Ecole Demoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Esyrla Wolfe guide le professeur Evans

2 participants

Aller en bas

Esyrla Wolfe guide le professeur Evans Empty Esyrla Wolfe guide le professeur Evans

Message  Esyrla Wolfe Jeu 18 Juin - 21:11

Esyrla répondit au sourire un peu stupide du professeur." Il a sans doute remarquer mon malaise..." Essayant de faire un peu évolué l'atmosphère, elle décida de prendre la parole:
"-Attention aux marches, certaines sont trouées, notre technicienne de maintenance est en train de réparer l'escalier, mais ce n'est pas encore finis. Je pense que je vais quand même vous expliquer un peu votre itinéraire. Là, on va arriver sur le Couloir du premier étage qui mène à l'Intendance. Il mène aussi à d'autres salles assez importantes dans la vie du manoir que je vous montrerais plus tard quand nous serons dans le Couloir. A l'Intendance, vous rencontrerez Adrian MacKay, le Surintendant,qui vous expliquera la démarche à faire après l'Intendance et vous remettra les clefs de votre studio, des tas de feuilles administratives, et pleins d'autres choses importantes pour votre nouvelle vie ici. J'ai été assez claire ou vous avez des questions?"
Esyrla se retourna vers le professeur monomorphe. Ils étaient presque arrivés en haut de l'escalier et elle était dos à la porte quiétait à quelques marches de là où ils étaient.
Esyrla Wolfe
Esyrla Wolfe
Elève

Messages : 215
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Esyrla Wolfe guide le professeur Evans Left_bar_bleue0/9Esyrla Wolfe guide le professeur Evans Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
Esyrla Wolfe guide le professeur Evans Left_bar_bleue10/20Esyrla Wolfe guide le professeur Evans Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Esyrla Wolfe guide le professeur Evans Empty Re: Esyrla Wolfe guide le professeur Evans

Message  Alexeï Evans Ven 19 Juin - 18:09

Alexeï suivait Esyrla, prenant garde, comme elle l'avait conseillé, à l'endroit où il mettait les pieds. En effet, l'escaliers était plus que gondolé.
Il écouta avec attention l'explication d'Esyrla, enregistrant les informations. Dans le même temps, il scrutait les murs de la cage d'escalier, admiratif.
Non merci, je crois que j'ai bien saisi le fonctionnement. dit-il en réponse à la question de l'elfe
Alexeï Evans
Alexeï Evans
Professeur de Sciences et Médecin Scolaire
Professeur de Sciences et Médecin Scolaire

Messages : 36
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Esyrla Wolfe guide le professeur Evans Empty Re: Esyrla Wolfe guide le professeur Evans

Message  Esyrla Wolfe Ven 19 Juin - 20:16

Esyrla sourit quand elle entendit le professeur lui répondre. Elle avait réussis à briser ce silence ce qui était , pour elle , une grande, non immense réussite. "C'est pas si difficile que cela en a l'air!"se dit-elle, savourant intérieurement sa petite victoire.
"-Bon, eh bien, dans ce cas..." dit-elle au professeur.
Et elle se retourna, gravit les quelques marches qui la séparait de la porte, qu'elle ouvrit, s'addressant à Alexei Evans:
"-Si vous voulez bien me suivre..."

(HJ: mon prochain post est dans le couloir)
Esyrla Wolfe
Esyrla Wolfe
Elève

Messages : 215
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Esyrla Wolfe guide le professeur Evans Left_bar_bleue0/9Esyrla Wolfe guide le professeur Evans Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
Esyrla Wolfe guide le professeur Evans Left_bar_bleue10/20Esyrla Wolfe guide le professeur Evans Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Esyrla Wolfe guide le professeur Evans Empty Re: Esyrla Wolfe guide le professeur Evans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum