Ecole Demoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Palmy mène Hugh à l'intendance puis au bureau de la directrice

2 participants

Aller en bas

Palmy mène Hugh à l'intendance puis au bureau de la directrice Empty Palmy mène Hugh à l'intendance puis au bureau de la directrice

Message  Palmy Artega Dim 26 Avr - 13:36

Palmy commençait à monter les escaliers avec Hugh derrière elle.
Voila, je vous emmene jusqu'a l'intendance au vous trouverez un plan, un badge à votre nom et quelques paperass pour vous. Après je vous indiquerez le chemin du bureau de Mme la Directrice. Avez-vous des questions ?
Elle ajouta avant que Hugh ne répondent car les marches grinçait abominablement
Les marches grincent beaucoup. C'est le seul endroit du manoir qui n'a pas été rénover par la Directrice. Le vieux Moine en ai d'ailleur fort content...
Palmy Artega
Palmy Artega
Professeur de Monomorphose
Professeur de Monomorphose

Messages : 105
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Palmy mène Hugh à l'intendance puis au bureau de la directrice Empty Re: Palmy mène Hugh à l'intendance puis au bureau de la directrice

Message  Hugh Pelsofti Dim 26 Avr - 13:41

Hugh suivait Palmy dans les escalier et écoutait sa voix dorée.

Merci pour votre accueil, mademoiselle. Je n'ai pas de questions pour l'instant. Puis-je vous faire une remarque ? Vous avez une magnifique voix, demoiselle. Seriez-vous un oiseau chantant ?


Hugh se disait que pour une professeur de monomorphose, ce serait un comble.
Hugh Pelsofti
Hugh Pelsofti
Professeur de Sport
Professeur de Sport

Messages : 203
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Palmy mène Hugh à l'intendance puis au bureau de la directrice Empty Re: Palmy mène Hugh à l'intendance puis au bureau de la directrice

Message  Palmy Artega Dim 26 Avr - 13:47

Palmy accepta le compliment avec un sourire mais se refusa à rougir. Elle s'étonna en penser:
Un vampire qui fait des compliments ! On aura tout vu dans ce manoir...
Elle répondit néamoins:

Merci mais je ne suis pas un oiseau... Juste une Ange. Mais je pourrais presque être un oisaeu...
Elle se rajouta en quelques seconde des ailes d'oiseau, un bec, des plumes... Puis enleva le tout et continua son chemin.
Palmy Artega
Palmy Artega
Professeur de Monomorphose
Professeur de Monomorphose

Messages : 105
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Palmy mène Hugh à l'intendance puis au bureau de la directrice Empty Re: Palmy mène Hugh à l'intendance puis au bureau de la directrice

Message  Hugh Pelsofti Dim 26 Avr - 13:55

Hugh fut fier du sourire de la jeune femme mais fut déçu qu'elle ne rougisse pas. Il serait sûrement difficile de la séduire. Il fut entièrement étonné lorsque l'ange se changea quelques seconde en oiseau. Puis il fit la remarque :

Je vous préfère peut-être en ange. Ce serait dommage de manquer une bouche si délectable.

Soudain, il se rendit compte qu'il avait fait une bêtise. Je suis un vampire, c'est vrai !

Oups ! Excusez-moi, je ne voulais pas dire délectable, plutôt adorable. J'oublie souvent que je suis un vampire.
Hugh Pelsofti
Hugh Pelsofti
Professeur de Sport
Professeur de Sport

Messages : 203
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Palmy mène Hugh à l'intendance puis au bureau de la directrice Empty Re: Palmy mène Hugh à l'intendance puis au bureau de la directrice

Message  Palmy Artega Dim 26 Avr - 14:02

Palmy s'étonna de tant de gentillesse
Eh ben... Ca me change du caractère renfermer de Delo... Preuve qu'elle n'est pas representative de sa race...
Elle répondit sur un ton un peu amèr:

Si vous avez l'intention de gouter mon sang, vous revez... Vous avez beua etre prof de sport, vous ne volez pas, donc abandonner toute idée de m'attaquer pour me boire le sang...
Sur un ton plus agrèable:
Ah ! Voila le couloir.

(h.j: poste le prochain message partit "couloir")
Palmy Artega
Palmy Artega
Professeur de Monomorphose
Professeur de Monomorphose

Messages : 105
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Palmy mène Hugh à l'intendance puis au bureau de la directrice Empty Re: Palmy mène Hugh à l'intendance puis au bureau de la directrice

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum