Ecole Demoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Swendra est guidée par son professeur vampire

2 participants

Aller en bas

Swendra est guidée par son professeur vampire Empty Swendra est guidée par son professeur vampire

Message  Swendra Creem Lun 27 Avr - 20:28

Swendra hésita une seconde avant de passer devant le vampire, dans les escaliers. L'espace était restreint, trop pour pourvoir abriter un éventuel affrontement. Elle prit une grande inspiration et finalement se décida à passer devant. Elle commença à monter les marches grincantes, et le silence se fit pesant.
Quels sports allons-nous pratiquer durant votre cours ? s'enquit-elle
Swendra Creem
Swendra Creem
Elève déléguée
Elève déléguée

Messages : 366
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Swendra est guidée par son professeur vampire Left_bar_bleue1/9Swendra est guidée par son professeur vampire Empty_bar_bleue  (1/9)
Moyenne de l'élève:
Swendra est guidée par son professeur vampire Left_bar_bleue19/20Swendra est guidée par son professeur vampire Empty_bar_bleue  (19/20)

Revenir en haut Aller en bas

Swendra est guidée par son professeur vampire Empty Re: Swendra est guidée par son professeur vampire

Message  Hugh Pelsofti Lun 27 Avr - 20:37

Hugh laissa passer la monomorphe devant lui et suivit la jeune fille de ses pas léger. Il remarqua qu'elle avait des écailles sur les jambes malgré sa jupe. Non qu'il regardait dans cette direction. Elle semblait craintive et il la comprenait bien. Il entendit la question et y répondit, attivement, sans aucune raison à cet empressement :

Je vais vous enseigner des sport d'équipes mais aussi de l'escalade, de la natation, de l'atlétisme et d'autres sports encore. Vous comptez participer à mes cours, jeune fille ?

Il se mit à sourire naturellement.
Hugh Pelsofti
Hugh Pelsofti
Professeur de Sport
Professeur de Sport

Messages : 203
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Swendra est guidée par son professeur vampire Empty Re: Swendra est guidée par son professeur vampire

Message  Swendra Creem Lun 27 Avr - 20:40

Swendra répondit :
Je ne sais pas... l'escalade ce n'est pas trop mon truc, je ne suis pas un animal qui aime beaucoup le grand air... et les sports d'équipe c'est bof. Mais nager j'adore ça et si vous faîte des cours de natation, j'irais volontiers... même si je n'en ai pas vraiment besoin !
La Monomorphe esquissa un sourire.
Désolée, c'est un peu présomptueux de dire ça. Mais je serais curieuse de me mesurer à des élèves Médiens... ça devrait être intéressant. Il y a d'autres monomorphes ici ?
Swendra Creem
Swendra Creem
Elève déléguée
Elève déléguée

Messages : 366
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Swendra est guidée par son professeur vampire Left_bar_bleue1/9Swendra est guidée par son professeur vampire Empty_bar_bleue  (1/9)
Moyenne de l'élève:
Swendra est guidée par son professeur vampire Left_bar_bleue19/20Swendra est guidée par son professeur vampire Empty_bar_bleue  (19/20)

Revenir en haut Aller en bas

Swendra est guidée par son professeur vampire Empty Re: Swendra est guidée par son professeur vampire

Message  Hugh Pelsofti Lun 27 Avr - 20:50

Hugh était attentif à la réponse de la jeune élève. Tout cela devenait de plus en plus un comble. Il avait un élève qui n'aimait pas l'eau et maintenant, il discutait avec son opposé, incroyable. Il commença de répondre :

Désolé, mais il n'y a pas encore d'élève monomorphe ici, à part toi, évidemment. Il y a la professeur d'Art qui est monomorphe, également. Moi aussi, je serais curieux de vous voir vous mesurer à un autre élève.
Hugh Pelsofti
Hugh Pelsofti
Professeur de Sport
Professeur de Sport

Messages : 203
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Swendra est guidée par son professeur vampire Empty Re: Swendra est guidée par son professeur vampire

Message  Swendra Creem Lun 27 Avr - 20:51

Swendra hocha la tête, oui elle aimerait beaucoup ça !


(hj: tu postes dans le couloir ?)
Swendra Creem
Swendra Creem
Elève déléguée
Elève déléguée

Messages : 366
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Swendra est guidée par son professeur vampire Left_bar_bleue1/9Swendra est guidée par son professeur vampire Empty_bar_bleue  (1/9)
Moyenne de l'élève:
Swendra est guidée par son professeur vampire Left_bar_bleue19/20Swendra est guidée par son professeur vampire Empty_bar_bleue  (19/20)

Revenir en haut Aller en bas

Swendra est guidée par son professeur vampire Empty Re: Swendra est guidée par son professeur vampire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum