Ecole Demoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Delora Minako débarque

3 participants

Aller en bas

Delora Minako débarque Empty Delora Minako débarque

Message  Delora Minako Sam 18 Avr - 18:26

Munie d'un sac à main et d'une valise tout deux d'un rouge éclatant, Delora entra dans la salle. Ses actes lui coutaient à chaque fois encore plus de regrets. Elle aurait voulu rester avec son père, même malgré les dangers qu'elle aurait pu encourir. Elle angoissait pour lui, elle avait peur de ne jamais le revoir.
Elle avança vers l'Arche et prononça les mots à voix bass mais audible :

Transportes moi à l'Arche de l'Ecole David Demoya.

Lorsqu'elle arriva à l'école, elle vacilla sur ses talons aiguilles et sa robe blanche à dentelles rouges voleta et dévoila ses mollets pâles. Puis elle reprit ses esprits et avança vers le moine.

Bonjour ! Je suis Delora Minako. C'est mon père qui m'envoie ici.
Delora Minako
Delora Minako
Elève

Messages : 353
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Delora Minako débarque Left_bar_bleue1/9Delora Minako débarque Empty_bar_bleue  (1/9)
Moyenne de l'élève:
Delora Minako débarque Left_bar_bleue17/20Delora Minako débarque Empty_bar_bleue  (17/20)

http://emerida.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Delora Minako débarque Empty Re: Delora Minako débarque

Message  Moine Ignacius Sam 18 Avr - 23:30

Le vieux Moine elfe regarda la jeune fille arriver avec curiosité. Tiens donc, un vampire. Le premier élève arrivé à l'Ecole Demoya serait donc une jeune fille vampire... ça promettait des heures mouvementées en perspective si la Médienne n'était pas capable de contrôler sa soif de sang.

Bienvenue jeune fille. Je suis le Moine Ignacius qui garde cette Arche et cette Ecole.

Le vieil elfe toussota. Ce n'était pas à lui de demander à la nouvelle venue ce qu'elle n'avait pas elle-même dit. Il ne devait pas se montrer curieux, ce n'était pas son rôle.

Ton père t'envoie ici ? Tensions entre les clans... interressant...

Le Moine nota quelques mots dans son livre et toussota à nouveau.

Quelqu'un va venir te chercher pour te conduire dans les étages. Mais au fait, as-tu des questions ? Je suis un ancien tu sais, tu peux me demander ce que tu veux sans avoir peur des réponses.
Moine Ignacius
Moine Ignacius
Moine Toussotant
Moine Toussotant

Messages : 65
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Delora Minako débarque Empty Re: Delora Minako débarque

Message  Delora Minako Dim 19 Avr - 10:28

Delora regarda l'elfe avec curiosité et hésitation. Elle huma l'air. Puis elle fixa le moine avec convoitise.

J'ai en effet une question, puis-je boire votre sang ?

Elle afficha un énorme sourire qui dévoila ses crocs acérés. Voyant l'angoisse du vieil elfe, elle ajouta :

Ce n'était qu'une moquerie.

Elle éclata d'un rire cristallin.

Je n'ai aucune question pour l'instant. Si je puis me permettre, votre sang a une odeur très agréable et délectable. Dommage que je ne puisse pas le sucer. Je m'en passerais, vous avez l'air sympathique.
Delora Minako
Delora Minako
Elève

Messages : 353
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Delora Minako débarque Left_bar_bleue1/9Delora Minako débarque Empty_bar_bleue  (1/9)
Moyenne de l'élève:
Delora Minako débarque Left_bar_bleue17/20Delora Minako débarque Empty_bar_bleue  (17/20)

http://emerida.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Delora Minako débarque Empty Re: Delora Minako débarque

Message  Moine Ignacius Dim 19 Avr - 12:26

(hj : évite de faire jouer les personnages des autres, je suis vieux je te le rappel, je n'étais peut-être pas du tout angoissé devant tes superbes canines ^^)


Malgré son humeur qui n'était guère à la plaisanterie, l'Elfe ne put s'empêcher de sourire au son du rire de la nouvelle venue. Elle semblait très sûre d'elle, comme la majorité des vampires, et cette confiance en elle se traduisait par un franc-parler qui n'était pas habituel dans l'entourage du Moine. Néanmoins, cela lui plu et il songea avec amusement que lorsque la Directrice ferait la connaissance de la vampire, cela risquait d'être intéressant.

J'admire ton honnêteté, jeune fille. Mais mon sang restera là où il est, que je te sois sympathique ou non. La politique de l'Ecole est très stricte sur ce point, pas de nourriture à base de sang humain. Si tu as faim les réfrigirateurs des cuisines regorgent de steaks saignants, de la viande animale bien sûr.

Puis, jugeant que c'était sans doute un détail qui rassurerait la vampire, le Moine Ignacius ajouta :

Toutes fois si tu es vraiment en manque de sang, le médecin de l'Ecole pourra peut-être t'en donner. Il en a des réserves dans son cabinet.

Toussotant, le vieux Moine continua :

Mon sang n'est pas non plus de première fraicheur, navré... Sors de sous cette Arche et vas donc attendre un peu plus loin que l'on vienne te chercher, ça ne devrait pas tarder.

Ce disant, Ignacius désigna à la jeune vampire la porte qui conduisait à la seconde pièce qui constituait la cave. Il y avait là un banc de bois, certes guère confortable, où elle pourrait aller s'asseoir si elle le voulait, pour attendre la directrice qui ne tarderait pas à venir la chercher pour la conduire elle-même dans le reste du manoir.
Moine Ignacius
Moine Ignacius
Moine Toussotant
Moine Toussotant

Messages : 65
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Delora Minako débarque Empty Re: Delora Minako débarque

Message  Delora Minako Dim 19 Avr - 13:48

Delora reprit son sérieux et attenda que l'elfe eut fini son discours.

Je m'en va m'éloigner de vous.

Elle fit une légère révérence au Moine et passa dans la seconde pièce. Elle s'assit sur l'un des banc et se mit à chantonner en attendant la directrice. Plongée dans ses pensées, elle se demandait à quoi elle devait s'attendre dans cette Ecole.
Delora Minako
Delora Minako
Elève

Messages : 353
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Delora Minako débarque Left_bar_bleue1/9Delora Minako débarque Empty_bar_bleue  (1/9)
Moyenne de l'élève:
Delora Minako débarque Left_bar_bleue17/20Delora Minako débarque Empty_bar_bleue  (17/20)

http://emerida.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Delora Minako débarque Empty Re: Delora Minako débarque

Message  Clémentine Demoya Dim 19 Avr - 16:55

Clémentine descendit les escaliers qui menaient à la cave avec grâce. Ce n'était pas facile de descendre les marches de bois grincant et craquant, mais la jeune Directrice avait l'habitude.

En arrivant dans la première salle qui constituait la cave, qu'elle ne fut pas sa surprise de voir une élève assise sur l'un des bancs de bois inconfortable. Alors comme ça, la première élève serait une vampire...
Clémentine se colla un sourire sur le visage et s'avança, désireuse de faire bonne impression à la nouvelle venue qui chatonnait, comme pour se mettre à l'aise et tromper le silence pesant du lieu.

"Bonjour, je m'appelle Clémentine Demoya et je suis la Directrice de cette Ecole. Tu peux m'appeller Madame ou Madame la Directrice ou bien encore Professeur puisque j'enseignerais un cours optionnel d'ici quelques temps."

La jeune femme laissa à la petite vampire une seconde ou deux pour que son esprit intégre ce qu'elle venait de dire. Comme les vampires étaient des êtres particulièrement rapides et intelligents, la Directrice enchaîna bien vite.

"Je vais te laisser te présenter et me poser des questions si tu en as, puis je te montrerais le chemin jusqu'à l'intendance. Cela te va t-il si nous faisons ainsi ? "

Clémentine se sentit un peu bête de poser cette question, parce que de toutes façons elle ne comptait pas bousculer le déroulement de son programme, mais elle ne voulait pas paraître tout de suite trop autoritaire, jugeant que la vampire aurait déjà bien assez de problème avec la règle majeure de l'établissement : le sang humain ne servait pas de nourriture.
Clémentine Demoya
Clémentine Demoya
Directrice de l'Ecole
Directrice de l'Ecole

Messages : 442
Date d'inscription : 09/04/2009

https://ex-ecole.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Delora Minako débarque Empty Re: Delora Minako débarque

Message  Delora Minako Dim 19 Avr - 18:58

Delora vit la directrice arriver grâcieusement avec un sourire au lèvres. Pas de quoi s'inquièter pour l'instant. Elle la laissa parler lorqu'elle se présenta et lui annonça le programme. La vampire avança légèrement le buste avec respect puis se leva de son banc.

Je suis Delora Minako. Mon père m'envoie ici afin de me protéger des conflits vampiriques. Je ai une seule question pour l'instant : Ai-je le droit de sortir la nuit ? Car je vous rappelle que je suis sensible aux rayons du soleil. C'est tout. Et merci pour votre accueil.
Delora Minako
Delora Minako
Elève

Messages : 353
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Delora Minako débarque Left_bar_bleue1/9Delora Minako débarque Empty_bar_bleue  (1/9)
Moyenne de l'élève:
Delora Minako débarque Left_bar_bleue17/20Delora Minako débarque Empty_bar_bleue  (17/20)

http://emerida.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Delora Minako débarque Empty Re: Delora Minako débarque

Message  Clémentine Demoya Dim 19 Avr - 20:52

Clémentine n'avait pas perdu son sourire, elle avait fermement décidé qu'il resterait sur son visage jusqu'à la fin de la journée, quoi qu'il arrive. Avec joie, Delora se révélant fort polie, ce qui plaisait toujours à la Directrice qu'elle était, la jeune femme répondit à la question de la vampire :

"Tu n'as rien à craindre des rayons du soleil dans les salles de classe, les chambres, la salle à manger, la véranda et la bibliothèque, Delora. Toutes ces pièces ont des vitres qui filtres les rayons dangereux pour toi. Le soir, le Moine Ignacius ferme la porte de l'entrée et il l'a rouvre le matin, donc non, tu ne pourras pas sortir la nuit. Excepté lorsque nous organisons des soirées spécifiques où cela est permit."


(hj : pour plus de détails sur l'interdiction de sortir la nuit, tu peux aller lire la description du sujet Entrée principale, au rez-de-chaussée, tu apprendras notament qu'il est possible de contourner cette interdiction en passant par les cuisines, à tes risques et périls si quelqu'un te surprend... ^^)
Clémentine Demoya
Clémentine Demoya
Directrice de l'Ecole
Directrice de l'Ecole

Messages : 442
Date d'inscription : 09/04/2009

https://ex-ecole.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Delora Minako débarque Empty Re: Delora Minako débarque

Message  Delora Minako Dim 19 Avr - 21:21

Delora écouta avec attention la réponse de la directrice. Puis elle reprit :

Merci pour votre explication, Madame. Je crois que nous pouvons commencer la visite.

La nouvelle élève afficha un sourire adorable, espérant plaire à la directrice. Elle pensa aux nuits qu'elle pourrait passer à l'avenir mais un souvenir désagréable lui revint. Elle se mit à chantonner :

Comme d'autres par la tendresse,
Sur ta vie et sur ta jeunesse,
Moi, je veux règner par l'effroi.
Delora Minako
Delora Minako
Elève

Messages : 353
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Delora Minako débarque Left_bar_bleue1/9Delora Minako débarque Empty_bar_bleue  (1/9)
Moyenne de l'élève:
Delora Minako débarque Left_bar_bleue17/20Delora Minako débarque Empty_bar_bleue  (17/20)

http://emerida.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Delora Minako débarque Empty Re: Delora Minako débarque

Message  Clémentine Demoya Dim 19 Avr - 21:28

La Directrice fit signe à Delora de la suivre et commença à monter les escaliers.


(hj : retrouve moi dans la partie Escaliers, j'y créée un sujet pour la suite de notre rencontre)
Clémentine Demoya
Clémentine Demoya
Directrice de l'Ecole
Directrice de l'Ecole

Messages : 442
Date d'inscription : 09/04/2009

https://ex-ecole.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Delora Minako débarque Empty Re: Delora Minako débarque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum