Ecole Demoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Eric monte les marches

2 participants

Aller en bas

Eric monte les marches Empty Eric monte les marches

Message  Eric Mulray Mar 30 Juin - 21:51

Eric commença à monter les marches de l'escalier plutôt en mauvais état.
Ca explique les travaux. se dit-il
Il sentit un mouvement dans son sac, il l'ouvrit et laissa Chester sortir pour se poser sur son épaule. Puis, il se tourna vers Esyrla et demanda :
Dis, ça fait combien de temps que tu es ici ?
Eric Mulray
Eric Mulray
Elève

Messages : 19
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Eric monte les marches Left_bar_bleue0/9Eric monte les marches Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
Eric monte les marches Left_bar_bleue10/20Eric monte les marches Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Eric monte les marches Empty Re: Eric monte les marches

Message  Esyrla Wolfe Mer 1 Juil - 11:35

Esyrla se dépêchait de monter les marches de l'esclier, tout en essayant de ne pas aller trop vite pour l'humain. Lorsqu'elle arriva près de la porte, elle se retourna et vit une petite souris. "Oh! Elle est mignonne!" pensa-t-elle. Et elle se pencha pour la caresser. Elle entendit la question du jeune humain:
"-Ca commence à faire un petit bout de temps mais pas si longtemps que ça. Quand je suis arriver il y avait pas mal d'élèves déjà. Même si en ce moment il y en a plein qui arrive. Et c'est temps mieux!"
Elle lui sourit, puis en poitant du doigt la souris:
"-Elle s'appelle comment? Et je dois te prévenir de ne pas la laisser se promener toute seule dans l'école car il y a pas mal de vampires, qui pour ne pas boire le sang des élèves, compensent avec celui des animaux."
Puis en attendant sa réponse, elle ouvrit la porte et s'effaça sur le côté pour le laisser passer.
Esyrla Wolfe
Esyrla Wolfe
Elève

Messages : 215
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Eric monte les marches Left_bar_bleue0/9Eric monte les marches Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
Eric monte les marches Left_bar_bleue10/20Eric monte les marches Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Eric monte les marches Empty Re: Eric monte les marches

Message  Eric Mulray Mer 1 Juil - 12:42

Eric suivait Esyrla, tout en faisant attention à où il mettait les pieds.
Ouf, je ne suis pas le seul nouveau alors, c'est rassurant en soi. se dit-il
Il entendit la recommandation de l'elfe à propos de sa souris, il eu une grimace, il avait envisagé ce problème, et il ne comptait pas laisser un vampire toucher à un poil de son animal.
Oh, lui c'est Chester, je me doutait bien qu'il fallait y faire atenton, je ne voulait pas l'emmener au début, mais il m'a suivit. De toute façon, il sera condamné à rester dans ma poche avec les vampires qui traînent.

(HJ: prochain post dans le couloir ?)
Eric Mulray
Eric Mulray
Elève

Messages : 19
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Eric monte les marches Left_bar_bleue0/9Eric monte les marches Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
Eric monte les marches Left_bar_bleue10/20Eric monte les marches Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Eric monte les marches Empty Re: Eric monte les marches

Message  Esyrla Wolfe Jeu 2 Juil - 11:27

Esyrla sourit. "Dis donc il est réfléchi comme humain!" Puis elle s'addressa à sa souris:
"-Dis donc toi, t'es bien têtue! Même si c'est plutôt une qualité, vas falloir que tu fasses attention!"
"Qui aurait crus qu'une souris ait autant de caractères?!", pensa-t-elle.Puis, comme ellle tenait toujours la porte, elle lui dit en faisant un demis cercle avec son bras pour lui indiqué le couloir:
"-Eh bien je t'en prie!"

(HJ: Tout à fait... Wink )
Esyrla Wolfe
Esyrla Wolfe
Elève

Messages : 215
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Eric monte les marches Left_bar_bleue0/9Eric monte les marches Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
Eric monte les marches Left_bar_bleue10/20Eric monte les marches Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Eric monte les marches Empty Re: Eric monte les marches

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum