Ecole Demoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Juliet arrive à l'Ecole

2 participants

Aller en bas

Juliet arrive à l'Ecole Empty Juliet arrive à l'Ecole

Message  Juliet Konayuki Lun 1 Juin - 18:41

Juliet et ses parents adoptifs arrivèrent devant le Miroir aux fées, Juliet avait choisi de partir de cet endroit cher à ses yeux. Elle posa son sac par terre et se retourna vers ses parents adoptifs. L'heure des adieux tant redoutée. Même si ce n'étaient pas ses parents biologiques, Juliet les aimait plus que tout. Le coeur déchiré, son père adoptif l'enlaça et se retira pour qu'elle ne voie pas ses yeux embués de larmes. Sa mère adoptive, quant à elle, se contenta de lui faire ses adieux et de la harceler des recommandations dernière minute. Les deux adultes s'écartèrent et regardèrent une dernière fois Juliet avant de la laisser seule face au lac immobile.
Avec un dernier regard pour ce paysage qu'elle aimait tant, Juliet attrapa son sac et prononça les mots : "Transpote-moi à l'Arche de l'école David Démoya."
Elle atteri dans une pièce sombre, prise de vertige, elle trébucha et tomba sur le sol froid.
Elle se frotta les yeux et regarda autour d'elle, l'obscurité qui régnait dans la pièce l'empêchait de bien distinguer où elle se trouvait. Elle se leva avec une petite douleur au postérieur et plissa les yeux pour voir si il y a quelqu'un dans les parages.
"Hého ! Y'a quelqu'un ici ?!" appela-t-elle
Juliet Konayuki
Juliet Konayuki
Elève

Messages : 288
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Cours suivis:
Juliet arrive à l'Ecole Left_bar_bleue0/9Juliet arrive à l'Ecole Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
Juliet arrive à l'Ecole Left_bar_bleue10/20Juliet arrive à l'Ecole Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Juliet arrive à l'Ecole Empty Re: Juliet arrive à l'Ecole

Message  Quentino Kaïro Lun 1 Juin - 18:45

Quentino repartait de l\'Intendance ou il avait accompagner Esyrla lorsqu\'il entendi du bruit en bas. Encore un nouveau. Il descendit voir et vit une jeune fille.
Bonjour, je suis Quentino Kaïro, un élève de l\'école. Je vais t\'amener à l\'Intendance si personne ne se présente pour t\'y amener. Mais je vais attendre un peu si ca ne te gène pas, car j\'ai déjà récemment accompagner quelqu\'un.
Il invita la jeune fille à s\'assoire sur un dur banc de pierre non loin de là. Jugeant que le demoiselle était maigre et pas très muscler, il prit ses bagages.


Dernière édition par Quentino Kaïro le Lun 1 Juin - 18:59, édité 1 fois
Quentino Kaïro
Quentino Kaïro
Elève

Messages : 441
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Juliet arrive à l'Ecole Left_bar_bleue4/9Juliet arrive à l'Ecole Empty_bar_bleue  (4/9)
Moyenne de l'élève:
Juliet arrive à l'Ecole Left_bar_bleue16/20Juliet arrive à l'Ecole Empty_bar_bleue  (16/20)

Revenir en haut Aller en bas

Juliet arrive à l'Ecole Empty Re: Juliet arrive à l'Ecole

Message  Juliet Konayuki Lun 1 Juin - 18:57

Juliet entendit du bruit, elle se retourna et vit un drow qui lui expliqua :
"Bonjour, je suis Quentino Kaïro, un élève de l'école. Je vais t'amener à l'Intendance si personne ne se présente pour t'y amener. Mais je vais attendre un peu si ca ne te gène pas, car j'ai déjà récemment accompagner quelqu'un."
Il l'invita à s'asseoir sur un banc de pierre qu'elle n'avait pas remarqué, puis il prit ses bagages. Trop timide pour oser bouger ou répliquer quoique ce soit, elle se contenta de hocher la tête et de s'asseoir pour attendre que quelqu'un d'autre l'emmène à l'Intendance.
Juliet Konayuki
Juliet Konayuki
Elève

Messages : 288
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Cours suivis:
Juliet arrive à l'Ecole Left_bar_bleue0/9Juliet arrive à l'Ecole Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
Juliet arrive à l'Ecole Left_bar_bleue10/20Juliet arrive à l'Ecole Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Juliet arrive à l'Ecole Empty Re: Juliet arrive à l'Ecole

Message  Quentino Kaïro Lun 1 Juin - 18:59

Après un moment d'attente, voyant que personne ne venait, Quentino se leva et alla vers les escaliers, prenant garde d\'aller doucement a cause du souvenir de l'elfe perdu dans les escaliers. Le drow prit la parole pour mettre l'humaine à l'aise.
Viens c'est par ici ! Attention dans les escaliers, ils ne sont pas très solides et grincent. Tu peux même te coincer une jambe dedans si tu n\'y prend pas garde ! Carole, la Technicienne et bibliothècaire, et en train de les réparer.
Quentino Kaïro
Quentino Kaïro
Elève

Messages : 441
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Juliet arrive à l'Ecole Left_bar_bleue4/9Juliet arrive à l'Ecole Empty_bar_bleue  (4/9)
Moyenne de l'élève:
Juliet arrive à l'Ecole Left_bar_bleue16/20Juliet arrive à l'Ecole Empty_bar_bleue  (16/20)

Revenir en haut Aller en bas

Juliet arrive à l'Ecole Empty Re: Juliet arrive à l'Ecole

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum