Ecole Demoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Delora s'installa

2 participants

Aller en bas

Delora s'installa Empty Delora s'installa

Message  Delora Minako Lun 20 Avr - 23:06

Lorsqu'elle arriva devant la 3ème porte du dortoir des filles, elle l'ouvrit et pénétra dans la chambre qu'elle s'était désignée. Elle choisit un lit, posa sa valise et son sac à main à côté, se déchaussa et s'allongea littéralement sur celui-ci.

Et voilà la 1ère étape de terminée, espérons que la suite soie aussi agréable.

Elle soupira. Puis elle entreprit de défaire et de ranger ses affaires. Un fois cela fait, elle fabriqua un petit panneau où elle écrivit en grosse lettre : Attention à la vampire de cette chambre ! Elle le plaqua à la porte côté couloir et, exténuée, alla s'envelopper dans ses couverture et s'endormit.
Delora Minako
Delora Minako
Elève

Messages : 353
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Delora s'installa Left_bar_bleue1/9Delora s'installa Empty_bar_bleue  (1/9)
Moyenne de l'élève:
Delora s'installa Left_bar_bleue17/20Delora s'installa Empty_bar_bleue  (17/20)

http://emerida.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Delora s'installa Empty Re: Delora s'installa

Message  Clémentine Demoya Mar 21 Avr - 21:44

La jeune Directrice regarda sa montre. Il était encore tôt, elle aurait le temps de passer voir ses nouveaux élèves avant d'aller manger dans la grande salle du Manoir. Elle s'avança dans le couloir du dortoir, côté fille, et trouva tout de suite la chambre où s'était installée Delora Minako, grâce à l'écriteau que celle-ci avait placardée sur sa porte.

Clémentine frappa discrètement à la porte, attendant une réponse. Elle espérait que la vampire lui répondrait rapidement, à moins que celle-ci, épuisée par le voyage, passer d'une Arche à l'autre pouvait-être éprouvant, ne soit en train de dormir. Dans ce cas elle ne la réveillerait pas et s'en irait, néanmoins elle avait quelques questions à poser à la nouvelle locataire de la chambre, et souhaitait que celle-ci lui réponde.
Clémentine Demoya
Clémentine Demoya
Directrice de l'Ecole
Directrice de l'Ecole

Messages : 442
Date d'inscription : 09/04/2009

https://ex-ecole.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Delora s'installa Empty Re: Delora s'installa

Message  Delora Minako Mer 22 Avr - 9:23

Malgré la fatigue de Delora, le sommeil ne l'avait submergée que partiellement. Ses souvenirs l'étreintait à n'en plus finir, elle reretait de s'être éloigner de son père. La vampire s'assit sur son lit et caressa son pendentif qu'elle ne quittait presque jamais. Elle commençait à chantonner une petite berceuse que son père lui avait apprise quand elle entendit cogner à la porte. Delora se leva et partit ouvrir la porte. Ne savant à qui s'attendre, elle attrapa la poignée de la porte en position d'attaque. Elle entrouvrit la porte et regarda qui voulait la voir. Elle fut surprise et se décontracta lorsqu'elle vit la directrice. Elle afficha un air chaleureux sur son visage.

Bonsoir Madame ! Je ne m'attendait pas à vous voir si tôt. Entrez donc.
Delora Minako
Delora Minako
Elève

Messages : 353
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Delora s'installa Left_bar_bleue1/9Delora s'installa Empty_bar_bleue  (1/9)
Moyenne de l'élève:
Delora s'installa Left_bar_bleue17/20Delora s'installa Empty_bar_bleue  (17/20)

http://emerida.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Delora s'installa Empty Re: Delora s'installa

Message  Clémentine Demoya Mer 22 Avr - 14:39

Répondant à l'invitation enjouée de Delora, la Directrice entra. Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle pour voir que la vampire n'avait pas eu de mal à prendre possession de la chambre qui était désormais sienne.

"Je vois que tu t'es installée, est-ce confortable ?"

Puis, remarquant que la jeune élève était en pyjama et que le lit était défait, elle s'excusa :

"Je ne voulais pas te réveiller, désolée. Je souhaitais juste m'assurer que tout allait bien pour toi. Est-ce le cas ?"
Clémentine Demoya
Clémentine Demoya
Directrice de l'Ecole
Directrice de l'Ecole

Messages : 442
Date d'inscription : 09/04/2009

https://ex-ecole.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Delora s'installa Empty Re: Delora s'installa

Message  Delora Minako Mer 22 Avr - 16:55

Ne vous inquiètez pas, vous ne m'avez pas réveillée. Je ne dormais pas, à vrai dire, je ne dors presque jamais. Tout va très bien et c'est très confortable ici. Y a-t-il une raison plus particulière à votre visite ?

La jeune fille s'assit sur le lit en attendan une réponse.
Delora Minako
Delora Minako
Elève

Messages : 353
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Delora s'installa Left_bar_bleue1/9Delora s'installa Empty_bar_bleue  (1/9)
Moyenne de l'élève:
Delora s'installa Left_bar_bleue17/20Delora s'installa Empty_bar_bleue  (17/20)

http://emerida.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Delora s'installa Empty Re: Delora s'installa

Message  Clémentine Demoya Mer 22 Avr - 17:02

La Directrice affichait son éternel sourire. Elle se sentait en confiance avec la petite vampire, parce que la sympathie et la gaité naturelle de celle-ci étaient contagieuses.

"Je voulais te prévenir qu'une petite humaine, Lou Kingston, va arriver d'ici quelques jours. Elle ne connaît rien au monde des Créatures et j'aimerais qu'elle partage ta chambre. Son oncle m'a laissé entendre qu'elle était très timide, très réservée, et ici j'ai peur qu'elle ne se fasse marcher sur les pieds. Devines-tu le rôle que j'aimerais te voir jouer envers elle, Delora ?" demanda Clémentine


(hj : plus de lignes stp, j'en souhaite au moins 4 au prochains post ^^!)
Clémentine Demoya
Clémentine Demoya
Directrice de l'Ecole
Directrice de l'Ecole

Messages : 442
Date d'inscription : 09/04/2009

https://ex-ecole.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Delora s'installa Empty Re: Delora s'installa

Message  Delora Minako Mer 22 Avr - 17:12

Delra admira encore et encore le sourire de la directrice. Elle écouta attentivement la demande de celle-ci. Elle était très gênée, ce n'était pas son truc, toutes ses choses amicales. Mais c'est un défi qui pourrait lui être utile. N'empêche, une humaine ! Je vais la mordre dès que je vais sentir son odeur. Je n'arriverais jamais à me contrôler. Oh, mon dieu ! Je ne peux pas accepter, pourtant ça me tente bien. Je réussirais peut-être à me contrôler. Le sourire de Delora s'effaçait et elle prit un air dur.

Je devine bien le rôle que vous voudriez que je joue auprès d'elle. Mais je suis une vampire, rien qu'un petit emportement et elle meurt. Votre proposition me plait beaucoup. Seulement je ne voudrais pas la tuer. Je ne sais pas. J'ai tout de même envie de l'aider.
Delora Minako
Delora Minako
Elève

Messages : 353
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Delora s'installa Left_bar_bleue1/9Delora s'installa Empty_bar_bleue  (1/9)
Moyenne de l'élève:
Delora s'installa Left_bar_bleue17/20Delora s'installa Empty_bar_bleue  (17/20)

http://emerida.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Delora s'installa Empty Re: Delora s'installa

Message  Clémentine Demoya Mer 22 Avr - 17:18

Clémentine écouta attentivement la réponse de l'élève, comprennant tout à fait ses craintes. La seule vampire de l'Ecole était une personne sensée, c'était rassurant.

"Tu pourras t'occuper de l'accueillir ? Ensuite nous verrons toutes les deux si tu arrives à te contrôler et si c'est le cas elle viendra dans cette chambre. Sinon eh bien je lui en ouvrirais une autre. Mais vous serez tout de même obligée de prendre la même salle de bain."

La Directrice s'avança et posa sa main sur l'épaule de Delora, toujours assise sur son lit.

"Tu es ici non seulement parce que tu fais partie de ceux qui ont été désigné par les étoiles comme capable de changer le destin du continent Médien, mais également parce que tu as en toi les qualités nécessaires. Je ne t'aurais jamais acceptée dans mon Ecole d'Humains et de Créatures si je n'étais pas certaine que tu sois capable de te contrôler."

Puis, la jeune femme ajouta :

"Mais si tu ne te sens pas prête, je comprends. Il ne faut pas tenter le Diable... ni le vampire ! "
Clémentine Demoya
Clémentine Demoya
Directrice de l'Ecole
Directrice de l'Ecole

Messages : 442
Date d'inscription : 09/04/2009

https://ex-ecole.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Delora s'installa Empty Re: Delora s'installa

Message  Delora Minako Mer 22 Avr - 17:28

La dernière phrase de la Directrice redonna le sourire à Delora. Les paroles de son interlocutrice la rassura et l'amena à réfléchir au pour et au contre quelques minutes. Puis elle répondit :

Je veux bien essayer. Après tout, qui ne tente rien, n'a rien.

Soudain, elle se rappela de comment elle s'était contrôler le peu de temps où elle avait été sur Terre.

J'ai déjà résisté à la tentation auprès d'humains. Je devrais être capable de le refaire. Mais c'était il y a si longtemps. Quand arrive-t-elle déjà ? Le temps que je puisse me préparer. Et puis j'accepte.
Delora Minako
Delora Minako
Elève

Messages : 353
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Delora s'installa Left_bar_bleue1/9Delora s'installa Empty_bar_bleue  (1/9)
Moyenne de l'élève:
Delora s'installa Left_bar_bleue17/20Delora s'installa Empty_bar_bleue  (17/20)

http://emerida.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Delora s'installa Empty Re: Delora s'installa

Message  Clémentine Demoya Jeu 23 Avr - 7:02

Clémentine adressa son éternel sourire à la jeune fille vampire, puis répondit à sa question :

"Louisia sera là avant lundi. Je suis sûre que vous réussirez à vous entendre."

La Directrice s'apprêtait à s'en aller lorsque, se souvenant d'autre chose à dire à Delora, elle se retourna pour demander :

"Des cours vont ouvrir d'ici peu de temps, quelques jours tout au plus, serais-tu interessée par la Monomorphose ? Ou bien par de la danse ? Je prévois de donner quelques leçons, cela pourrait-être amusant mais si ça ne te tente pas, je ne force personne."
Clémentine Demoya
Clémentine Demoya
Directrice de l'Ecole
Directrice de l'Ecole

Messages : 442
Date d'inscription : 09/04/2009

https://ex-ecole.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Delora s'installa Empty Re: Delora s'installa

Message  Delora Minako Jeu 23 Avr - 10:50

Delora réfléchit aux questions que lui avait posée la Directrice.

La monomorphose m'intéresse effectivement, je compte bien participer à ses cours. Pour la danse, je ne pourrais dire non à votre proposition. Je suis moi-même danseuse alors il m'est impossible de refuser.

Elle était heureuse qu'il y est des cours de danse, ces cours lui donneront un peu de libération. Elle commençait vraiment à apprécier cette école. Delora ne s'attendait pas du tout à ça en arrivant. La voilà ravie. Elle en profita pour continuer de sourire et décida qu'une fois la directrice partie, elle irait se promener dans le manoir.
Delora Minako
Delora Minako
Elève

Messages : 353
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Delora s'installa Left_bar_bleue1/9Delora s'installa Empty_bar_bleue  (1/9)
Moyenne de l'élève:
Delora s'installa Left_bar_bleue17/20Delora s'installa Empty_bar_bleue  (17/20)

http://emerida.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Delora s'installa Empty Re: Delora s'installa

Message  Clémentine Demoya Jeu 23 Avr - 21:12

Clémentine fut ravie à l'idée que la jeune vampire avait hâte que les cours commencent. La retrouver dans sa salle de danse serait également une grande joie, Delora semblant particulièrement motivée.

"Bien alors puisque tout à l'air d'aller pour toi, je vais te laisser."

La Directrice adressa un signe de tête à Delora avant de passer la porte et de la refermer derrière elle. Elle avait encore tant à faire ! Il fallait qu'elle s'occupe des nouveaux professeurs qui arrivaient, à présent que les premiers élèves semblaient installés.
Clémentine Demoya
Clémentine Demoya
Directrice de l'Ecole
Directrice de l'Ecole

Messages : 442
Date d'inscription : 09/04/2009

https://ex-ecole.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Delora s'installa Empty Re: Delora s'installa

Message  Delora Minako Jeu 23 Avr - 21:51

Delora attendit que la directrice fut partie pour chercher dans son armoire des nouveaux vêtements. Pendant ce temps-là, elle réfléchissait à la manière dont elle allait se contrôler face à la petite humaine. Peut-être que si elle s'y attachait, elle réussirait à ne pas la mordre. Pourvu que l'humaine ne lui pose pas de questions car à ce moment-là, elle signerait son arrêt de mort. Bref, Delora choisit sa tenue, elle préféra se vêtir d'un jean en denim et d'un T-shirt rouge. Elle n'oublia tout de même pas ses talons aiguilles. Puis elle partit dans les couloirs.
Delora Minako
Delora Minako
Elève

Messages : 353
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Delora s'installa Left_bar_bleue1/9Delora s'installa Empty_bar_bleue  (1/9)
Moyenne de l'élève:
Delora s'installa Left_bar_bleue17/20Delora s'installa Empty_bar_bleue  (17/20)

http://emerida.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Delora s'installa Empty Re: Delora s'installa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum