Ecole Demoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Montée des marches en compagnie de Brume Hadès

2 participants

Aller en bas

Montée des marches en compagnie de Brume Hadès Empty Montée des marches en compagnie de Brume Hadès

Message  Tuomas Ergington Mar 16 Juin - 18:53

Je m'engeaga donc, a la suite de Brume.Les marches du grand escalier craquelait sous nos pas.
Le dit escalier était recouvert d'un tapis rouge flamboyant. Il était extrêmement vaste et large, aux multiples dérivations. J'effleura la rambarde du paume de ma main. Celle-ci était lisse et vernie, ce qui dégageait une odeur de résine fort agréable.Je profita du silence qui regnait en maitre pour demander a Brume:

-Ou m'emmènes-tu?
Tuomas Ergington
Tuomas Ergington
Elève

Messages : 56
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 28
Localisation : Escaliers

Feuille de personnage
Cours suivis:
Montée des marches en compagnie de Brume Hadès Left_bar_bleue0/9Montée des marches en compagnie de Brume Hadès Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
Montée des marches en compagnie de Brume Hadès Left_bar_bleue10/20Montée des marches en compagnie de Brume Hadès Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Montée des marches en compagnie de Brume Hadès Empty Re: Montée des marches en compagnie de Brume Hadès

Message  Brume Hades Jeu 18 Juin - 17:22

Brume remarqua la vivacité d'esprit du nouvel élève et apprécia ce trait de caractère :

- En premier lieu, nous allons nous arrêter un isntant ici pour voir si tu n'as pas une quelconque question. Si ce n'est pas le cas, nous monternons l'escalier et nous déboucherons dans les couloirs. Des questions ?

Brume attendit la réponse de Tuomas.
Brume Hades
Brume Hades
Professeur d'Histoire à la retraite
Professeur d'Histoire à la retraite

Messages : 167
Date d'inscription : 27/04/2009

http://textes-alice.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Montée des marches en compagnie de Brume Hadès Empty Re: Montée des marches en compagnie de Brume Hadès

Message  Tuomas Ergington Jeu 18 Juin - 17:42

S'arrêtant dans l'escalier de bois fin, Tuomas répondit à la Professeur:

-Non, aucune, j'ai déjà sus ce que je voulais savoir auprès du moine.Et je vous remercie d'ailleurs d'être passé me chercher, ce fut gentil de votre part.

Tuomas remarqua qu'ils n'étaient plus tes loin du le-dit couloir.
Tuomas Ergington
Tuomas Ergington
Elève

Messages : 56
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 28
Localisation : Escaliers

Feuille de personnage
Cours suivis:
Montée des marches en compagnie de Brume Hadès Left_bar_bleue0/9Montée des marches en compagnie de Brume Hadès Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
Montée des marches en compagnie de Brume Hadès Left_bar_bleue10/20Montée des marches en compagnie de Brume Hadès Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Montée des marches en compagnie de Brume Hadès Empty Re: Montée des marches en compagnie de Brume Hadès

Message  Brume Hades Jeu 18 Juin - 17:51

Brume sourit :

"Enfin un élève poli dans cette école..."

-De rien Tuoamas, mais à ce propos guider les nouveaux qu'ils soient professeurs, élèves ou autres, fait partit d'un des devoirs de chaque habitant de cette école. Ce n'est en soit pas vraiment obligatoire, mais le faire est plus sympathique. Si tu n'as pas de questions pour l'instant on va monter pour acceder aux couloirs. Nous continuerons la suite de la visite une fois que nous y serons.

(H.J : Je poste dans els couloirs)
Brume Hades
Brume Hades
Professeur d'Histoire à la retraite
Professeur d'Histoire à la retraite

Messages : 167
Date d'inscription : 27/04/2009

http://textes-alice.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Montée des marches en compagnie de Brume Hadès Empty Re: Montée des marches en compagnie de Brume Hadès

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum