Ecole Demoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Alexeï arrive à l'Ecole

2 participants

Aller en bas

Alexeï arrive à l'Ecole Empty Alexeï arrive à l'Ecole

Message  Alexeï Evans Mer 17 Juin - 9:54

Après avoir délaissé les enfants de son village et sa maison pleine à craquer de livres en tout genre, Alexeï s'était rendu sur la colline non loin de son village. Il regarda une dernière fois l'endroit où il avait passé son enfance, il réajusta sa veste d'automne et se retourna pour ne plus voir les maisons familières.
Il appuya sur le bouton rond situé sur sa ceinture.
Transportes-moi à l'Arche de l'Ecole David Demoya.
Il se sentit transporté, littéralement, par une force invisible et il atterit dans une pièce sombre. Pris d'un soudain vertige, il s'appuya contre le mur le plus proche en attendant que ça passe.
Une fois ses esprits retrouvés, Alexeï regarda autour de lui, mais, ne voyant pas plus loin que le bout de son nez, il appela à tout hasard :
Y'a quelqu'un ici ?
Alexeï Evans
Alexeï Evans
Professeur de Sciences et Médecin Scolaire
Professeur de Sciences et Médecin Scolaire

Messages : 36
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alexeï arrive à l'Ecole Empty Re: Alexeï arrive à l'Ecole

Message  Esyrla Wolfe Mer 17 Juin - 11:32

Esyrla passait devant la porte de l'escalier qui était étrangement ouverte. Elle allait la fermer quand elle entendu quelqu'un appeller:
"- Y a quelqu'un ici?"
Elle descendit alors les escaliers à toutes vitesses en criant:
"- Oui, y a moi!"
Elle arriva dans la cave si vite qu'elle eut du mal à freiner et s'arrêta juste devant le monomorphe, pas très sure de son équilibre. Elle devint alors d'un beau rouge pivoine et pensa:"Niveau arrivée fracassante, je pense que je détiens le record! La honte!". Puis essayant de rattraper son arrivée, elle eut un sourire polit et lui dit:
"- Bienvenue! Je me nomme Esyrla Wolfe et je suis une élève de cette école. "
Esyrla Wolfe
Esyrla Wolfe
Elève

Messages : 215
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Alexeï arrive à l'Ecole Left_bar_bleue0/9Alexeï arrive à l'Ecole Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
Alexeï arrive à l'Ecole Left_bar_bleue10/20Alexeï arrive à l'Ecole Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Alexeï arrive à l'Ecole Empty Re: Alexeï arrive à l'Ecole

Message  Alexeï Evans Mer 17 Juin - 13:43

Alexeï entendit une voix, puis un boucan alors qu'une petite elfe atterissait maladroitement devant lui, il eut un mouvement de recul avant que l'elfe ne retrouve son équilibre et se présente.
Voici donc une des élèves de cette école... Ca promet d'être riche en surprises !
Néanmoins il lui rendit son sourire et se présenta à son tour.
Bonjour Mlle Wolfe. Je m'appelle Alexeï Evans et je suis le nouveau professeur de Sciences et accessoirement le nouveau Médecin scolaire.
Alexeï Evans
Alexeï Evans
Professeur de Sciences et Médecin Scolaire
Professeur de Sciences et Médecin Scolaire

Messages : 36
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alexeï arrive à l'Ecole Empty Re: Alexeï arrive à l'Ecole

Message  Esyrla Wolfe Mer 17 Juin - 13:51

Quand il lui répondit que c'était un nouveau professeur, Esyrla redevint toute rouge et aurait voulu mourir sur place. "Décidement je n'ai pas de chance aujourd'huis!!!" Puis elle se repris et lui dis:
"-Très bien, alors je vais vous conduire à l'intendance pour que vous s'y preniez tous ce dont vous avez besoin. Mais, avez-vous des questions avant que nous y rendions?"
Esyrla Wolfe
Esyrla Wolfe
Elève

Messages : 215
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Alexeï arrive à l'Ecole Left_bar_bleue0/9Alexeï arrive à l'Ecole Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
Alexeï arrive à l'Ecole Left_bar_bleue10/20Alexeï arrive à l'Ecole Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Alexeï arrive à l'Ecole Empty Re: Alexeï arrive à l'Ecole

Message  Alexeï Evans Mer 17 Juin - 17:59

L'elfe, Esyrla donc, rouge comme une tomate, lui demanda s'il avait des questions. Alexeï réfléchit un instant en quête d'une question, mais n'en trouvant pas, il répondit simplement.
Non, pour l'instant je n'en ai aucune en tête.
Il se redressa, enjoué, mais se rendit compte qu'il ne savait pas par où était cette Intendance. Il se tourna donc vers l'elfe et attendit qu'elle ouvre la marche.
Alexeï Evans
Alexeï Evans
Professeur de Sciences et Médecin Scolaire
Professeur de Sciences et Médecin Scolaire

Messages : 36
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alexeï arrive à l'Ecole Empty Re: Alexeï arrive à l'Ecole

Message  Esyrla Wolfe Mer 17 Juin - 18:36

L'elfe se redressa et dit:
"-Très bien donc suivez-moi."
Elle se dirigea vers l'escalier, devant lequel elle s'arrêta:
"-Attention aux marches! Carole, qui assure la maintenance et la bibliothèque, est en train de le réparer. Mais je pense que l'on va attendre un peu car il sembele y avoir déjà des personnes. Cela ne vous ennuie pas?"
Esyrla Wolfe
Esyrla Wolfe
Elève

Messages : 215
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Alexeï arrive à l'Ecole Left_bar_bleue0/9Alexeï arrive à l'Ecole Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
Alexeï arrive à l'Ecole Left_bar_bleue10/20Alexeï arrive à l'Ecole Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Alexeï arrive à l'Ecole Empty Re: Alexeï arrive à l'Ecole

Message  Esyrla Wolfe Jeu 18 Juin - 18:57

N'ayant pas obtenue de réponse du nouveau professeur, Esyrla attendit patiemment que le couloir se libère dans une atmosphère légèrement tendue, assise sur l'une des banquette en bois recouvertes de velours pourpres. Son coeur battait à cent à l'heure, non pas qu'elle soit tombée amoureuse du nouveau professeur, mais ses précédentes bourdes, sa timidité et maintenant ce silence, la mettait on ne peut plus mal à l'aise. Entendant la porte du couloir claquée, elle se leva, et se tournant vers le professeur Evans et dit d'une voix hésitante et un peu tremblante:
"-Je pense que l'on peut y aller à présent, suivez-moi."
Et elle se dirigea vers l'escalier.

(hj: Je te laisse terminer ici, si tu préfère faire une conclusion pour ton personnage, mon prochain post sera dans le couloir)
Esyrla Wolfe
Esyrla Wolfe
Elève

Messages : 215
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Alexeï arrive à l'Ecole Left_bar_bleue0/9Alexeï arrive à l'Ecole Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
Alexeï arrive à l'Ecole Left_bar_bleue10/20Alexeï arrive à l'Ecole Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Alexeï arrive à l'Ecole Empty Re: Alexeï arrive à l'Ecole

Message  Alexeï Evans Jeu 18 Juin - 19:48

Alexeï n'avait pas prêté attention à la question de l'elfe, hochant la tête distraitement, oubliant l'obscurité qui régnait dans la pièce. Il était pensif, essayant de distinguer les différents éléments qui composaient la pièce.
Il sortit de sa torpeur lorsque l'elfe se leva et l'invita à la suivre dans les escaliers.
J'espère que je ne fais pas si peur que ça, elle a l'air intimidée... se dit-il en remarquant le malaise dans la voix d'Esyrla
Il lui sourit, stupide, à cause de l'obscurité et lui emboîta le pas.
Alexeï Evans
Alexeï Evans
Professeur de Sciences et Médecin Scolaire
Professeur de Sciences et Médecin Scolaire

Messages : 36
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alexeï arrive à l'Ecole Empty Re: Alexeï arrive à l'Ecole

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum