Ecole Demoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Louisia fait son entrée à l'Ecole

3 participants

Aller en bas

Louisia fait son entrée à l'Ecole Empty Louisia fait son entrée à l'Ecole

Message  Louisia Kingston Jeu 23 Avr - 23:25

Lou regarda le petit badge que lui avait donné la Clémentine Demoya lorsque celle-ci lui avait dit qui elle était, et où était sa place à présent qu’elle avait onze ans.

Amène moi à l’Ecole David Demoya. dit-elle

Aussitôt la petite fille disparue, avec sa valise, et se retrouva dans le sous-sol de l’Ecole, face à un elfe en bure de moine.

Ignacius ? s’interrogea t-elle

Et tout haut, elle demanda :

Bonjour, je suis bien à l’Ecole ? Je m’appelle Louisia Kingston et… je… et je…

Elle ne savait pas comment finir sa phrase. Tout ça lui était tant bizarre ! Elle était en face d’un elfe, un vrai, pour la première fois de sa vie.
Louisia Kingston
Louisia Kingston
Elève

Messages : 76
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Louisia fait son entrée à l'Ecole Left_bar_bleue1/9Louisia fait son entrée à l'Ecole Empty_bar_bleue  (1/9)
Moyenne de l'élève:
Louisia fait son entrée à l'Ecole Left_bar_bleue16/20Louisia fait son entrée à l'Ecole Empty_bar_bleue  (16/20)

Revenir en haut Aller en bas

Louisia fait son entrée à l'Ecole Empty Re: Louisia fait son entrée à l'Ecole

Message  Moine Ignacius Jeu 23 Avr - 23:37

Avec un sourire courtois, le Moine releva la tête et regarda la petite fille nouvelle venue.

Une Humaine... c'est bien la première !

Il posa sa plume dans son encrier et s'avança d'un pas en direction de la fillette.

Bonjour et bienvenue jeune fille. Nous sommes ravis de vous accueillir parmis nous miss Kingston, Louisia. Puis-je répondre à quelques questions ?

Le vieux Moine se mit à toussoter et nota rapidement les noms et prénoms de l'élève dans son registre, il ajouta Humain, en face de ces renseignements.
Moine Ignacius
Moine Ignacius
Moine Toussotant
Moine Toussotant

Messages : 65
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Louisia fait son entrée à l'Ecole Empty Re: Louisia fait son entrée à l'Ecole

Message  Louisia Kingston Ven 24 Avr - 20:46

Louisia n'était toujours pas très à l'aise face à l'elfe, mais après tout, elle était bien là pour rencontrer d'autres des gens venant de tous les horizons ! Elle n'allait pas commencer à être raciste et tourner le dos à la première personne qui lui avait adressée la parole.

Non, merci, je n'ai pas de questions.

En réalité, Lou en avait par dizaines, mais elle n'avait pas envie de s'attarder à la cave. Elle préférait demander à un élève plutôt qu'au vieil elfe debout derrière son grimoire.

Je ne vais pas vous dérangez, au revoir.

Et la fillette se dirigea vers la pièce d'à côté. Elle resta debout, évitant le banc de bois qui semblait très peu confortable, et jeta des coups d'oeil à la décoration, en attendant que quelqu'un vienne la chercher pour la guider. Elle sera son chaton dans ses bras, anxieuse à l'idée que ce ne serait peut-être pas un humain qui viendrait la rejoindre.
Louisia Kingston
Louisia Kingston
Elève

Messages : 76
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Louisia fait son entrée à l'Ecole Left_bar_bleue1/9Louisia fait son entrée à l'Ecole Empty_bar_bleue  (1/9)
Moyenne de l'élève:
Louisia fait son entrée à l'Ecole Left_bar_bleue16/20Louisia fait son entrée à l'Ecole Empty_bar_bleue  (16/20)

Revenir en haut Aller en bas

Louisia fait son entrée à l'Ecole Empty Re: Louisia fait son entrée à l'Ecole

Message  Delora Minako Ven 24 Avr - 22:00

Ayant senti l'odeur d'un humain en passantà côté des escalier de la cave, le stress était monté en Delora. Elle s'était mise à descendre les escaliers lentement, très lentement. Elle tremblait sur ses talons aiguilles, elle qui avait pourtant une maitrise totale de se genre de chaussures. Elle avançait si peu vite que les marches grinçaient dans un vacarme inintéromppu et aigu. Au moins, l'humaine l'entendrait arriver. Elle se rendit soudain compte qu'elle était bientôt arrivée. Elle s'arrêta seulement deux secondes, le temps de se calmer puis elle continua.
Une fois arrivée à la cave, elle aperçut la jeune humaine avec un chaton dans les bras. Le temps d'une respiration, son nez se remplit de l'odeur du sang, son ventre se noua, elle avait déjà mangé et donc n'avait aucune raison de s'attaquer à l'humaine. Elle continua son chemin vers la gamine en essayant de sourire de son mieux et de paraître rassurante, ce qui est difficile pour un vampire.
Elle prit son courage à deux mains et lança la conversation sur un ton semblant enjoué mais très hésitant :

Bonjour jeune fille ! Je suppose que tu es Lou. Je m'appelle Delora. Je suis là pour t'accueillir et veiller sur toi.

Elle laissa quelques seconde à l'huaine pour enregistrer ce qu'elle avait dit puis enchaîna :

Si tu as des questions, poses-les moi tout de suite. En attendant, je dois te prévenir que je suis une vampire. Ce ne doit pas être très rassurant pour toi mais j'ai appris à me contrôler. Saches tout de même que je suis dangereuse pour toi si tu me provoques. Ne t'inquiète pas pour l'instant, je viens de me nourrir. Bon, nous commençons la visite ?
Delora Minako
Delora Minako
Elève

Messages : 353
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Louisia fait son entrée à l'Ecole Left_bar_bleue1/9Louisia fait son entrée à l'Ecole Empty_bar_bleue  (1/9)
Moyenne de l'élève:
Louisia fait son entrée à l'Ecole Left_bar_bleue17/20Louisia fait son entrée à l'Ecole Empty_bar_bleue  (17/20)

http://emerida.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Louisia fait son entrée à l'Ecole Empty Re: Louisia fait son entrée à l'Ecole

Message  Louisia Kingston Ven 24 Avr - 22:29

Lou regarda la jeune fille arriver par les escaliers. Elle était gracieuse mais visiblement ne se sentait pas trop à sa place. Avait-elle peur de quelque chose ?

De me manger ? pensa Lou en riant

Puis, lorsque elle se présenta, Louisia comprit qu'effectivement, la dénommé Delora avait peut-être peur de la manger. Vampire ! Vampire ! Vampire ! Déguerpis tant que tu le peux encore, criait une voix dans la tête de Lou.

Non, tu ne dois pas fuir ! pensa t-elle

Discrètement, elle se pinça. Elle ne rêvait pas. Elle sera un peu plus son chat dans ses bras, puis réussit à sourire à Delora.

J'ai pleins de questions à te poser, mais sortons d'ici d'abord, je n'aime pas trop les caves... je suis un peu... claustrophobe. Je n'aime pas être enfermée.

Pas très patiente cependant, Lou ne put résister à l'envie de demander :

C'est bien d'être un vampire ? Je veux dire... tu as été humaine avant, non ? Tu... nan, je n'ai pas le droit de te demander... ça. Excuse moi, je suis un peu trop... indiscrète.


(merci d'être venue me chercher !)
Louisia Kingston
Louisia Kingston
Elève

Messages : 76
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Louisia fait son entrée à l'Ecole Left_bar_bleue1/9Louisia fait son entrée à l'Ecole Empty_bar_bleue  (1/9)
Moyenne de l'élève:
Louisia fait son entrée à l'Ecole Left_bar_bleue16/20Louisia fait son entrée à l'Ecole Empty_bar_bleue  (16/20)

Revenir en haut Aller en bas

Louisia fait son entrée à l'Ecole Empty Re: Louisia fait son entrée à l'Ecole

Message  Delora Minako Ven 24 Avr - 22:47

Sous le flot de questions, Delora se sentit très mal à l'aise. Comme elle détestait les questions, surtout quand elles concernaient le passé. La vampire se contrôla toutefois, elle avait également remarqué le stress de l'humaine qui s'était pincé et serrait de plus en plus son chat, puis elle répondit en esquissant un sourire :

Effectivemet, tu es très indiscrète. Le fait d'être une vampire apporte certains avantages, je peux l'admettre. Je te raconterais plus tard si tu veux. Et j'ai été humaine auparavant mais je suis devenue vampire assez jeune. Maintenant, je te préviens, il est fort déconseillé de me poser des questions, tu comprendras peut-être plus tard si tu est très perspicace. Viens, si tu es claustrophobe, montons.

(hj : je t'attends au escaliers où je vais commencer un nouveau sujet.)
Delora Minako
Delora Minako
Elève

Messages : 353
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Louisia fait son entrée à l'Ecole Left_bar_bleue1/9Louisia fait son entrée à l'Ecole Empty_bar_bleue  (1/9)
Moyenne de l'élève:
Louisia fait son entrée à l'Ecole Left_bar_bleue17/20Louisia fait son entrée à l'Ecole Empty_bar_bleue  (17/20)

http://emerida.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Louisia fait son entrée à l'Ecole Empty Re: Louisia fait son entrée à l'Ecole

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum