Ecole Demoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

jahssen débarque!!

2 participants

Aller en bas

jahssen débarque!! Empty jahssen débarque!!

Message  Jahssen Lun 4 Mai - 8:34

jahssen regarde une derniere fois la clairière dans la quelle il avait vecu tant d'années ,dit une dernière fois aurevoir a son arbre fétiche, le niaouli.il posa son doigt sur le bouton situer sur la sangle de sa guitare et y apliqua une legère pression, ce fesant il prononça avec ceremonie :

Transportes moi à l'Arche de l'Ecole David Demoya.

il senti un leger déséquilibre et se retrouva dans une cave dans la quelle etait assi un veil homme au oreille pointu.
Après avoir fouiller dans ses souvenirs pour savoir à quand remontait son dernier pétar '' je ne peut pas etre en alucination sa remonte à 2 semaines'', il se diriga ver vers l'ancetre.

-Salut grand père sa gazouille!! vous devez etre le célèbre Ignacius! etre nous j'adore vos oreilles!''
Jahssen
Jahssen
Professeur de Botanique à la retraite
Professeur de Botanique à la retraite

Messages : 135
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

jahssen débarque!! Empty Re: jahssen débarque!!

Message  Brume Hades Lun 4 Mai - 13:17

Brume entra dans la cave. Lorsu'elle arriva, elle fur surpsie de trouver un homme en pleine forme, elle n'ayant pas eu cette chance.

Elle se tourna vers le moine qui ronflait, puis vers le nouveau-venu :

-Bonjour monsieur, je suis Brume Hades, professeure d'Histoire dans cette école. Etant donné que vous ne ressemblez pas à un élève, je présume que vous allez sûrement enseigner ? Je vais vous guidez jusqu'à l'Intendance. Puis-je connaître tout d'abord votre nom, s'il vous plaît ?
Brume Hades
Brume Hades
Professeur d'Histoire à la retraite
Professeur d'Histoire à la retraite

Messages : 167
Date d'inscription : 27/04/2009

http://textes-alice.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

jahssen débarque!! Empty Re: jahssen débarque!!

Message  Jahssen Lun 4 Mai - 13:33

-mais avec plaisir ma petite dame. mon nom est jahssen, je suis professeur de botanique.

il adressa un grand sourir a son interlocutrice , un de ces sourires qui font plus croire a la folie de celui qui le fais qu'il ne charme. c'est alors qu'il remarqua les ailes qui etaient repliées dans le dos la porf d'histoire
''c'est donc une ange , impressionant !, en quelque minute depuis mon arriver j'ai rencontrer un elfe et une ange , je sens que je vais m'éclater moi!''
Jahssen
Jahssen
Professeur de Botanique à la retraite
Professeur de Botanique à la retraite

Messages : 135
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

jahssen débarque!! Empty Re: jahssen débarque!!

Message  Brume Hades Lun 4 Mai - 18:00

Brume, interloquée par le language tres personnel du nouvel enseignant enleva un bref instant ses manières froides pour afficher sa stupeur, mais, comme à son habitude, son visage reprit son air sec et impassible :

- Heureuse de vous connaîtres, professeur. Je crois bien que vous êtes le premier enseigant humain de l'école. Si vous voulez bien me suivre, nous allons d'abrd emprunter des escalier, puis un couloir qui nous mènera à l'Intendance. De là, vous pourrez vous munir d'un plan et de tout autre objet pouvant vous facilitez votre arrivée et votre travail dans l'école. Allons-y.

(Hors-jeu : je poste dans les Escaliers, rejoint-moi après)
Brume Hades
Brume Hades
Professeur d'Histoire à la retraite
Professeur d'Histoire à la retraite

Messages : 167
Date d'inscription : 27/04/2009

http://textes-alice.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

jahssen débarque!! Empty Re: jahssen débarque!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum