Ecole Demoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Swendra est à la cave

3 participants

Aller en bas

Swendra est à la cave Empty Swendra est à la cave

Message  Swendra Creem Lun 27 Avr - 13:09

La Monomorphe poisson, Swendra Creem, passa sous l’Arche. Ce n’était pas compliqué. Elle sentit un léger déséquilibre dans ses jambes lorsqu’elle arriva dans l’Ecole.
Fichus jambes ! Ça n’arriverait pas avec ma nageoire. pesta t-elle
Elle vit un elfe en robe de moine debout derrière un pupitre.
Sans doute le vieil Ignacius.
Elle s’approcha.
Excusez moi, je suis Swendra Creem et je viens apprendre ici. Vous devez être le Moine Ignacius, vous êtes connu sur le continent, c’est un honneur de vous rencontrer.
Swendra Creem
Swendra Creem
Elève déléguée
Elève déléguée

Messages : 366
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Swendra est à la cave Left_bar_bleue1/9Swendra est à la cave Empty_bar_bleue  (1/9)
Moyenne de l'élève:
Swendra est à la cave Left_bar_bleue19/20Swendra est à la cave Empty_bar_bleue  (19/20)

Revenir en haut Aller en bas

Swendra est à la cave Empty Re: Swendra est à la cave

Message  Moine Ignacius Lun 27 Avr - 13:13

Relevant la tête de son registre, le Moine toussota et regarda la nouvelle venue. Une monomorphe qui avait visiblement du mal à tenir sur ses jambes, une aquatique sans doute.

Bonjour jeune fille, bienvenue à l’Ecole. Je suis heureux de voir que même la nouvelle génération du continent Médien a entendu parler de moi. Mais avez-vous des questions miss Creem ?
Moine Ignacius
Moine Ignacius
Moine Toussotant
Moine Toussotant

Messages : 65
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Swendra est à la cave Empty Re: Swendra est à la cave

Message  Swendra Creem Lun 27 Avr - 18:33

Swendra sourit. L’elfe lui rappelait son grand-père qu’elle aimait beaucoup.
Non je n’ai pas de questions, mais peut-être pourriez-vous me dire quoi faire ensuite ? Dois-je me rendre moi-même dans le château ?
Swendra Creem
Swendra Creem
Elève déléguée
Elève déléguée

Messages : 366
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Swendra est à la cave Left_bar_bleue1/9Swendra est à la cave Empty_bar_bleue  (1/9)
Moyenne de l'élève:
Swendra est à la cave Left_bar_bleue19/20Swendra est à la cave Empty_bar_bleue  (19/20)

Revenir en haut Aller en bas

Swendra est à la cave Empty Re: Swendra est à la cave

Message  Moine Ignacius Lun 27 Avr - 18:35

Le Moine répondit, toussotant comme à son habitude.

Non, non, vous allez vous installer dans la pièce d’à côté et un élève viendra vous chercher. Vous ne serez sûrement pas très confortable sur le banc en bois, mais la décoration est très intéressante, et cela ne durera pas longtemps, nous avons des élèves désireux d’accueillir comme il se doit les nouveaux venus.
Moine Ignacius
Moine Ignacius
Moine Toussotant
Moine Toussotant

Messages : 65
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Swendra est à la cave Empty Re: Swendra est à la cave

Message  Swendra Creem Lun 27 Avr - 18:37

La Monomorphe parut soulagée. En fait, elle n’était jamais très à l’aise lorsqu’il fallait trouver son chemin sur la terre ferme. Dans l’eau elle n’avait en revanche aucuns problèmes d’orientation, ce qui n’était pas le cas hors de son élément.
Obéissant à l’elfe, elle se dirigea vers la pièce suivante et s’assit du bout des fesses sur le banc réellement inconfortable. Elle attendit ensuite, espérant que l’attente ne serait pas trop longue.
Swendra Creem
Swendra Creem
Elève déléguée
Elève déléguée

Messages : 366
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Swendra est à la cave Left_bar_bleue1/9Swendra est à la cave Empty_bar_bleue  (1/9)
Moyenne de l'élève:
Swendra est à la cave Left_bar_bleue19/20Swendra est à la cave Empty_bar_bleue  (19/20)

Revenir en haut Aller en bas

Swendra est à la cave Empty Re: Swendra est à la cave

Message  Hugh Pelsofti Lun 27 Avr - 18:54

Hugh descendait l'escalier rapidement mais sans bruit, comme à son habitude. Il réussit à ne pas faire grincer les marches tellement il semblait léger. Puis il arriva à la cave et découvrit un gentille jeune fille. De ses yeux perçant, il perçut qu'elle avait des écailles sur les dos de ses mains, il en conclut que c'était une monomorphe aquatique. Il lui adressa la parole :

Bonjour, jeune fille ! Je suis Hugh Pelsofti, professeur de sport et père de Delora Minako. Je viens pour t'accueillir. As-tu des questions avant que nous montions jusqu'à l'intendance ?
Hugh Pelsofti
Hugh Pelsofti
Professeur de Sport
Professeur de Sport

Messages : 203
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Swendra est à la cave Empty Re: Swendra est à la cave

Message  Swendra Creem Lun 27 Avr - 18:59

La Monomorphe Swendra resta une seconde paralysée par la peur. Puis elle bondit à l'autre bout de la pièce, le plus loin possible du professeur. Elle tremblait de peur et de rage. Ses bras se couvrirent brusquement complètement décailles, la peau de son cou et de sa poitrine aussi, formant une sorte de carapace que des dents n'auraient pu entamer sans s'y prendre à plusieurs fois.
Ne m'approche pas, vampire !
Elle avait craché le dernier mot avec tant de haine et de souffrance, que s'en était... effrayant ?
Swendra Creem
Swendra Creem
Elève déléguée
Elève déléguée

Messages : 366
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Swendra est à la cave Left_bar_bleue1/9Swendra est à la cave Empty_bar_bleue  (1/9)
Moyenne de l'élève:
Swendra est à la cave Left_bar_bleue19/20Swendra est à la cave Empty_bar_bleue  (19/20)

Revenir en haut Aller en bas

Swendra est à la cave Empty Re: Swendra est à la cave

Message  Hugh Pelsofti Lun 27 Avr - 19:05

La réaction de la monomorphe le surprit baucoup. Il ne s'y attendait pas. Il savait qu'il était une créature effrayante, mais à ce point. Il tenta de calmer le jeu :

Du calme, du calme. dit-il en faisant des gestes lents avec ses main, comme pour calmer un cheval effrayé. Je n'ai pas l'attention de t'attaquer. Je suis un vampire gentil, n'ai aucune craintes. Je ne te ferais rien, je suis innoffencif.
Hugh Pelsofti
Hugh Pelsofti
Professeur de Sport
Professeur de Sport

Messages : 203
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Swendra est à la cave Empty Re: Swendra est à la cave

Message  Swendra Creem Lun 27 Avr - 19:10

Swendra se calma un peu, la réaction des vampires n'était pas ce à quoi elle s'attendait. Il ne l'avait pas attaqué, à sa grande surprise.
J'ai longtemps vécu près des vampires, ils m'ont pris ce qui comptait le plus pour moi. Je n'ai pas peur d'eux mais je ne les aime pas pour autant. Je suis désolée d'avoir réagi... comme ça. Pardon professeur.
La Monomorphe fit disparaître ses écailles, seules restèrent celles de ses mains et de ses jambes, cachées sous sa jupe.
Au fait, je m'appelle Swendra Creem... et mes questions peuvent attendre que l'on ai quitté cet endroit, les sous-sols c'est pas trop mon truc.
Swendra Creem
Swendra Creem
Elève déléguée
Elève déléguée

Messages : 366
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Swendra est à la cave Left_bar_bleue1/9Swendra est à la cave Empty_bar_bleue  (1/9)
Moyenne de l'élève:
Swendra est à la cave Left_bar_bleue19/20Swendra est à la cave Empty_bar_bleue  (19/20)

Revenir en haut Aller en bas

Swendra est à la cave Empty Re: Swendra est à la cave

Message  Hugh Pelsofti Lun 27 Avr - 19:22

Le professeur reprit sa position ordinaire et approcha légèrement de l'élève. Il répondit :

Enchanté mademoiselle Creem ! J'avoue que je ne m'attendais à cete réaction mais ce n'est pas grave. Je suis désolé pour ta haine des vampire, mais je ne suis pas comme ceux que tu as croisé. Aller, viens, montons.

Il montra les escaliers et commença l'ascension de ceux-ci, se doutant que le jeune fille le suivrait.

(hj : postes dans les escaliers.)
Hugh Pelsofti
Hugh Pelsofti
Professeur de Sport
Professeur de Sport

Messages : 203
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Swendra est à la cave Empty Re: Swendra est à la cave

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum