Ecole Demoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Peter arrive à la cave

3 participants

Aller en bas

Peter arrive à la cave Empty Peter arrive à la cave

Message  Peter Myazaki Mer 29 Avr - 21:42

Peter était dans sa chambre. Avec sa mère. Il venait de parler à son père, au téléphone bien sûr. Ils s'étaient dit au revoir. En japonais d'abord pour son père, puis en américain pour lui. Sentir dans sa voix le déchirement d'un père qui se prépare à l'inévitable avait dérouté Peter et leur conversation s'est écourtée, avant que son chagrin ne se propage du Japon à la Californie.
Sa mère, elle, ne pleurait pas. A l'inverse de mon père, lui qui avait été si calme depuis qu'il conaissait la nouvelle de mon départ jusqu'à ce soir, elle n'avait cessé d'avoir les yeux rougis et gonflés à force de pleurer. Mais ce soir, elle se contentait de sourire tristement. Peter se sentait presque égoïste de leur faire autant de peine. Mais il le fallait. Ce soir, sa vie commencerait véritablement. Ce soir, sa vie aura vraiment un sens. Ce soir, il commencera sa vie.

-Veux-tu que je te laisse seul ? lui souffla-t-elle ?
- Non, surtout pas, maman, reste ! Après tout...

La voix de Peter se brisa. Ils s'étaient compris. Ils ne se reverraient plus.

Peter tourna le dos à sa mère. La voir ainsi, calme, faussement résignée, était presque plus douloureux que lorsqu'elle lui dévoilait ouvertement sa peine. Mais dans ses yeux ils y décriptaient dans de tristesse, tellement de souffrance dans ses yeux brillants.

-Transportes moi à l'Arche de l'Ecole David Demoya.

Peter n'eut même pas le temps de se retourner pour revoir une dernière fois le visage de sa mère. Mais il crut entendre un sursaut de sanglots dans mon dos.

Il atterrit à plat ventre dans une pièce sombre, où ronflait un drôle de monsieur à barbiche sur une table de bois.
Peter Myazaki
Peter Myazaki
Elève

Messages : 185
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Peter arrive à la cave Left_bar_bleue4/9Peter arrive à la cave Empty_bar_bleue  (4/9)
Moyenne de l'élève:
Peter arrive à la cave Left_bar_bleue18/20Peter arrive à la cave Empty_bar_bleue  (18/20)

http://textes-alice.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Peter arrive à la cave Empty Re: Peter arrive à la cave

Message  Moine Ignacius Mer 29 Avr - 21:53

Entendant l'arrivée quelque peu bruyante du nouvel élève, le vieux Moine se réveilla en sursaut. Il colla imédiatement un air sérieux sur son visage et quitta son pupitre pour aller aider le garçon à se relever.

Bonjour jeune homme. Bienvenue, je suis le Moine Ignacius qui accueil les gens qui arrivent ici.


L'Elfe détailla le garçon, en pensant que c'était bien la le premier individu humain de sexe masculin à arriver dans l'Ecole.

Présentes-toi s'il te plaît, et si tu as des questions, vas-y, je t'écoute et j'y répondrais... si je le peux bien sûr.

Sur ce, le Moine toussota, comme il le faisait souvent.
Moine Ignacius
Moine Ignacius
Moine Toussotant
Moine Toussotant

Messages : 65
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peter arrive à la cave Empty Peter arrive à la cave

Message  Peter Myazaki Mer 29 Avr - 22:16

Peter, encouragé par l'amabilité du moine, réajusta ses lunettes et répondit poliment malgré les tambours de son coeur encore saisit de l'arrivée :

- Bonsoir, moine Ignacius. Je m'appelle Peter Myazaki. Je suis nouvel élève dans cette école et également nouvel habitant du contient Méridien. Je suis enchanté, monsieur le moine.

Peter tendit poliment sa petite main :

-Est-ce vous qui me guiderez jusqu'à l'Intendance, monsieur le moine ?
Peter Myazaki
Peter Myazaki
Elève

Messages : 185
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Peter arrive à la cave Left_bar_bleue4/9Peter arrive à la cave Empty_bar_bleue  (4/9)
Moyenne de l'élève:
Peter arrive à la cave Left_bar_bleue18/20Peter arrive à la cave Empty_bar_bleue  (18/20)

http://textes-alice.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Peter arrive à la cave Empty Re: Peter arrive à la cave

Message  Moine Ignacius Mer 29 Avr - 22:27

Le Moine sera la main du garçon, et répondit avec un sourire de grand-père.

Non jeune Peter, je reste ici presque jour et nuit. La lumière du soleil est mauvaise pour mes yeux et j'ai du mal avec les escaliers. J'ai beau être un elfe, je me fais vieux sans doute. Toi en revanche tu vas pouvoir sautiller joyeusement jusqu'à la salle d'à côté et tu y attendras celui qui va venir te guider. Bon séjour parmi nous, Peter.

L'Elfe lui adressa un clin d'oeil avant de retourner derrière son pupitre où il inscrivit quelques mots dans son registre à l'aide de sa plume d'oie.
Moine Ignacius
Moine Ignacius
Moine Toussotant
Moine Toussotant

Messages : 65
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peter arrive à la cave Empty Peter arrive à la cave

Message  Peter Myazaki Jeu 30 Avr - 10:12

Peter frémit légèrement :Pour la première fois de sa vie, être seul lui aurait presque fait peur. Le moine était de nature accueillante, mais quand seraient-ils des professeurs ou bien des élèves.

Mais, comme il n'avait pas d'autre choix, il se contenta de déglutir et de répondre :

- La salle d'à côté ce sont les escaliers, c'est bien cela ? Bien monsieur le moine, j'y vais. Au revoir. Ravi de vous avoir connu.

Le moine continuant d'écrire, il se contenta d'attendre la suite des événements.
Peter Myazaki
Peter Myazaki
Elève

Messages : 185
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Peter arrive à la cave Left_bar_bleue4/9Peter arrive à la cave Empty_bar_bleue  (4/9)
Moyenne de l'élève:
Peter arrive à la cave Left_bar_bleue18/20Peter arrive à la cave Empty_bar_bleue  (18/20)

http://textes-alice.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Peter arrive à la cave Empty Re: Peter arrive à la cave

Message  Delora Minako Jeu 30 Avr - 11:11

Delora desendit les escalier à sa vitesse préférée, c'est-à-dire très vite. Les marches grimçaient sous ses talons aiguilles. Elle entra dans la cave, elle avait encore senti une odeur humaine et était curieuse de savoir qui l'attendait. Quand elle arriva en bas, elle aperçut un jeune garçon avec de grosse lunettes. Elle cacha un sourire. Enfin un intello dans cette école !pensa-t-elle. La vampire s'approcha de lui et lui adressa la parole, de sa voix cristalline :

Bonjour jeune homme ! Je suis Delora Minako, élève à cette école et fille du professeur de sport, mais ça on s'en fiche. Je viens ici pour t'accueillir et te mener jusqu'à l'intendance.

Elle sourit chaleureusement et joliment.
Delora Minako
Delora Minako
Elève

Messages : 353
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Peter arrive à la cave Left_bar_bleue1/9Peter arrive à la cave Empty_bar_bleue  (1/9)
Moyenne de l'élève:
Peter arrive à la cave Left_bar_bleue17/20Peter arrive à la cave Empty_bar_bleue  (17/20)

http://emerida.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Peter arrive à la cave Empty Peter arrive à la cave

Message  Peter Myazaki Jeu 30 Avr - 11:55

Peter ne put se retenir de sursauter de surpise à la vue de la nouvelle arrivante. Jamais il nen avait rencontré de semblables. Mais, grâce à ses riches lectures passionnées sur le sujet, il reconnut à la peau pâle de neige, aux lèvres aussi rouges que le sang lorsqu'on vient de se couper et à la beauté saissisante qu'il s'agissait d'un vampire.

Mais Peter, qui avait toujours été sensible à la politesse, se remit en confiance à la vue de ce sourire qui n'avait pas l'air de vouloir le croquer et à ce doux ton posé.

D'une même voix, quoi que plus tremblante, il répondit :

- Enchanté Delora...si je peux vous appelez comme ça. Moi, je suis Peter Myazaki, nouvel élève dans l'école. Je suis prêt à vous suivre, ajouta-t-il avec plus d 'assurance.
Peter Myazaki
Peter Myazaki
Elève

Messages : 185
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Peter arrive à la cave Left_bar_bleue4/9Peter arrive à la cave Empty_bar_bleue  (4/9)
Moyenne de l'élève:
Peter arrive à la cave Left_bar_bleue18/20Peter arrive à la cave Empty_bar_bleue  (18/20)

http://textes-alice.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Peter arrive à la cave Empty Re: Peter arrive à la cave

Message  Delora Minako Jeu 30 Avr - 12:15

Voyant sursauter le jeune homme, elle dit :

Pardon si je t'ai fait peur.

Pis elle se dit pour elle-même : Je crois que je vais devoir m'habituer à la surprise que je provoque chez les autres élèves.

Elle enchaîna, toujours avec le sourire, elle était à l'aise, contrairement à la première fois où elle avait renconté une humaine :

Tu peux m'appeler Delora, Peter. Enchanté moi aussi. As-tu des questions ? Sinon, suis-moi et montons.

(hj ; tu peu aller poster dans les escaliers)
Delora Minako
Delora Minako
Elève

Messages : 353
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Peter arrive à la cave Left_bar_bleue1/9Peter arrive à la cave Empty_bar_bleue  (1/9)
Moyenne de l'élève:
Peter arrive à la cave Left_bar_bleue17/20Peter arrive à la cave Empty_bar_bleue  (17/20)

http://emerida.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Peter arrive à la cave Empty Re: Peter arrive à la cave

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum