Ecole Demoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Peter visite guidé par Quentino

2 participants

Aller en bas

Peter visite guidé par Quentino Empty Peter visite guidé par Quentino

Message  Peter Myazaki Ven 1 Mai - 10:59

Peter suivait Quentino, docilement.

Il avait accepté que Quentino lui fasse visité l'école. Mais cela lui faisait du mal qu'on puisse le penser trop bête pour faire autre chose que devenir le caniche de Quentino.

Réajustant (encore) ses lunettes, il se rangea à côté e Quentino et lui déclara, plus froidement qu'auparavant :

-Tu sais, la timidité n'indique pas forcément la bêtise. Je peux être timide et avoir mon prpore caractère. Faire mes propres choix.

Mais, étonnement, Peter commençait d'un certain côté à apprécier Quentino. Quelque chose dans son caractère lui plaîsait. C'était...son caracère, justement. Par certains acepcts, la témérité de son camarade l'amusait, et il commençait à l'estimer. Mais il ne voulait pas que Quentino se fasse d'illusions : il était son voisin, pas son chien.
Peter Myazaki
Peter Myazaki
Elève

Messages : 185
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Peter visite guidé par Quentino Left_bar_bleue4/9Peter visite guidé par Quentino Empty_bar_bleue  (4/9)
Moyenne de l'élève:
Peter visite guidé par Quentino Left_bar_bleue18/20Peter visite guidé par Quentino Empty_bar_bleue  (18/20)

http://textes-alice.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Peter visite guidé par Quentino Empty Re: Peter visite guidé par Quentino

Message  Quentino Kaïro Ven 1 Mai - 11:08

Quentino fut amuser de la réaction de Peter. Je vais bian m'amuser avec lui... Il est drôle... Désignant d'un getse tout ce qu'il disait:
Alors, la tu as la piscine, ici c'est la foret, par la c'est le gymnase... Et dans les jardins même tu as ce petit labyrinthe de haie...
Quentino Kaïro
Quentino Kaïro
Elève

Messages : 441
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Peter visite guidé par Quentino Left_bar_bleue4/9Peter visite guidé par Quentino Empty_bar_bleue  (4/9)
Moyenne de l'élève:
Peter visite guidé par Quentino Left_bar_bleue16/20Peter visite guidé par Quentino Empty_bar_bleue  (16/20)

Revenir en haut Aller en bas

Peter visite guidé par Quentino Empty Peter visite guidé par Quentino

Message  Peter Myazaki Ven 1 Mai - 11:40

Peter suivait du regard les différentes directions que lui indiquaient le doigt de Quentino.

A la mention du gymanse, il sentit le stress monter en lui :

- Et vous avez commencé le cours de sport ? demanda-t-il, les yeux rivés sur le lieux maudit.

Un chat passa devant eux, Peter tressauta, effrayé. Il fit comme si rien n'était tandis que l'animal partait, effrayé par la réaction de Peter.
Peter Myazaki
Peter Myazaki
Elève

Messages : 185
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Peter visite guidé par Quentino Left_bar_bleue4/9Peter visite guidé par Quentino Empty_bar_bleue  (4/9)
Moyenne de l'élève:
Peter visite guidé par Quentino Left_bar_bleue18/20Peter visite guidé par Quentino Empty_bar_bleue  (18/20)

http://textes-alice.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Peter visite guidé par Quentino Empty Re: Peter visite guidé par Quentino

Message  Quentino Kaïro Ven 1 Mai - 12:04

A la réaction de Peter, Quentino fut surpris.
En quoi cela te ragard ? Je supose que tu detest le sport rien qu'a ta tête, donc pourquoi veut-tu suivre les cours de sport ?!?!?
Quentino Kaïro
Quentino Kaïro
Elève

Messages : 441
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Peter visite guidé par Quentino Left_bar_bleue4/9Peter visite guidé par Quentino Empty_bar_bleue  (4/9)
Moyenne de l'élève:
Peter visite guidé par Quentino Left_bar_bleue16/20Peter visite guidé par Quentino Empty_bar_bleue  (16/20)

Revenir en haut Aller en bas

Peter visite guidé par Quentino Empty Peter visite guidé par Quentino

Message  Peter Myazaki Ven 1 Mai - 12:10

Peter était embarassé. Il ne comprenait pas la réaction de Quentino. Il ne s'attendait pas à ce qu'il prenne autant à coeur cette question :

-Je n'ai jamais dit que j'avalais l'intention de les suivre ! se défendit-il. Je demandais c'est tout. Le sport, c'est le genre de matières où l'on peut...se faire des...amis.

Tentant de se sortir de ce mauvais pas dans lequel ils 'était lui-même fourré, il ajouta :
-On continue ?
Peter Myazaki
Peter Myazaki
Elève

Messages : 185
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Peter visite guidé par Quentino Left_bar_bleue4/9Peter visite guidé par Quentino Empty_bar_bleue  (4/9)
Moyenne de l'élève:
Peter visite guidé par Quentino Left_bar_bleue18/20Peter visite guidé par Quentino Empty_bar_bleue  (18/20)

http://textes-alice.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Peter visite guidé par Quentino Empty Re: Peter visite guidé par Quentino

Message  Quentino Kaïro Ven 1 Mai - 12:18

Quentino ne voyait pas en quoi le sport était une bonne matière pour se faire des amis mais ne laissa rien paraitre de son trouble.
D'accord, continuons. On va à l'animalerie, ça te va ?
Quentino Kaïro
Quentino Kaïro
Elève

Messages : 441
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Peter visite guidé par Quentino Left_bar_bleue4/9Peter visite guidé par Quentino Empty_bar_bleue  (4/9)
Moyenne de l'élève:
Peter visite guidé par Quentino Left_bar_bleue16/20Peter visite guidé par Quentino Empty_bar_bleue  (16/20)

Revenir en haut Aller en bas

Peter visite guidé par Quentino Empty Peter visite guidé par Quentino

Message  Peter Myazaki Ven 1 Mai - 12:24

-Oui, bonne idée ! s'extasia Peter, plus ravi qu'autre chose que Quentino n'insiste pas sur le sujet des cours de sport.

Et, comme à l'arrivée, il suivit lle guide.
Peter Myazaki
Peter Myazaki
Elève

Messages : 185
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Peter visite guidé par Quentino Left_bar_bleue4/9Peter visite guidé par Quentino Empty_bar_bleue  (4/9)
Moyenne de l'élève:
Peter visite guidé par Quentino Left_bar_bleue18/20Peter visite guidé par Quentino Empty_bar_bleue  (18/20)

http://textes-alice.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Peter visite guidé par Quentino Empty Re: Peter visite guidé par Quentino

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum