Ecole Demoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Swendra amène un professeur à l'intendance

2 participants

Aller en bas

Swendra amène un professeur à l'intendance Empty Swendra amène un professeur à l'intendance

Message  Swendra Creem Mar 28 Avr - 21:12

La Monomorphe poisson posa un premier pied sur la première marche et celle-ci grinça. Elle avait décidé d'être gentille et de ne pas avancer trop vite pour ne pas risquer que le nouvel habitant de l'Ecole ne tombe dans les escaliers, mais comme le nouvel habitant en question était un professeur, elle fit exprès d'avancer vite, sautant presque de marche en marche, avec une grâce peu habituelle pour une créature aquatique comme elle.
Vous me suivez facilement professeur ? Dites moi si vous voulez que je ralentisse.
Swendra Creem
Swendra Creem
Elève déléguée
Elève déléguée

Messages : 366
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Swendra amène un professeur à l'intendance Left_bar_bleue1/9Swendra amène un professeur à l'intendance Empty_bar_bleue  (1/9)
Moyenne de l'élève:
Swendra amène un professeur à l'intendance Left_bar_bleue19/20Swendra amène un professeur à l'intendance Empty_bar_bleue  (19/20)

Revenir en haut Aller en bas

Swendra amène un professeur à l'intendance Empty Swendra amène un professeur à l'intendance

Message  Brume Hades Mar 28 Avr - 21:24

Cette fois-ci, la vanité naturelle de Brume ne put résister à ne pas répliquer à la pîque :

- Sachez mademoiselle Creem que l'adresse est quelque chose d'ancré naturellement chez les anges quels qu'ils soient. Ne vous gênez donc pas de marcher au rytme de votre guise. Si vous allez vraiment trop rapidement pour mon goût, mes ailes rétabliront très facilement l'équilibre, rassurez-vous !

Et fusillant son élève du regard, elle murmura mielleusement :
- Continuez donc, je vous prie.
Brume Hades
Brume Hades
Professeur d'Histoire à la retraite
Professeur d'Histoire à la retraite

Messages : 167
Date d'inscription : 27/04/2009

http://textes-alice.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Swendra amène un professeur à l'intendance Empty Re: Swendra amène un professeur à l'intendance

Message  Swendra Creem Mar 28 Avr - 21:28

Swendra se retourna très brusquement pour faire face à la professeur.
Sachez professeur, que sauf votre respect je voulais juste faire remarquer que moi j'ai l'habitude de ces escaliers, et vous non.
La Monomorphe se couvrit brusquement d'écailles bleues et luisantes, chose qu'elle ne faisait que pour impressionner, mais ça la professeur n'avait pas de raisons de le savoir.
Avez-vous des questions en ce qui concerne votre arrivée et votre installation, professeur ? Au fait, vous préférez que l'on vous appel comment ?
Swendra Creem
Swendra Creem
Elève déléguée
Elève déléguée

Messages : 366
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Swendra amène un professeur à l'intendance Left_bar_bleue1/9Swendra amène un professeur à l'intendance Empty_bar_bleue  (1/9)
Moyenne de l'élève:
Swendra amène un professeur à l'intendance Left_bar_bleue19/20Swendra amène un professeur à l'intendance Empty_bar_bleue  (19/20)

Revenir en haut Aller en bas

Swendra amène un professeur à l'intendance Empty Swendra amène un professeur à l'intendance

Message  Brume Hades Mar 28 Avr - 21:45

Brume ressentait de plus en plus de colère pour cette élève. Déjà en elle se préparait des désirs de lui faire passer cette impertinence.

- Il est vrai que je préfère mployer l'usage de mes ailes. Mais afin de donner l'exemple aux élèves, j'apprendrais à m'en passer pour grimper les escaliers ou dans tout endroit à l'intérieur de l'école. Rien de bien sorcier.

Et,avant que Swendra ne réplique autre chose, elle se dépêcha d'enchaîner :
- Et comme je l'expliquerais à vos camarades lors de notre première heure de classe ensemble, j'aimerais que vous ne m'appeliez pas autrement que Mme Hades. C'est compris ? Quant à vous, je vous nommerais Mlle Creem. Au sujet de mon installation, j'ai cru comprendre que je logerais au troisième étage. Mais vous m'emmenez tout d'abord à l'Intendance, c'est bien cela, Mll Creem ?
Brume Hades
Brume Hades
Professeur d'Histoire à la retraite
Professeur d'Histoire à la retraite

Messages : 167
Date d'inscription : 27/04/2009

http://textes-alice.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Swendra amène un professeur à l'intendance Empty Re: Swendra amène un professeur à l'intendance

Message  Swendra Creem Mer 29 Avr - 6:17

Swendra craignait d'avoir dépassée les bornes de l'impolitesse avec la professeur, et décida qu'il vallait mieux qu'elle se tienne tranquille durant le reste du trajet.
Oui, nous allons à l'intendance, ensuite vous devrez aller vous présenter à notre Directrice, elle aime recevoir les nouveaux professeurs dans son bureau.
La Monomorphe poisson atteignit la dernière marche de l'escalier.
Nous voilà dans les couloirs.


(hj: tu peux ouvrir un nouveau sujet dans les couloirs, je t'y rejoins.)
Swendra Creem
Swendra Creem
Elève déléguée
Elève déléguée

Messages : 366
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Swendra amène un professeur à l'intendance Left_bar_bleue1/9Swendra amène un professeur à l'intendance Empty_bar_bleue  (1/9)
Moyenne de l'élève:
Swendra amène un professeur à l'intendance Left_bar_bleue19/20Swendra amène un professeur à l'intendance Empty_bar_bleue  (19/20)

Revenir en haut Aller en bas

Swendra amène un professeur à l'intendance Empty Re: Swendra amène un professeur à l'intendance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum