Ecole Demoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Mellhünn arrive à l'école

2 participants

Aller en bas

Mellhünn arrive à l'école Empty Mellhünn arrive à l'école

Message  Mellhünn Eldunarí Lun 22 Juin - 20:01

Mellhünn jeta un dernier coup d’œil en arrière. Sa valise était prête, et elle s’apprêtait à quitter sa chère forêt. Sa dernière pensée alla à son père bien aimé qu’elle avait laissé au village, trop affecté à l’idée de leur séparation pour l’accompagner, et à sa mère défunte.

- Au revoir, murmura-t-elle

Puis elle reprit plus fort :

- Transportes moi à l’Arche de l’école David Demoya

Et disparu.

La monomorphe franchit le seuil de l'arche sculptée de feuilles de rosiers. Sa tête lui tournait, et elle se retint de justesse au bord de la voute pour ne pas tomber. Une petite boule de poils passa l’Arche à sa suite et protesta d’un miaulement.

- Je sais Vulrth, moi non plus je ne me sens pas très bien.

Le petit chat insista.

- Allons bon, ça va être de ma faute maintenant ! Ce n’est quand même pas moi qui aie décidé d’une Arche magique comme seul moyen de transport ! Et puis, je te rappelle que ça me fait le même effet !

Elle inspira profondément et entreprit d’examiner la sombre pièce. Elle n’y voyait presque rien, mais elle réussit à distinguer un pupitre. Elle s’en approcha prudemment, mais il n’y avait personne. Mellhünn continua son examen de la pièce : un escalier en bois sombre descendait dans une salle adjacente.
« Il rejoint sans doute la salle qui mène aux couloirs »
Soudain, Vulrth fit volte-face et feula. La monomorphe alarmée fit de même, et ses cornes de bélier disparurent pour laisser place à une longue queue noire. Des griffes d’acier jaillirent de ses phalanges.
- Qui est-là ?
Mellhünn Eldunarí
Mellhünn Eldunarí
Elève déléguée
Elève déléguée

Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Mellhünn arrive à l'école Left_bar_bleue0/9Mellhünn arrive à l'école Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
Mellhünn arrive à l'école Left_bar_bleue10/20Mellhünn arrive à l'école Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Mellhünn arrive à l'école Empty Re: Mellhünn arrive à l'école

Message  Juliet Konayuki Lun 22 Juin - 20:08

Juliet avait entendu du bruit provenant de la Cave, se demandant s'il s'agissait encore d'un nouveau, elle descendit quatre à quatre les escaliers.
Dans l'obscurité de la pièce, elle distingua une silhouette. Voulant saluer le ou la nouvelle, elle s'avança, quand elle entendit une voix demander qui se trouvait dans la pièce.
"Ce n'est que moi, bonjour. Je m'appelle Juliet Konayuki, je vois que tu viens d'arriver, alors je vais t'accompagner jusqu'à l'Intendance."
Juliet Konayuki
Juliet Konayuki
Elève

Messages : 288
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Cours suivis:
Mellhünn arrive à l'école Left_bar_bleue0/9Mellhünn arrive à l'école Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
Mellhünn arrive à l'école Left_bar_bleue10/20Mellhünn arrive à l'école Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Mellhünn arrive à l'école Empty Re: Mellhünn arrive à l'école

Message  Mellhünn Eldunarí Lun 22 Juin - 20:17

Entendant une voix féminine et douce, Mellhünn se détendit. Sa queue et ses griffes s'effacèrent et ses cornes réapparurent. Confuse, elle s'empourpra :
- Excuse moi, je... je croyais que c'était quelqu'un d'autre... Je m'appelle Mellhünn Eldunarí, mais appelle moi Mell, et je suis une monomorphe. Tu es une humaine à ce que je vois !Elle sourit. Je te suis !
Mellhünn Eldunarí
Mellhünn Eldunarí
Elève déléguée
Elève déléguée

Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Mellhünn arrive à l'école Left_bar_bleue0/9Mellhünn arrive à l'école Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
Mellhünn arrive à l'école Left_bar_bleue10/20Mellhünn arrive à l'école Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Mellhünn arrive à l'école Empty Re: Mellhünn arrive à l'école

Message  Juliet Konayuki Lun 22 Juin - 20:51

Juliet sourit, la nervosité de la monomorphe lui rappelait une elfe de l'école.
"Ce n'est rien, je connais ça. Enchantée Mell."
Elle ouvrait la marche vers l'escalier quand elle apperçut le chaton aux pieds de Mellhünn.
"Oh ! Tu as un chat ! Il ou elle s'appelle comment ? Au fait, c'est par là."
Et elle commença à marcher.
(HJ : mets ton prochain post dans l'escalier)
Juliet Konayuki
Juliet Konayuki
Elève

Messages : 288
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Cours suivis:
Mellhünn arrive à l'école Left_bar_bleue0/9Mellhünn arrive à l'école Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
Mellhünn arrive à l'école Left_bar_bleue10/20Mellhünn arrive à l'école Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Mellhünn arrive à l'école Empty Re: Mellhünn arrive à l'école

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum