semblaient pas dignes de confiance. Habituée à la marche, elle s'appliqua à faire attention où elle marchait.
Elle observa avec attention la cage d'escalier, sa curiosité naturelle la poussait à essayer de deviner à quelle époque cet escalier avait été construit. Elle reporta son attention sur Quentino, et elle se demanda si elle ne passait pas pour une cruche à ne pas décrocher un mot.
Juliet Konayuki
Juliet Konayuki
Elève

Messages : 288
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Cours suivis:
Juliet poursuit sa route Left_bar_bleue0/9Juliet poursuit sa route Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
Juliet poursuit sa route Left_bar_bleue10/20Juliet poursuit sa route Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Juliet poursuit sa route Empty Re: Juliet poursuit sa route

Message  Quentino Kaïro Lun 1 Juin - 19:21

Quentino essaya de rassurer l'humaine qui n'avait probablement jamais vu de drow.
Tu veux que je te décrive un peu les personnes qui sont déjà ici ? Ou au moins les filles avec lesquelles tu vas partager ta chambre ?
Il lui adressa un sourir rassurant. En cet instant il regrettait de ne pas avoir garder son physique d'elfe qui était tellement plus acceuillant.
Au fait, je voudrais m'assurer de quelque chose: tu es bien une humaine ?
Quentino Kaïro
Quentino Kaïro
Elève

Messages : 441
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Juliet poursuit sa route Left_bar_bleue4/9Juliet poursuit sa route Empty_bar_bleue  (4/9)
Moyenne de l'élève:
Juliet poursuit sa route Left_bar_bleue16/20Juliet poursuit sa route Empty_bar_bleue  (16/20)

Revenir en haut Aller en bas

Juliet poursuit sa route Empty Re: Juliet poursuit sa route

Message  Juliet Konayuki Lun 1 Juin - 20:44

Lorsqu'elle entendit la voix du drow qui lui disait "Tu veux que je te décrive un peu les personnes qui sont déjà ici ? Ou au moins les filles avec lesquelles tu vas partager ta chambre ?", Juliet sursauta.
Avant qu'elle n'ouvre la bouche pour répondre, Quentino lui demanda si elle était bien humaine. Juliet le regarda avec étonnement puis secoua la tête pour se réveiller et répondit timidement:
"Oui, j'ai l'air d'autre chose ?"
Juliet Konayuki
Juliet Konayuki
Elève

Messages : 288
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Cours suivis:
Juliet poursuit sa route Left_bar_bleue0/9Juliet poursuit sa route Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
Juliet poursuit sa route Left_bar_bleue10/20Juliet poursuit sa route Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Juliet poursuit sa route Empty Re: Juliet poursuit sa route

Message  Quentino Kaïro Mar 2 Juin - 17:52

Quentino répondit d'une voix neutre.
Avec tes longs cheveux qui cachent tes oreilles, on aurait pus te prendre pour une elfe. Même si (ne le prend pas mal) les traites d'une elfe sont plus fin habituellement. Mais tu n'as pas répondu à mon autre question.
Ce disant il arriva à l'endroit où Carole avait commencer ses travaux. Les escaliers était en encore plus mauvais état car elle avait commencer à démonter mais pas à réparer.
Quentino Kaïro
Quentino Kaïro
Elève

Messages : 441
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Juliet poursuit sa route Left_bar_bleue4/9Juliet poursuit sa route Empty_bar_bleue  (4/9)
Moyenne de l'élève:
Juliet poursuit sa route Left_bar_bleue16/20Juliet poursuit sa route Empty_bar_bleue  (16/20)

Revenir en haut Aller en bas

Juliet poursuit sa route Empty Re: Juliet poursuit sa route

Message  Juliet Konayuki Mar 2 Juin - 18:08

Juliet le considéra un instant avant de répondre :
"Oui, j'ai légèrement oublié, mais oui, j'aimerais bien savoir comment sont les autres."
Puis elle trébucha sur une marche gondolée, se rattrapant de justesse, elle regarda le reste de l'escalier.
J'ai l'impression que plus on avance, plus il faut faire attention où l'on marche...
Elle enleva d'un geste de la main la poussière sur son pantalon et se remit à suivre Quentino.
Juliet Konayuki
Juliet Konayuki
Elève

Messages : 288
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Cours suivis:
Juliet poursuit sa route Left_bar_bleue0/9Juliet poursuit sa route Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
Juliet poursuit sa route Left_bar_bleue10/20Juliet poursuit sa route Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Juliet poursuit sa route Empty Re: Juliet poursuit sa route

Message  Quentino Kaïro Mar 2 Juin - 18:41

Quentino s'amusa un peu de la maladresse des humains.
Comme humains, il y a:
-la Directrice: elle est sympathique et s'énerve rarement. Néamoins quand elle s'énerve, faut pas être dans le coin....
- Peter Myazaki: un élève humain, qui rougit pour un oui ou pour un non et qui est très maladroit
-Jahssen: le prof de botanique, il est super sympas, il explique bien...
-Carole Lenoir: le technicienne et bibliothècaire. Elle est un peu brusque et vient seulement de découvrir le continent Médien.
-et un autre que j'ai juste aperçut qui s'apelle Adrian je crois. Je peux pas t'en dire plus sur lui je le connais pas.
Pour les drows, je suis le seul.
Pour les elfes, il y a:
-le Moine Ignacius, un vielle elfe qui acceuille généralement les élèves à la cave.
- Esyrla Wolfe, un elfe élève qui vient d'arriver. Je ne l'aime pas (normale je suis drow) mais certains la trouveront sympathique, bien qu'elle soit réserver.
Pour les anges:
- Palmy Artega (ange de lumière), prof de Monomorphose. Elle est très gentille et proche des élèves.
-Brume Hades (ange de cendre), elle est sévère mais explique bien ses cours.
Pour les Monomorphes:
- Swendra Creem, Monomorphe poisson élève. Elle est tràs jolie.
Quentino se reprit brusquement.
Enfin, elle est très sympathique et joyeuse.
-Enya Gokdemir, prof d'Arts. Tous les élèves la détestent, elle est horrible et on a massacré sont bureau...
Pour les vampires, on a:
-Delora Minako, élève. Elle est froide et hautaine, mais se confit parfois à ses proches. Enfin je crois...
-Hugh Pelsofti, prof de sport. Il est assez sympa, mais je dois t'avouer que son dernier cours était très ennyuant...

A la fin de sa tirade, Quentino arrivait en haut des escaliers. Il entra dans le couloirs remplis de portes de portes qui donnaient sur différentes pièces.

(H.J: tu peux poster dans le couloir.)
Quentino Kaïro
Quentino Kaïro
Elève

Messages : 441
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Juliet poursuit sa route Left_bar_bleue4/9Juliet poursuit sa route Empty_bar_bleue  (4/9)
Moyenne de l'élève:
Juliet poursuit sa route Left_bar_bleue16/20Juliet poursuit sa route Empty_bar_bleue  (16/20)

Revenir en haut Aller en bas

Juliet poursuit sa route Empty Re: Juliet poursuit sa route

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum