Ecole Demoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Swendra a besoin de parler

2 participants

Aller en bas

Swendra a besoin de parler Empty Swendra a besoin de parler

Message  Swendra Creem Lun 6 Juil - 20:04

Swendra entra sans frapper dans le bureau de la psychologue de l'Ecole. Entrer sans s'annoncer au préalable était semble t-il une habitude courrante dans tout le manoir et la Monomorphe ne faisait pas exception à la règle. Elle s'approcha de la psychologue, une elfe, et hésita à s'asseoir quelque part. L'elfe n'aurait peut-être pas de temps à lui accorder, elle ne voulait tout de même pas s'imposer.
Bonjour. J'ai un problème et je voudrais vous en parler. commença t-elle
Swendra Creem
Swendra Creem
Elève déléguée
Elève déléguée

Messages : 366
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Swendra a besoin de parler Left_bar_bleue1/9Swendra a besoin de parler Empty_bar_bleue  (1/9)
Moyenne de l'élève:
Swendra a besoin de parler Left_bar_bleue19/20Swendra a besoin de parler Empty_bar_bleue  (19/20)

Revenir en haut Aller en bas

Swendra a besoin de parler Empty Re: Swendra a besoin de parler

Message  Kalimina Deorh Lun 6 Juil - 20:15

Kalimina venait à peine de s'installer dans son bureau qu'une élève entra sans frapper. La psycologue n'en prit pas compte car elle pensait qu s'était normal, surtout venant d'une adolescente. L'élève était une monomorphe, probablement aquatique au vu de ses écailles visible sur ses mains.

Bonjour ! Assis-toi ! Avant de commencer, donnes-moi ton nom s'il te plait.

Kali prit une feuille de papier vierge et un stylo, prête à prendre en note.

Cela ne te dérange pas si j'écris ce que tu me dis ?
Kalimina Deorh
Kalimina Deorh
Psychologue Scolaire
Psychologue Scolaire

Messages : 58
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Swendra a besoin de parler Empty Re: Swendra a besoin de parler

Message  Swendra Creem Lun 6 Juil - 20:20

Swendra hésita, s'assit.
Allez-y, mais je préfères que vous ne le montriez à personne... c'est assez personnel et vous voyez, moi je suis une dure, pas une faible ! Je veux pas que ça se sache dans toute l'Ecole que j'ai des problèmes de... conscience.
Swendra croisa les jambes dans un sens, puis dans l'autre, puis décroisa ses jambes. Elle tapota le bord du bureau de sa main, puis la posa sur son genoux. Elle avait l'air anxieuse.
Et je m'appelle Swendra Creem, je suis MOnomorphe POisson mais ça n'a pas grande importance.
Swendra Creem
Swendra Creem
Elève déléguée
Elève déléguée

Messages : 366
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Swendra a besoin de parler Left_bar_bleue1/9Swendra a besoin de parler Empty_bar_bleue  (1/9)
Moyenne de l'élève:
Swendra a besoin de parler Left_bar_bleue19/20Swendra a besoin de parler Empty_bar_bleue  (19/20)

Revenir en haut Aller en bas

Swendra a besoin de parler Empty Re: Swendra a besoin de parler

Message  Kalimina Deorh Lun 6 Juil - 20:27

Kalimina observa Swendra s'asseoir. Elle se massat les tempes.

Ne t'inquiète pas, je n'ai pas l'intention de montrer cela à qui que ce soit. Je ne suis pas malhonnète. Je suis une psychologue, je dois m'en tenir au secret professionnel.

La psychologue inspecta le comportement de la monomorphe, elle semblait stressée, inquiète.

Ne sois pas anxieuse, je ne vais pas te manger. Bien, pourquoi souhaitais-tu me voir ?
Kalimina Deorh
Kalimina Deorh
Psychologue Scolaire
Psychologue Scolaire

Messages : 58
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Swendra a besoin de parler Empty Re: Swendra a besoin de parler

Message  Swendra Creem Lun 6 Juil - 20:31

Swendra était un peu hésitante. L'elfe semblait gentille mais elle avait un peu peur de lui dire... ce qu'elle avait à dire.
Voilà je... je partage ma chambre avec une vampire. Les Monomorphes ont horreur des vampires ! Mais pas moi. Moi je l'aime bien, elle est sympa et... ça me pose un énorme problème de conscience parce que deux de mes frères ont été tué par des vampires.
Swendra s'approcha de la psychologue et murmura, comme si elle lui faisait une confidence.
Ce n'est pas normal que je sois amie avec une vampire. Ce n'est pas logique après ce qu'ils ont fait à ma famille. Vous comprenez mon problème ?
Swendra Creem
Swendra Creem
Elève déléguée
Elève déléguée

Messages : 366
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Swendra a besoin de parler Left_bar_bleue1/9Swendra a besoin de parler Empty_bar_bleue  (1/9)
Moyenne de l'élève:
Swendra a besoin de parler Left_bar_bleue19/20Swendra a besoin de parler Empty_bar_bleue  (19/20)

Revenir en haut Aller en bas

Swendra a besoin de parler Empty Re: Swendra a besoin de parler

Message  Kalimina Deorh Lun 6 Juil - 20:41

Kalimina percevait la résistance de l'élève à lui avouer son problème. Elle lui sourit pour mieux lui inspirer confiance.

Certe, les vampire ont massacré tes frères, mais cette vampire qui est dans la même chambre que toi, a-t-elle un rapport avec ce massacre ? Car dans le cas contraire, quel est le problème, elle n'a commis aucun crime. Sinon, tu ne serais pas amie avec elle. Te sens-tu obligée de la détester ?

La psychologue se voyait commencer par un cas particulier, peut-être qu'elle aurait plus de difficultés dans cette école qu'elle ne s'y attendait.
Kalimina Deorh
Kalimina Deorh
Psychologue Scolaire
Psychologue Scolaire

Messages : 58
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Swendra a besoin de parler Empty Re: Swendra a besoin de parler

Message  Swendra Creem Lun 6 Juil - 20:45

Swendra hocha la tête.
Mais comment pourrais-je dire à mes parents que ma meilleure amie est une vampire ? Ils ne la connaissent pas, ils ne verront que le vampire en elle. Comment je suis sensée dire au frère et à la soeur qu'il me reste que je suis amie avec un "cousin" de l'assassin de nos frères ? Est-ce que j'ai une solution ? Dois-je cacher à mes parents mon amitité avec des vampires ?
Swendra Creem
Swendra Creem
Elève déléguée
Elève déléguée

Messages : 366
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Swendra a besoin de parler Left_bar_bleue1/9Swendra a besoin de parler Empty_bar_bleue  (1/9)
Moyenne de l'élève:
Swendra a besoin de parler Left_bar_bleue19/20Swendra a besoin de parler Empty_bar_bleue  (19/20)

Revenir en haut Aller en bas

Swendra a besoin de parler Empty Re: Swendra a besoin de parler

Message  Kalimina Deorh Lun 6 Juil - 21:00

Kalimina réfléchit quelques instants en machouillant le bouchon de son stylo.

Je sais que c'est probablment difficiles à envisager mais tu peux tenter une discussion avec eux pour leur expliquer la situation. Il faudrait voir avec eux la possibilité d'une paix avec les vampire comme ton amie. Il pourrait y avoir une rencontre entre ton amie et ta famille afin de réfléchir à une éventuelle réconciliation. Ta famille risque d'être fort réticente mais au bout d'un certain temps, il se rendront compte qu'il peuvent faire souffrir leur fille et qu'il devrait y réfléchir. Tu as peur de leur réactio et c'est normal. Mais il faut que tu leur en parle. Sinon, un jour ou l'autre, ils le decouvriront et tu regretteras de ne leur avoir rien dit.
Kalimina Deorh
Kalimina Deorh
Psychologue Scolaire
Psychologue Scolaire

Messages : 58
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Swendra a besoin de parler Empty Re: Swendra a besoin de parler

Message  Swendra Creem Lun 6 Juil - 21:32

Swendra prit une seconde de réflexion avant de dire :
Justement, je pensais qu'ils ne pourraient jamais l'apprendre.
Elle s'expliqua :
J'ai une autre famille ici... et QUentino et moi on s'aime vraiment. Je pourrais... je pourrais faire une croix sur mon passé et ne plus retourner sur le Continent. Plus jamais. Qu'en pensez-vous ? Vous qui êtes une elfe, une Créature, vous pourriez quitter les votres pour passer votre existence ici ?
Swendra Creem
Swendra Creem
Elève déléguée
Elève déléguée

Messages : 366
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Swendra a besoin de parler Left_bar_bleue1/9Swendra a besoin de parler Empty_bar_bleue  (1/9)
Moyenne de l'élève:
Swendra a besoin de parler Left_bar_bleue19/20Swendra a besoin de parler Empty_bar_bleue  (19/20)

Revenir en haut Aller en bas

Swendra a besoin de parler Empty Re: Swendra a besoin de parler

Message  Kalimina Deorh Lun 6 Juil - 21:42

Kalimina fit une moue hésitante.

Tu es encore jeune pour tirer un trait sur ta famille. Tu accordes donc si peu d'importance à ta famille pour penser la quitter à jamais ? Cette une chose qui met un long moment à être réfléchie.

Elle songea à ce qu'elle ferais si elle était à la place de la petite Swendra.

Je ne pense qu'il faille te couper de ta famille à ton âge, c'est encore tôt. Tu choisis une solutions de facilité, là ! Tu t'en rends compte.

Elle fit une pause.

Ton Quentino, il ne suffit pas à remplacer toute une famille. Ce n'est pas un père, ni une mère. Et encore moins un frère ou une soeur. Penses à cela !
Kalimina Deorh
Kalimina Deorh
Psychologue Scolaire
Psychologue Scolaire

Messages : 58
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Swendra a besoin de parler Empty Re: Swendra a besoin de parler

Message  Swendra Creem Lun 6 Juil - 21:50

Swendra hésita.
Vous croyez ?
Elle hésita encore...
Mais lui il accepte les gens avec qui j'aime passer du temps. Elle afficha un sourire.
On est ici pour faire la paix entre nous, entre les différentes espèces de Créatures alors... alors je crois qu'on a réussi nous. Mais les vieux, mes parents et tous les autres, ils n'y arriveront jamais. C'est sans espoir... on doit faire des sacrifices pour remplir notre rôle de médiateur et... je suis prête à sacrifier ma famille si c'est pour une bonne cause.
Swendra semblait fière d'elle et de sa (mauvaise ?) décision.
Swendra Creem
Swendra Creem
Elève déléguée
Elève déléguée

Messages : 366
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Swendra a besoin de parler Left_bar_bleue1/9Swendra a besoin de parler Empty_bar_bleue  (1/9)
Moyenne de l'élève:
Swendra a besoin de parler Left_bar_bleue19/20Swendra a besoin de parler Empty_bar_bleue  (19/20)

Revenir en haut Aller en bas

Swendra a besoin de parler Empty Re: Swendra a besoin de parler

Message  Kalimina Deorh Lun 6 Juil - 22:21

Kalimina soupira.

Swendra, je suis désolé de te tenir tête mais je ne suis pas d'accord avec ta décision. Si votre rôle de médiateurs est de réconcilier les espèces entre elles, alors pourquoi tu n'essaies pas auprès de tes parents. Après tout, c'est une sorte de défi qui pourra te servir par la suite avec d'autres races. C'est à toi d'aider les "vieux" comme tu dis à s'entendre les uns avec les autres. Pourquoi refuses-tu d'avouer ton amitié avec une vampire à ta famille ?

La psychologue espérait convaincre la monomorphe.
Kalimina Deorh
Kalimina Deorh
Psychologue Scolaire
Psychologue Scolaire

Messages : 58
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Swendra a besoin de parler Empty Re: Swendra a besoin de parler

Message  Swendra Creem Mar 7 Juil - 9:39

La Monomorphe Aquatique fit une tête bizarre.
Un défi ? Vous croyez ?
Ce genre de mot plaisait beaucoup à Swendra...
Je n'avais pas vu ça comme ça mais maintenant que vous le dites... Oui, c'est un défi. Si je n'arrive pas à convaincre mes propres parents qu'une entente entre Créatures est possible, c'est que je ne vaudrais rien comme Médiatrice.
Swendra avait retrouvé le sourire.
Et puis quand je vais présenter Quentino à ma famille, elle sera tellement choquée que je sorte avec un drow qu'ils auront peut-être déjà fait une crise cardiaque avant que je ne leur présente Delora !
Swendra Creem
Swendra Creem
Elève déléguée
Elève déléguée

Messages : 366
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Swendra a besoin de parler Left_bar_bleue1/9Swendra a besoin de parler Empty_bar_bleue  (1/9)
Moyenne de l'élève:
Swendra a besoin de parler Left_bar_bleue19/20Swendra a besoin de parler Empty_bar_bleue  (19/20)

Revenir en haut Aller en bas

Swendra a besoin de parler Empty Re: Swendra a besoin de parler

Message  Kalimina Deorh Mar 7 Juil - 9:46

Kalimina était heureuse d'avoir réussi à convaincre la jeune monomorphe. Ses talents de psychologue s'avéraient réels. Elle éclata de rire à la dernière phrase de Swendra mais mesura son délire et se fit discrète par la suite.

Tout problème trouve une solution. Heureuse d'avoir trouvée la tienne ?

La psychologue avait pris tout en note durant la séance et veillerait à prendre soin de cette première expérience. Elle rangea sa feuille dans un tiroir qu'elle ferma à clef.
Kalimina Deorh
Kalimina Deorh
Psychologue Scolaire
Psychologue Scolaire

Messages : 58
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Swendra a besoin de parler Empty Re: Swendra a besoin de parler

Message  Swendra Creem Mar 7 Juil - 9:52

Swendra hocha vivement la tête et se leva.
Oui, merci beaucoup professeur Deorh. Je suis... contente d'être venue en fin de compte. J'hésitais un peu mais... je conseillerais peut-être à quelqu'un de venir vous voir.
Sur ce, la Monomorphe adressa un sourire de remerciement à Kalimina et sortie de son bureau.
Swendra Creem
Swendra Creem
Elève déléguée
Elève déléguée

Messages : 366
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Swendra a besoin de parler Left_bar_bleue1/9Swendra a besoin de parler Empty_bar_bleue  (1/9)
Moyenne de l'élève:
Swendra a besoin de parler Left_bar_bleue19/20Swendra a besoin de parler Empty_bar_bleue  (19/20)

Revenir en haut Aller en bas

Swendra a besoin de parler Empty Re: Swendra a besoin de parler

Message  Kalimina Deorh Mar 7 Juil - 9:59

Kalimina était prèteà sortir sa boule de cristal pour prédire l'avenir de la jeune fille qu'elle s'en alla avec le sourire aux lèvres. La psychologue avait apparamment réussi sa première approche avec une élève de cette école. Elle inspecta les alentour et plongea ses yeux sur la vitre. Elle admirait la nature environnante quand elle se demanda à haute voix :

Qu'est-ce que je fais à présent ?

Elle sortit une feuille d'un de ses tiroirs et inscrivit des choses dessus. Puis elle ouvrit la porte de son bureau et accrocha dessus. on pouvait lire :

Bureau de Kalimina Deorh
Psychologue Scolaire
Visite sans rendez-vous


Puis elle retourna derrière son bureau et se pencha sur le dossier des élèves.
Kalimina Deorh
Kalimina Deorh
Psychologue Scolaire
Psychologue Scolaire

Messages : 58
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Swendra a besoin de parler Empty Re: Swendra a besoin de parler

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum