Ecole Demoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quentino se pointe

3 participants

Aller en bas

Quentino se pointe Empty Quentino se pointe

Message  Quentino Kaïro Mar 26 Mai - 17:57

Quentino arriva devant la chambre de Delora et toqua. Sans faire plus de cérémonie, il entra suivis de Swen et se plaça devant Delora.
Tu veux venir avec nous ? On va faire la peau à Enya ! Je suis sur que ca te ferais plaisir ! T'auras le droit de boire tous le sang que tu veux et de te défouler...
[i]Il laissa Swendra passer devant lui car il savait qu'elle aurait plus d'argument pour convaincre la vampire de venir. Je ne pars pas sans Delora car sans elle, j'aurais plus de mal et SWen pourrait etre blesser... Mais je suis sur qu'elle va bioen vouloir...
Quentino Kaïro
Quentino Kaïro
Elève

Messages : 441
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Quentino se pointe Left_bar_bleue4/9Quentino se pointe Empty_bar_bleue  (4/9)
Moyenne de l'élève:
Quentino se pointe Left_bar_bleue16/20Quentino se pointe Empty_bar_bleue  (16/20)

Revenir en haut Aller en bas

Quentino se pointe Empty Re: Quentino se pointe

Message  Swendra Creem Mar 26 Mai - 20:46

Swendra leva les yeux au ciel et adressa un sourire moqueur à Delora, en désignant Quentino. Elle passa devant lui et se dirigea vers la vampire.
Excuse le, il ne sait vraiment pas s'exprimer avec tact !
Tout en disant cela, la Monomorphe prit le plus discrètement possible la main de Quentino dans la sienne et entrelaça ses doigts avec les siens.
En fait on pensait faire une petite virée dans le studio d'Enya avec des pistolets à peintures et des pinceaux... histoire de lui montrer qu'on a tous un talent artistique caché en nous, en repeignant ses murs et ses meubles en fushia ou en noir. Est-ce que tu sais où on pourrait trouver de la peinture ? Après ce qui s'est passé dans la salle à manger avec Peter... tu devrais savoir, non ?
Swendra Creem
Swendra Creem
Elève déléguée
Elève déléguée

Messages : 366
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Quentino se pointe Left_bar_bleue1/9Quentino se pointe Empty_bar_bleue  (1/9)
Moyenne de l'élève:
Quentino se pointe Left_bar_bleue19/20Quentino se pointe Empty_bar_bleue  (19/20)

Revenir en haut Aller en bas

Quentino se pointe Empty Re: Quentino se pointe

Message  Delora Minako Mar 26 Mai - 22:01

Delora était en train de travailler à un poème lorsqu'elle sentit arriver deux élèves. Se retournant pour leur faire, elle se doutait légèrement de qui cela pouvait être pour savoir à qui elle s'attendait. Ele figea un sourire sur ses lèvres et les regardant entrer. Tout d'abord Quentino prit la parole en lui proposant un délice de sang, puis Swendra déclara qu'ils referait seulement la décoration du studio d'Enya. Elle dit alors :

J'avoue que je préfère la propositon de Quentino à la tienne Swendra mais tu me paraîs plus judicieuse. Et j'ai une idée d'où l'on peut trouver de la peinture, effectivement.

Elle partit alors en courant à sa vitesse de vamire, provoquant un coup de vent dans son sillage. Elle alla dans un cachette que seule elle avait découvert et avait connaissance. Puis elle revint dans sa chambre, encore occupée par le couple se tenant la main. Ses perceptions de vampire ne la trompait pas. Elle sourit et leur montra quatre seaux colorésde vert fluorescent, rose fushia, noir et orange clair.

Voilà !
Delora Minako
Delora Minako
Elève

Messages : 353
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Quentino se pointe Left_bar_bleue1/9Quentino se pointe Empty_bar_bleue  (1/9)
Moyenne de l'élève:
Quentino se pointe Left_bar_bleue17/20Quentino se pointe Empty_bar_bleue  (17/20)

http://emerida.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Quentino se pointe Empty Re: Quentino se pointe

Message  Swendra Creem Mar 26 Mai - 22:10

Swendra rayonnait de joie.
Oh Delora c'est parfait !
Elle s'approcha des pots de peinture pour voir les couleurs.
C'est vraiment fantastique ! Imaginez un peu les prouesses Artistiques que nous allons pouvoir faire... j'en rêve déjà.
Nous y allons maintenant ?
Swendra Creem
Swendra Creem
Elève déléguée
Elève déléguée

Messages : 366
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Quentino se pointe Left_bar_bleue1/9Quentino se pointe Empty_bar_bleue  (1/9)
Moyenne de l'élève:
Quentino se pointe Left_bar_bleue19/20Quentino se pointe Empty_bar_bleue  (19/20)

Revenir en haut Aller en bas

Quentino se pointe Empty Re: Quentino se pointe

Message  Delora Minako Mar 26 Mai - 22:20

Delora cacha ses papiers poétiques et quelques livres dans un tiroir, les curieux ne sont pas rares. Elle vérifia que sa tortue était bien calme. Elle la trouva endormie sur sa couverture et déposa un bisou sur sa carapace. Elle fit donc face au petit couple et déclara, enchantée :

Je suis prète ! Allons-y !

Et ele dépassa la porte de sa chambre comme une tornade.
Delora Minako
Delora Minako
Elève

Messages : 353
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Quentino se pointe Left_bar_bleue1/9Quentino se pointe Empty_bar_bleue  (1/9)
Moyenne de l'élève:
Quentino se pointe Left_bar_bleue17/20Quentino se pointe Empty_bar_bleue  (17/20)

http://emerida.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Quentino se pointe Empty Re: Quentino se pointe

Message  Quentino Kaïro Mer 27 Mai - 10:14

Quentino prit sa tête dans ses mains.
Alala les filles !
Il suivit Delora sans prendre de pot de peinture, mais avec son épée en main.
Comptez pas sur moi ppur jouer au barbouilleur avec vous ! Si Enya n'est pas la, je me contenterais de tout casse, sauf les murs que vous urez peint. SI elle est la, ca sera nettement mieux ! Elle goutera à mon épée et aux dents de Delora... Enfin, bref allons-y !
Il sortit et alla vers les studios, mais il revint sur ses pas avant que les filles le suive.
On va à son studio ou a son bureau ?
Quentino Kaïro
Quentino Kaïro
Elève

Messages : 441
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Quentino se pointe Left_bar_bleue4/9Quentino se pointe Empty_bar_bleue  (4/9)
Moyenne de l'élève:
Quentino se pointe Left_bar_bleue16/20Quentino se pointe Empty_bar_bleue  (16/20)

Revenir en haut Aller en bas

Quentino se pointe Empty Re: Quentino se pointe

Message  Swendra Creem Mer 27 Mai - 16:27

On commence par son bureau. proposa Swendra
Et sans attendre de réponse elle se dirigea vers les bureaux.

(hj ; j'ouvre un nouveau sujet là-bas)
Swendra Creem
Swendra Creem
Elève déléguée
Elève déléguée

Messages : 366
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Quentino se pointe Left_bar_bleue1/9Quentino se pointe Empty_bar_bleue  (1/9)
Moyenne de l'élève:
Quentino se pointe Left_bar_bleue19/20Quentino se pointe Empty_bar_bleue  (19/20)

Revenir en haut Aller en bas

Quentino se pointe Empty Re: Quentino se pointe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum