Ecole Demoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Hugh traverse les couloirs avec Palmy

2 participants

Aller en bas

Hugh traverse les couloirs avec Palmy Empty Hugh traverse les couloirs avec Palmy

Message  Hugh Pelsofti Dim 26 Avr - 14:12

Le vampire s'étonna de la réponse de la jeune professeur. Il préféra remettre de l'ordre :

Croyez-moi, je n'ai aucune attention de boire votre sang. Je suis un vampire qui se contrôle.

Puis, soudain, il pensa à une autre vampire.

Dites-moi vous avez croiser ma fille, elle s'appelle Delora Minako ? Elle s'est bien intégrer ici ? Qu'est-ce qu'elle devint ? Elle a réussit à se contrôler, elle ? Où est-elle ?
Hugh Pelsofti
Hugh Pelsofti
Professeur de Sport
Professeur de Sport

Messages : 203
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hugh traverse les couloirs avec Palmy Empty Re: Hugh traverse les couloirs avec Palmy

Message  Palmy Artega Dim 26 Avr - 14:18

Palmy eut un sourire en pensant à Delo.
Oui, elle s'en bien integrer; oui elle arrive à se controler mais avec du mal et actuellement elle mène une nouvelle élève humaine à l'intendance.
Alors, la il y a la bibliothèque, la c'est la salle d'affichage, ici la véranda... Et enfin l'intendance

Au fur et à mesure qu'elle parlait, Palmy désignait diffèrente portes. Elle s'arreta soudain.
Si ce n'est pas indiscret, je voudrais savoir comment cous faites pour vous entendre tous les deux... Vous avez des personnalitè tellement differente...
Et avez-vous des questions ?
Palmy Artega
Palmy Artega
Professeur de Monomorphose
Professeur de Monomorphose

Messages : 105
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hugh traverse les couloirs avec Palmy Empty Re: Hugh traverse les couloirs avec Palmy

Message  Hugh Pelsofti Dim 26 Avr - 14:26

Hugh suivait Palmy et écoutait attentivement ce qu'elle disait. Lorsqu'il entendit la question de la jeune femme, il s'arrêta net, sous la surprise. Il répondit tout de même :

Vous vous trompez en disant que nous sommes si différents. On se ressemble à un point, c'est incroyable. Mais Delora cache sa vraie personnalité aux autres, sauf à moi évidemment. Peut-être pourrais-je vous l'expliquer un jour.
Sur ce, il se posta à la porte de l'intendance.
Hugh Pelsofti
Hugh Pelsofti
Professeur de Sport
Professeur de Sport

Messages : 203
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hugh traverse les couloirs avec Palmy Empty Re: Hugh traverse les couloirs avec Palmy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum