Ecole Demoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Delora mène Quentino

2 participants

Aller en bas

Delora mène Quentino Empty Delora mène Quentino

Message  Delora Minako Mar 21 Avr - 19:41

Delora ouvrit la marche dans l'escalier. Le bois grinçait sous ses talons aiguilles, elle avait pris l'habitude. lle tentait de se faire décontractée mais elle était très tendue.

J'espère que tu vas te plaire ici. Crois-moi, c'est un très beau manoir ici.
Delora Minako
Delora Minako
Elève

Messages : 353
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Delora mène Quentino Left_bar_bleue1/9Delora mène Quentino Empty_bar_bleue  (1/9)
Moyenne de l'élève:
Delora mène Quentino Left_bar_bleue17/20Delora mène Quentino Empty_bar_bleue  (17/20)

http://emerida.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Delora mène Quentino Empty Re: Delora mène Quentino

Message  Quentino Kaïro Mar 21 Avr - 19:47

Lorsqu'il entendit le grincement des marches, Quentino fut quelques peut surpris.
L'école vient d'ouvrir... Je pensait que le manoir serait neuf...,pensait-t-il.


Bof... Mouais je vais peut-etre me plair dans ce manoir... Tu es la depuis combien de temps ? Je paris que je suis le premier élèves que tu acceuille, tu as l'air si tendue...

Les drows n'avait pas l'habitude de cacher leur sentiments, c'est pourquoi Quentino trouvait naturel de faire les remarques qu'il fait, même si d'autres peuvent être choquer...
Quentino Kaïro
Quentino Kaïro
Elève

Messages : 441
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Delora mène Quentino Left_bar_bleue4/9Delora mène Quentino Empty_bar_bleue  (4/9)
Moyenne de l'élève:
Delora mène Quentino Left_bar_bleue16/20Delora mène Quentino Empty_bar_bleue  (16/20)

Revenir en haut Aller en bas

Delora mène Quentino Empty Re: Delora mène Quentino

Message  Delora Minako Mar 21 Avr - 19:57

Les remarques de Quentino gêna fortement Delora. Je sens que je vais le détester celui-là, pensa Delora. Elle garda son sourire et répondit quelques peu durement :

Tu es bien le premier élève que j'accueille. Par contre, je te préviens, je fais un effort pour t'accueillir mais il faut que tu sache que l'on ne me pose pas de question, quel qu'elle soit. Et si j'ai l'air tendue, c'est que j'ai envie de sucer ton sang car si tu ne l'as pas encore remarqué, je suis une vampire.

Elle montra légèrement ses crocs.

Je n'ai pas l'attention de te mordre mais fais attention à toi et à ce que tu dis. Bref,passons dans le couloir.
Delora Minako
Delora Minako
Elève

Messages : 353
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Delora mène Quentino Left_bar_bleue1/9Delora mène Quentino Empty_bar_bleue  (1/9)
Moyenne de l'élève:
Delora mène Quentino Left_bar_bleue17/20Delora mène Quentino Empty_bar_bleue  (17/20)

http://emerida.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Delora mène Quentino Empty Re: Delora mène Quentino

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum