Ecole Demoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Esyrla arrive à l'école

4 participants

Aller en bas

Esyrla arrive à l'école Empty Esyrla arrive à l'école

Message  Esyrla Wolfe Dim 31 Mai - 12:20

L'aube se levait. "C'est le moment", pensa Esyrla," Maintenant ou jamais." Elle se leva, pris son sac qu'elle avait préparer la veille et sauta de l'arbre en haut duquel elle avait dormis. Elle commença alors son voyage.

Lorsqu'elle arriva dans une petite clairière, elle se dit : "Ici, ça sera parfait" . Puis serrant son sac très fort dans ses bras:
"-Transpote-moi à l'Arche de l'école David Démoya."

Elle atterit sur les fesses dans une pièce sombre au sol froid et dur. Elle se releva difficilement avec un sérieux mal de tête. Elle entendit soudain un bruit au fond de la pièce dans le coin le plus sombre. Elle sursauta et demanda timidement:
"- Y a quelqu'un ?!"
Esyrla Wolfe
Esyrla Wolfe
Elève

Messages : 215
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Esyrla arrive à l'école Left_bar_bleue0/9Esyrla arrive à l'école Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
Esyrla arrive à l'école Left_bar_bleue10/20Esyrla arrive à l'école Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Esyrla arrive à l'école Empty Re: Esyrla arrive à l'école

Message  Brume Hades Dim 31 Mai - 12:27

Brume avait entendu du bruit aux alenours de la cave. N'ayant rien de mieux à faire, elle entra y jeter un coup d'oeil, et elle fut bien surprise de découvrir une nouvelle. Une élève, d'après sa taille.

"Tiens, la première elfe élève du manoir" se commenta Brume à elle-même.

Allant vers la nouvelle venue elle lui dit :

-Bonjour jeune fille. Je m'appelle Brume Hades, et je serais votre professeur d'Histoire. Mais je vous prierais de m'appeler plutôt professeur Hades. Et vous, comment dois-je vous appelez ?
Brume Hades
Brume Hades
Professeur d'Histoire à la retraite
Professeur d'Histoire à la retraite

Messages : 167
Date d'inscription : 27/04/2009

http://textes-alice.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Esyrla arrive à l'école Empty Re: Esyrla arrive à l'école

Message  Esyrla Wolfe Dim 31 Mai - 12:36

Esyrla vit alors se détacher de l'ombre une silhouette féminine et répondit:
"- Bonjour Professeur Hades. Je me nomme Esyrla Wolfe. Appelez-moi comme vous voulez je n'ai pas de préférence."
Esyrla Wolfe
Esyrla Wolfe
Elève

Messages : 215
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Esyrla arrive à l'école Left_bar_bleue0/9Esyrla arrive à l'école Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
Esyrla arrive à l'école Left_bar_bleue10/20Esyrla arrive à l'école Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Esyrla arrive à l'école Empty Re: Esyrla arrive à l'école

Message  Brume Hades Dim 31 Mai - 12:43

-Enchantée Mlle Wolfe. Eh bien bievenue à l'Ecole Demoya Mlle Wolfe. J'avoue que vous êtes l'une des premières elfes que j'ai rencontrés jusqu'à présent. Dans ce manoir par exemple vous n'êtes que deux de cette espèce : Vous et le Moine Ignacius, qui erre souvent ici, d'ailleurs.

Se permettant une petite pause, Brume ajouta :

-Bien, maintenant que nous nous sommes présentées, je vais à présent vous conduire jusqu'à l'Intendance. Nous allons commencer le parcours dans les escaliers puiq ensuite dans les couloirs. Une fois arrivée à l'Intendance, cela je vous le répeterais, mais vous devrez vous servir de tout le materiel qui vous sera nécessaire pour vos études. Mais avant toute chose, avez-vous des questions ?
Brume Hades
Brume Hades
Professeur d'Histoire à la retraite
Professeur d'Histoire à la retraite

Messages : 167
Date d'inscription : 27/04/2009

http://textes-alice.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Esyrla arrive à l'école Empty Re: Esyrla arrive à l'école

Message  Esyrla Wolfe Dim 31 Mai - 13:03

- Je dois avouer que ce que vous dites me surprend. Je pensais qu'il y aurait plus d'elfes dans l'école. Par où sont les escaliers, s'il-vous-plaît?
Esyrla Wolfe
Esyrla Wolfe
Elève

Messages : 215
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Esyrla arrive à l'école Left_bar_bleue0/9Esyrla arrive à l'école Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
Esyrla arrive à l'école Left_bar_bleue10/20Esyrla arrive à l'école Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Esyrla arrive à l'école Empty Re: Esyrla arrive à l'école

Message  Clémentine Demoya Dim 31 Mai - 13:10

La Directrice arriva. Elle avait cherchée Brume toute la matinée et venait enfin de la trouver, sauf qu'elle semblait occupée par une nouvelle élève, une elfe.

"Bonjour mademoiselle. Brume je dois vous parler. Maintenant, c'est important."

Clémentine avait son air des mauvais jours.

"Mademoiselle je suis désolée, vous allez attendre ici encore un moment, quelqu'un viendra vous chercher. Brume, allons donc faire un tour sur la véranda si vous le voulez bien."

Sur ce Clémentine sortie de la cave.

(hj : désolée Brume, il faut que ce soit Quentino qui accueil Esyrla. et j'ai vraiment un truc à te dire dans la véranda, merci)
Clémentine Demoya
Clémentine Demoya
Directrice de l'Ecole
Directrice de l'Ecole

Messages : 442
Date d'inscription : 09/04/2009

https://ex-ecole.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Esyrla arrive à l'école Empty Re: Esyrla arrive à l'école

Message  Quentino Kaïro Dim 31 Mai - 13:14

Quentino passait par là. Il avait entendu dire qu'il y avait une nouvelle qui allait venir et il commença donc à descendre lorsqu'il entendit des voix. J'avais raison. Il croisa Brume qui remontait avec Clémentine. La Directrice avait l'air de mauvaise humeur, il préféra donc se taire. Il posa ses yeux sur la nouvelle et eut un petite grimace. Oh non ! Une elfe !. Il était trop tard pour remonter, il s'aprocha donc.
Bonjour Mademoiselle, je suis Quentino Kaïro, élève dans cette école. Je vais vous menez à l'Intendance.
Il avait garder un air officiel car il ne voulait qu'on voit la colère qui montait en lui à la présence d'un elfe. Et encore plus d'une elfette...
Quentino Kaïro
Quentino Kaïro
Elève

Messages : 441
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Esyrla arrive à l'école Left_bar_bleue4/9Esyrla arrive à l'école Empty_bar_bleue  (4/9)
Moyenne de l'élève:
Esyrla arrive à l'école Left_bar_bleue16/20Esyrla arrive à l'école Empty_bar_bleue  (16/20)

Revenir en haut Aller en bas

Esyrla arrive à l'école Empty Re: Esyrla arrive à l'école

Message  Esyrla Wolfe Dim 31 Mai - 13:21

Esyrla venait de voir partir la Directrice avec le professeur Hades qu'elle vit arriver un drow. Elle sentit tout de suite un froid de sa part même s'il s'efforcait de garder un air officiel.
"- Bonjour je me nomme Esyrla Wolfe. Je vous suit."
Esyrla Wolfe
Esyrla Wolfe
Elève

Messages : 215
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Esyrla arrive à l'école Left_bar_bleue0/9Esyrla arrive à l'école Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
Esyrla arrive à l'école Left_bar_bleue10/20Esyrla arrive à l'école Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Esyrla arrive à l'école Empty Re: Esyrla arrive à l'école

Message  Quentino Kaïro Dim 31 Mai - 13:24

Malgré sa froideur à l'égard de Esyrla, Quentino ne put s'empecher d'éclater de rire. Il reprit son souffle.
Ne me vouvoie pas !
Il sourit à l'elfe, car avec Swendra il avait appris à oublier ses préjuger sur les autres races. Il restait néamoins de la colère en lui. ELle était contenu mais pourrait éclater à tout moment. Il désigna les escaliers, non loin de là et si dirigeat.
C'est par ici.
Quentino Kaïro
Quentino Kaïro
Elève

Messages : 441
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Esyrla arrive à l'école Left_bar_bleue4/9Esyrla arrive à l'école Empty_bar_bleue  (4/9)
Moyenne de l'élève:
Esyrla arrive à l'école Left_bar_bleue16/20Esyrla arrive à l'école Empty_bar_bleue  (16/20)

Revenir en haut Aller en bas

Esyrla arrive à l'école Empty Re: Esyrla arrive à l'école

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum