Ecole Demoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Quentino se balade

2 participants

Aller en bas

Quentino se balade Empty Quentino se balade

Message  Quentino Kaïro Lun 27 Avr - 16:34

Quentino passait par là pour reperer le terrain avant son premier cours de sport lorsqu'il aperçoit Hugh.
Hmmm... Je ne l'ai jamais vu lui... Ca doit etre Hugh, le nouveau profs de sports... Tiens, en parlant de sport, ca fait longtemps que j'ai pas eu un bonne entrainement. Depuis que je suis partit de chez moi... Je vais profiter que le profs et la...
Il s'approcha et dit:

Bonjour monsieur ! Je me présente: Quentino Kaïro. Je suis élève ici. Vous etes le prof de Sport je supose ?
Pourriez-vous me rendre un service ?

Le jeune homme voulait mettre toute les chances de son coté pour avoir un petit entrainement de remise en forme. C'est pourquoi il avait essayer d'utiliser ce que les gens d'ici appelle "politesse". Il avait découvert ca en arrivant, et il trouvait ca bien absurde... Mais si c'est utile pour faire plaisir, il ferait, s'était-il dit...
Quentino Kaïro
Quentino Kaïro
Elève

Messages : 441
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Quentino se balade Left_bar_bleue4/9Quentino se balade Empty_bar_bleue  (4/9)
Moyenne de l'élève:
Quentino se balade Left_bar_bleue16/20Quentino se balade Empty_bar_bleue  (16/20)

Revenir en haut Aller en bas

Quentino se balade Empty Re: Quentino se balade

Message  Hugh Pelsofti Lun 27 Avr - 16:41

Hugh était en train de préparer ses premiers cours quand il sentit une drôle d'odeur. Il écouta attentivement les pas sur le sol et se rendit compte que s'était un élève qui venait à lui. Il s'approcha, écouta la requète du jeune homme et répondit :

C'est bien moi le professeur de sport, Hugh Pelsofti. Quel service puis-je te rendre maintenant et ici ?

Le pofesseur s'appuya contre le mur et attendit une réponse de l'élève.
Hugh Pelsofti
Hugh Pelsofti
Professeur de Sport
Professeur de Sport

Messages : 203
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quentino se balade Empty Re: Quentino se balade

Message  Quentino Kaïro Lun 27 Avr - 16:46

Quentino souria quand il entendit les paroles du vampires.
C'est que cela fait longtemps que mon dernier entrainement à eu lieu. Mes reflexes diminuent légérement, mes muscles font leurs valises... Je voudrait remettre tout cela en place. Il ne faudrat pas grand choses, car sans vouloir me vanter, j'ai un très bon entrainement.
Chez moi, j'était obliger de m'entrainer encore et encore pour devenir le plus fort de mon village car tous le monde me detestait. Je voudrais simplement que vous me fesaiez un petit entrainement de remise en forme

Il attendit une réponse en espèrant qu'il ne s'était pas trop vanter et que Hugh allait accepter...
Quentino Kaïro
Quentino Kaïro
Elève

Messages : 441
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Quentino se balade Left_bar_bleue4/9Quentino se balade Empty_bar_bleue  (4/9)
Moyenne de l'élève:
Quentino se balade Left_bar_bleue16/20Quentino se balade Empty_bar_bleue  (16/20)

Revenir en haut Aller en bas

Quentino se balade Empty Re: Quentino se balade

Message  Hugh Pelsofti Lun 27 Avr - 16:55

Hugh écouta le récit de Quentino. Il observa les muscles du jeune homme et se dit que celui-ci n'avait aucune raison d'avoir un petit entrainement au vu de ses capacités aparentes. Il voulu faire plaisir à l'élève et répondit :

Eh bien, je ne trouve pas que tu es besoin d'entraînement avant mes cours, tu auras l'occasion de t'entraîner pendant ceux-ci. Mais, si ça peut te faire plaisir, commence à t'échauffer et on va faire quelques trucs.
Hugh Pelsofti
Hugh Pelsofti
Professeur de Sport
Professeur de Sport

Messages : 203
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quentino se balade Empty Re: Quentino se balade

Message  Quentino Kaïro Lun 27 Avr - 17:01

Le sourire de Quentino s'élargit. Il fit ses étirement de muscles, quelques tours de salles et fit:
Voila, je suis pret. Merci pour le compliments, mais je ne suis pas au mieux de mes capacités...
[i]Le jeune homme attendit sagement les instruction, pret à en découdre avec les exercices, où avec le prof lui-même...
Ah ! enfin du sport ! Ca va me faire du bien. Il faut que je sorte de cette école plus sage, plus tolèrant envers les autres plus intelligents et tout certes... Mais aussi plus musclè, plus puissant... Ca je me le suis juré !
Quentino Kaïro
Quentino Kaïro
Elève

Messages : 441
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Quentino se balade Left_bar_bleue4/9Quentino se balade Empty_bar_bleue  (4/9)
Moyenne de l'élève:
Quentino se balade Left_bar_bleue16/20Quentino se balade Empty_bar_bleue  (16/20)

Revenir en haut Aller en bas

Quentino se balade Empty Re: Quentino se balade

Message  Hugh Pelsofti Lun 27 Avr - 17:08

Hugh regarda faire Quentino tandis qu'il s'étirait lgèrement. Puis il fit la remarque :

Ce n'était pas un compliments, juste une constatation.

Il prit les altères, en donna deux à l'élève et commença de les utiliser en pliant et tendant les bras d'avant en arrière. Il se douta que Quentino saurait ce qu'il avait à faire.
Hugh Pelsofti
Hugh Pelsofti
Professeur de Sport
Professeur de Sport

Messages : 203
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quentino se balade Empty Re: Quentino se balade

Message  Quentino Kaïro Lun 27 Avr - 17:15

Quentino prit ses altères. Il regarda le profs et décida de faire les même mouvements que lui en même temps pour ne pas agacer Hugh en faisant tout de son côté. Il avait le visage très décontracter.
Alors. Il fait comme ca, après ca... Pas très compliquer le rythme ca va je vais pouvoir faire comme lui sans me predre.
Mais ils pésent combien ses altères ? 10 kilos ? Oui ca doit être ca. Pour l'échauffement...

Il continua de suivre le rythme du profs. Il sentait ses muscles travailler.
Enfin ! Mes muscles se réveillent. Il vont aller prendre le P'tit déj'. Et un gros p'tit déj car il vont grossir j'éspère.
Il eut un sourire.
Quentino Kaïro
Quentino Kaïro
Elève

Messages : 441
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Quentino se balade Left_bar_bleue4/9Quentino se balade Empty_bar_bleue  (4/9)
Moyenne de l'élève:
Quentino se balade Left_bar_bleue16/20Quentino se balade Empty_bar_bleue  (16/20)

Revenir en haut Aller en bas

Quentino se balade Empty Re: Quentino se balade

Message  Hugh Pelsofti Lun 27 Avr - 17:25

Hugh posa les altères et préféra se mettre sur un tapis de course. Il le règla à sa vitesse et commenca à courir. Puis il s'adresse au jeune homme :

Tu peux faire ce que tu veux, tu n'es pas obligé de me suivre.

Soudain, une idée lui vint à l'esprit et il reprit la parole :

J'aimerais bientôt tester le mur d'escalade, ça te dirait de m'assurer ?
Hugh Pelsofti
Hugh Pelsofti
Professeur de Sport
Professeur de Sport

Messages : 203
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quentino se balade Empty Re: Quentino se balade

Message  Quentino Kaïro Lun 27 Avr - 17:30

A ces mots les sourcils de Quentino s'envolèrent.
Vous assurez ? Mais pourquoi ? Vous ne pouvez pas vous auto assurez ?!?!? On pourrait faire une petite course d'escalade, même si c'est sur que vous gagneriez...
Il posa ses altères et alla sur "une machine a abdos (h.j: je sais pas comment ca s'apelle en vrai). Il se muscla en attendant une réponse
Quentino Kaïro
Quentino Kaïro
Elève

Messages : 441
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Quentino se balade Left_bar_bleue4/9Quentino se balade Empty_bar_bleue  (4/9)
Moyenne de l'élève:
Quentino se balade Left_bar_bleue16/20Quentino se balade Empty_bar_bleue  (16/20)

Revenir en haut Aller en bas

Quentino se balade Empty Re: Quentino se balade

Message  Hugh Pelsofti Lun 27 Avr - 17:41

Hugh s'amusa de la réaction de Quentino s'en le laisser paraître et répondit :

Une course ? Pourquoi pas, après tout. Mais il ne faudrais pas trop forcer quand même. J'apprendrais à assurer en cours.

Le professeur continuait de courir tout en s'animant de pensées vagabondes. Puis il arrèta sa course et alla noter quelque chose su son cahier.
Hugh Pelsofti
Hugh Pelsofti
Professeur de Sport
Professeur de Sport

Messages : 203
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quentino se balade Empty Re: Quentino se balade

Message  Quentino Kaïro Lun 27 Avr - 17:49

Quentino fronça les sourcils. Il n'avait pas compris quemlques choses
Qu'entendez-vous par apprendre à assurez en cours ? Vous allez donner le cours la dessus ou vous allez vous même apprendre ?
Il continua à s'entraîner en attendant une réponse
Quentino Kaïro
Quentino Kaïro
Elève

Messages : 441
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Quentino se balade Left_bar_bleue4/9Quentino se balade Empty_bar_bleue  (4/9)
Moyenne de l'élève:
Quentino se balade Left_bar_bleue16/20Quentino se balade Empty_bar_bleue  (16/20)

Revenir en haut Aller en bas

Quentino se balade Empty Re: Quentino se balade

Message  Hugh Pelsofti Lun 27 Avr - 17:58

Hugh regarda l'élève de son regard noir. Il pensa : On voit que ce n'est pas un vampire. Ce n'est pas un garçon vif. Il s'approcha de Quentino et expliqua :

Je voulais dire par là que je vais donner des cours là-dessus. Sinon, je connais ça par coeur. Sauf que j'ai plus l'habitude de grimper à mains nues mais les élèves ne seront pas tous des vampires. Dis-moi, quels sont les sports que tu ne pratiques pas ou presque pas ? Car tu as l'air d'avoir de l'expérience. Et tant que j'y suis, quels sont les sport dans lesquels tu excelles ?
Hugh Pelsofti
Hugh Pelsofti
Professeur de Sport
Professeur de Sport

Messages : 203
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quentino se balade Empty Re: Quentino se balade

Message  Quentino Kaïro Lun 27 Avr - 19:03

Quentino eut le feu au joue en entendant la réplqie Hugh. Heureusement, ca ne se voit pas grâce à sa couleur de peau.
Bien sur ! Que je suis c**. Il le sais forcement... Oulala que c'est dur d'être "poli" !

Dans les sports que je ne pratique pas il y a:
- la nage (je n'aime pas l'eau
- la course en velo
- le ski et le snox (je n'aime pas vraiment la neige et il n'y en a pas chez moi)
- et quelques autres qui ne viennent pas sur le moment...
Et dans les sport que j'ecxel il y a:
- L'épée
- l'arc
- le Taikoindo (h.j: je sais pas comment ça s'écrit...)
- et l'escalade, mais moins...
Voila. Je ne sais pas si vous considerez l'épée et tout comme des sports, mais moi si...

Il réfléchit un moment avant d'oser demander, d'une plus petite voix:
Et vous Monsieur ? Si ce n'est pas indiscret...
Quentino Kaïro
Quentino Kaïro
Elève

Messages : 441
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Quentino se balade Left_bar_bleue4/9Quentino se balade Empty_bar_bleue  (4/9)
Moyenne de l'élève:
Quentino se balade Left_bar_bleue16/20Quentino se balade Empty_bar_bleue  (16/20)

Revenir en haut Aller en bas

Quentino se balade Empty Re: Quentino se balade

Message  Hugh Pelsofti Lun 27 Avr - 19:15

Hugh écouta l'élève énoncer sa liste. Puis il dit :

Eh bien, c'est déjà une bonne liste. Par contre, même si tu n'aime pas l'eau, tu devras quand même participer au cours de natation. Et les sports dans lesquels tu excelles, je les considère également comme des sports, aucune inquiètude. Nous ferons peut-être de l'épée mais pour le tir à l'arc, j'en suis moins certains. De mon côté, je m'exerce dans beaucoup de sports mais dela à faire une liste, ça va être difficile.
Hugh Pelsofti
Hugh Pelsofti
Professeur de Sport
Professeur de Sport

Messages : 203
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quentino se balade Empty Re: Quentino se balade

Message  Quentino Kaïro Lun 27 Avr - 19:19

Quentino sourit en voyant Hugh éviter de répondre. Il avait surement raison en disant cela.
Oh !!! Vous etes sur que je dois faire la natation ??? Je préfere aller au cours de danse ! Ce que je ferait au lieu d'aller en cours de sport !!!!!!!!!!!!!!
Sinon, pour la course d'escalade, que diriez vous d'après-demain? Je risque de ne pas pouvoir venir demain...

Sans attendre de réponse, Quentino partit boudeur. Il eut tout juste le temps d'entendre les derniers mots de Hugh:
Quentino Kaïro
Quentino Kaïro
Elève

Messages : 441
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Quentino se balade Left_bar_bleue4/9Quentino se balade Empty_bar_bleue  (4/9)
Moyenne de l'élève:
Quentino se balade Left_bar_bleue16/20Quentino se balade Empty_bar_bleue  (16/20)

Revenir en haut Aller en bas

Quentino se balade Empty Re: Quentino se balade

Message  Hugh Pelsofti Lun 27 Avr - 19:32

Hugh vit le sourire du drow et s'en étonna, il lui semblait que ceux-ci n'avait pas l'habitude de sourire beaucoup. Il demeura encore surprit lorsqu'il entendit Quentino ne pas vouloir participer à ces cours. Le propositien de l'élève lui changea les idées et il répondit :

Après-demain ? D'accord. Mais entraînez-vous avant de venir. Je n veux pas avoir un trop faible face à moi !

Puis il se replongea dans ces notes. Une fois qu'il eut fini, il quitta la salle et partit dans le manoir.
Hugh Pelsofti
Hugh Pelsofti
Professeur de Sport
Professeur de Sport

Messages : 203
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quentino se balade Empty Re: Quentino se balade

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum