Ecole Demoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Brume amène le professeur de Botanique

2 participants

Aller en bas

Brume amène le professeur de Botanique Empty Brume amène le professeur de Botanique

Message  Brume Hades Lun 4 Mai - 18:13

Brume emmena le nouveau venu en direction d'un gigantesque escalier, et d'apprence très vieux.

Se tournant vers le professeur, elle indiqua :

-Ici, c'est le grand Escalier. Comme vous pouvez le constater, il a déjà un certain âge. Je vous proposes de nous arrêter ici quelques instants. Peut-être avez-vous des questions ? Si c'est le cas, ne vous gênez pas, j'y répondrais du mieux que je peux.
Brume Hades
Brume Hades
Professeur d'Histoire à la retraite
Professeur d'Histoire à la retraite

Messages : 167
Date d'inscription : 27/04/2009

http://textes-alice.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Brume amène le professeur de Botanique Empty Re: Brume amène le professeur de Botanique

Message  Jahssen Lun 4 Mai - 19:38

-''non pour l'instant aucune question ne me vien a l'esprit.......ah si! savez vous qu'elle type de plante y a t'il dans la serre de l'école ,elles proviennent de la terre ou de votre monde? ''

jahssen avait eu peur de se retrouver avec des types de plantes qu'il ne conaissait absolument pas, donc avant de partir il avait eu la prevoyance d'emporter avec lui quelques pieds des arbres et autre vegetal qu'il avait l'habitude de quotoyer.
Jahssen
Jahssen
Professeur de Botanique à la retraite
Professeur de Botanique à la retraite

Messages : 135
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Brume amène le professeur de Botanique Empty Re: Brume amène le professeur de Botanique

Message  Brume Hades Lun 4 Mai - 20:48

Brume réfléchit un moment :

-Eh bien...Je ne suis jamais entrée dans la serre, je ne peux donc pas vous répondre dans une totale espérance, mais à mon avis, vous trouverez plus des plantes de ce Continent. Peut-être s'en trouve-t-il de votre Monde, peut-être pas, alors je vous conseilles de reposer cette question à la directrice. Elle sera bien mieux vous répondre que moi. Désolée. Si vous n'avez pas d'autres questions, nous pouvons continuer. Si il se rouvait que des questions vous venaient en chamin, vous pourrez toujours me les poser, pas de doute là-dessus. Continuons-alors.

(H-J : A toi de poster dans le Couloir)
Brume Hades
Brume Hades
Professeur d'Histoire à la retraite
Professeur d'Histoire à la retraite

Messages : 167
Date d'inscription : 27/04/2009

http://textes-alice.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Brume amène le professeur de Botanique Empty Re: Brume amène le professeur de Botanique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum