Ecole Demoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Brume visite les jardins

Aller en bas

Brume visite les jardins Empty Brume visite les jardins

Message  Brume Hades Ven 1 Mai - 9:10

Maintenant que ses affaires étaient installées dans son studio, Brume se sentit délivrée d'un grand poids sur l'estomac. Brouillard croassait d'émerveillement sur son épaule, content de pouvoir se promener à l'air libre avc sa maîtresse. Celle-ci ne trouvait qu'un défaut aux jardins somptueux : les chats. Elle ne les supportaient pas. Heureusement, cela semblait être réciproque, et aucun ne s'approcha trop d'elle. Si sa haine leur était contagieuse, tant mieux.

Mais déjà Brume était perdue dans ses songes. Le croassement enthousiaste de Brouillard ne la sortait pas de ses pensées. Le corbeau, intelligent et qui la connaissait bien, la devina préocupée. Ils marchèrent ainsi une dizaine de minutes jusqu'à ce que Brume se décide à murmurer à son corbeau:

- J'ai peur, Brouillard. J'ignore comment intéresser au maximum mes élèves, cela me fait peur.

Le corbeau ne put répondre que par un énième croassement entendu, et tous deux reprirent leur balade.
Brume Hades
Brume Hades
Professeur d'Histoire à la retraite
Professeur d'Histoire à la retraite

Messages : 167
Date d'inscription : 27/04/2009

http://textes-alice.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum