Ecole Demoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Delora et Peter font un tour

2 participants

Aller en bas

Delora et Peter font un tour Empty Delora et Peter font un tour

Message  Delora Minako Ven 1 Mai - 18:40

Delora pénètra dans la forêt, suivie par Peter. Elle continua de manière à ne pas être trop près de de la sortie. Elle avançait tranquillement, par habitude. Soudain, elle s'arrêta, se doutant qu'ils étaient suffisamment loin. Elle se retourna vers Peter :

Voilà ! Veux-tu que je traque quelque chose en partculier ?
Delora Minako
Delora Minako
Elève

Messages : 353
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Delora et Peter font un tour Left_bar_bleue1/9Delora et Peter font un tour Empty_bar_bleue  (1/9)
Moyenne de l'élève:
Delora et Peter font un tour Left_bar_bleue17/20Delora et Peter font un tour Empty_bar_bleue  (17/20)

http://emerida.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Delora et Peter font un tour Empty Delora et Peter font un tour

Message  Peter Myazaki Ven 1 Mai - 18:47

Peter réfléchit puis déclara :
- Celui qui est le plus ta...spécialité. Y a -t-il beaucoup de bêtes dans la forêt ? Combien de fois as-tu besoin de te nourrir ?

Les questions arrivaient dès qu'un autre passait par dessus l'obstacle de ses rêves. Il se tut de peur de déconcentrer son amie ou pire encore de l'ennuyer.
Peter Myazaki
Peter Myazaki
Elève

Messages : 185
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Delora et Peter font un tour Left_bar_bleue4/9Delora et Peter font un tour Empty_bar_bleue  (4/9)
Moyenne de l'élève:
Delora et Peter font un tour Left_bar_bleue18/20Delora et Peter font un tour Empty_bar_bleue  (18/20)

http://textes-alice.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Delora et Peter font un tour Empty Re: Delora et Peter font un tour

Message  Delora Minako Ven 1 Mai - 19:08

Je vais t'offrir un écureuil pour l'instant. On verra si je m'attaque à un plus gros animal plus tard.

Elle se concentra, huma l'air et commença sa traque. Elle marchait, à la quète de l'animal qu'elle cherchait. Soudain, elle perçut une piste. Elle se mit à courir quelques mètres et grimpa dans un arbre, presque invisible. Elle s'arrêta sur une branche à la moitié de l'arbre et dénicha ce qu'elle traquait. Quelques petits cris s'entendirent puis elle redescendit et revint vers Peter. Une fois en face de lui, elle lui montra un écureuil qu'elle tenait entre ses mains. Elle déclara :

Voici ton cadeau !
Delora Minako
Delora Minako
Elève

Messages : 353
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Delora et Peter font un tour Left_bar_bleue1/9Delora et Peter font un tour Empty_bar_bleue  (1/9)
Moyenne de l'élève:
Delora et Peter font un tour Left_bar_bleue17/20Delora et Peter font un tour Empty_bar_bleue  (17/20)

http://emerida.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Delora et Peter font un tour Empty Delora et Peter font un tour

Message  Peter Myazaki Ven 1 Mai - 19:45

Peter eut à peine le temps de la voir faire. Il ne put distinguer que son ombre lorsqu'elle revint rapidement vers lui :

-ça n'a pas l'air de te poser tropd e difficultés. Je suis certain que tu n'as pas mit plus d'une minute pour traquer cet écureuil. Tu es étonnante !

Peter déposa au sol l'écureil, estimant qu'il serait plus heureux libre.

-As-tu besoind e t'entraîner pour perfectionner ton activité de traque, ou bien cela est-il imné en toi ?
Peter Myazaki
Peter Myazaki
Elève

Messages : 185
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Delora et Peter font un tour Left_bar_bleue4/9Delora et Peter font un tour Empty_bar_bleue  (4/9)
Moyenne de l'élève:
Delora et Peter font un tour Left_bar_bleue18/20Delora et Peter font un tour Empty_bar_bleue  (18/20)

http://textes-alice.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Delora et Peter font un tour Empty Re: Delora et Peter font un tour

Message  Delora Minako Ven 1 Mai - 20:13

Delora regarda le petit écureuil partir :

Chaque vampire a besoin d'un minimum d'entraînement à sa naissance pour ne pas se faire pièger. Mais la traque est inné chez un vampire car elle sert à nos besoins de chasse. Le problème, c'est que si tu veux jouer à cache-cache avec moi, tu perdras.

Une lueur de folie traversa ses yeux :

Voudrais-tu essayer ?
Delora Minako
Delora Minako
Elève

Messages : 353
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Delora et Peter font un tour Left_bar_bleue1/9Delora et Peter font un tour Empty_bar_bleue  (1/9)
Moyenne de l'élève:
Delora et Peter font un tour Left_bar_bleue17/20Delora et Peter font un tour Empty_bar_bleue  (17/20)

http://emerida.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Delora et Peter font un tour Empty Delora et Peter font un tour

Message  Peter Myazaki Ven 1 Mai - 20:19

Peter frissonna :

-Si on le faisait, ça ressemblerait plus à une traque qu'autre chose. Ce sera moi alors l'écureuil !

-Chasses-tu souvent ici ? Où es-tu obligée d'aller ailleurs que dans ces bois ? Ils me paresent bien petits.
Peter Myazaki
Peter Myazaki
Elève

Messages : 185
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Delora et Peter font un tour Left_bar_bleue4/9Delora et Peter font un tour Empty_bar_bleue  (4/9)
Moyenne de l'élève:
Delora et Peter font un tour Left_bar_bleue18/20Delora et Peter font un tour Empty_bar_bleue  (18/20)

http://textes-alice.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Delora et Peter font un tour Empty Re: Delora et Peter font un tour

Message  Delora Minako Ven 1 Mai - 20:35

Peter posait beaucoup de questions sur elle, pourtant Delora répondait, naturellement :

Je n'ai jamais chasser ici, même s'il y a une belle faune je l'avoue. Je me contente de bons steaks.

Puis elle s'amusa :

Si tu veux être l'écureuil, alors vas vite te cacher.

Elle commença à tenter de l'effrayer en lui tournant autour, en lui montrant des expressions de soif, en lui montrant ses crocs et en provoquant des genres de rugissements rauques.
Delora Minako
Delora Minako
Elève

Messages : 353
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Delora et Peter font un tour Left_bar_bleue1/9Delora et Peter font un tour Empty_bar_bleue  (1/9)
Moyenne de l'élève:
Delora et Peter font un tour Left_bar_bleue17/20Delora et Peter font un tour Empty_bar_bleue  (17/20)

http://emerida.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Delora et Peter font un tour Empty Delora et Peter font un tour

Message  Peter Myazaki Ven 1 Mai - 20:42

Mais Peter se contenta de sourire :

-Ce qui est ironique dans tout ça, c'est que je suis effrayé dès qu'un camarade de classe m'adresse la parole. Et toi, quand tu me menaçes de me traquer ou de m'ingurgiter le sang, jje n'arrive pas à avoir peur. Si tu le voulais, tu pourrais le faire, mais on est amis, non ?ajouta-t-il en souriant à nouveau.

Puis il ajouta :

-ça te dirais que je te montre ma façon à moid de chasser ? Je n'ai même pas besoind e bouger. Je reste assis dans las alle manger du manoir,e t j'attends qu'on me serve. On teste ma méthode ? Je meurre de faim !
Peter Myazaki
Peter Myazaki
Elève

Messages : 185
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Delora et Peter font un tour Left_bar_bleue4/9Delora et Peter font un tour Empty_bar_bleue  (4/9)
Moyenne de l'élève:
Delora et Peter font un tour Left_bar_bleue18/20Delora et Peter font un tour Empty_bar_bleue  (18/20)

http://textes-alice.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Delora et Peter font un tour Empty Re: Delora et Peter font un tour

Message  Delora Minako Ven 1 Mai - 20:53

Delora eut un sourire amusé :

D'accord, je veux bien. Mais j'ai été humaine avant, je sais ce que c'est.

Soudain, une pensée parasite l'absorba, elle dut prononcer encore :

Comme d'autres par la tendresse,
Sur ta vie et sur ta jeunesse,
Moi, je règne par l'effroi.


Elle répéta ses vers une bonne minute puis déclara :

Extrait du sonnet "Le revenant" de Baudelaire. Il n'a rien à faire dans notre conversation mais il fallait que je le dise. Bon, allons chasser à la manière humaine. Mais je vais te transporter de manière vampirique pour aller plus vite.

Sur ce, elle le prit par la taille et le jeta sur son épaule, sans difficulté. Ensuite, elle se mit à courir, plus vite qu'un humain et arriva rapidement à l'extrémité de la forêt. Elle reposa Peter et continua son chemin.
Delora Minako
Delora Minako
Elève

Messages : 353
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Delora et Peter font un tour Left_bar_bleue1/9Delora et Peter font un tour Empty_bar_bleue  (1/9)
Moyenne de l'élève:
Delora et Peter font un tour Left_bar_bleue17/20Delora et Peter font un tour Empty_bar_bleue  (17/20)

http://emerida.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Delora et Peter font un tour Empty Re: Delora et Peter font un tour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum