Ecole Demoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Delora mène Quentino

2 participants

Aller en bas

Delora mène Quentino Empty Delora mène Quentino

Message  Quentino Kaïro Mar 21 Avr - 20:05

Au ton dur de Delora, Quentino comprit que les gens d'ici sont habituée a montrer une chose étrange qu'ils appelait "polietesse".
Bon... Si je veut devenir comme mon père, je dois apprendre la politesse... Esayons un peu d'après ce que j'ai entendu..
Il pénetre alors dans le couloir et regarde de tous les côtés pour regarder chaque pièces.


C'est plutôt beau ici... Si mon comportement t'étonne, je n'y peut rien, la où je vie on ne perd pas son temps en "politesse", on dit ce qu'on pense un point c'est tout !
Quentino Kaïro
Quentino Kaïro
Elève

Messages : 441
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Delora mène Quentino Left_bar_bleue4/9Delora mène Quentino Empty_bar_bleue  (4/9)
Moyenne de l'élève:
Delora mène Quentino Left_bar_bleue16/20Delora mène Quentino Empty_bar_bleue  (16/20)

Revenir en haut Aller en bas

Delora mène Quentino Empty Re: Delora mène Quentino

Message  Delora Minako Mar 21 Avr - 20:14

On ne pose pas de question, c'est tout.

Delora désigna du doigt une première porte.

Ici, tu as la salle d'affichage. Tu peux y poster les annonce que tu as à faire, si tu en as.

Puis une seconde porte.

Là, c'est la bobliothèque. Tu peux y lire et y travailler. Tu pourras voir qu'il y a beaucoup de références mais tu verras tout ça quand tu visiteras.

Delora montra ensuite la porte d'en fac.

Voici l'intendance.

Elle ouvrit la porte et laissa entrer Quentno.
Delora Minako
Delora Minako
Elève

Messages : 353
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Delora mène Quentino Left_bar_bleue1/9Delora mène Quentino Empty_bar_bleue  (1/9)
Moyenne de l'élève:
Delora mène Quentino Left_bar_bleue17/20Delora mène Quentino Empty_bar_bleue  (17/20)

http://emerida.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum