Ecole Demoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Palmy se détend

2 participants

Aller en bas

Palmy se détend Empty Palmy se détend

Message  Palmy Artega Jeu 23 Avr - 13:24

Palmy arriva dans le jardins et se dirigeat vers la fôret. Après quelques détours dans le dédales des haies, elle se retrouva enfin parmi les arbres.
C'est beau par ici. J'adore me balader en foret. Mais j'ai un petit creux.
Elle se concentra et remplaca sa bouche par un bec d'aigle. Elle pris son envole et mangea un oiseau. Elle retransforma son bec en bouche et vola plus heut, toujours plus haut. Elle regardait le manoir les jardins, le gymnase... Tout d'un coup. Elle passa un moment en l'air à planer puis redescendit et vint se poser dans une clairière. Elle s'assoit suous un arbre et écoute les oiseaux chanter...
Palmy Artega
Palmy Artega
Professeur de Monomorphose
Professeur de Monomorphose

Messages : 105
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Palmy se détend Empty Re: Palmy se détend

Message  Moine Ignacius Jeu 23 Avr - 23:52

Ignacius aimait beaucoup se promener dans les jardins du manoir, car c'était bien là l'un des seuls endroits que Clémentine n'avait pas complètement changée pour en faire son Ecole. Certes le vieux Moine avait été concerté avant le moindre changement, mais parfois il regrettait que l'actuelle Directrice n'ait pas d'avantage gardée la splendeur des salles d'antan. Elle avait laissé les escaliers tel quel, c'était au moins cela ! L'elfe aimait tellement ses vieux escaliers aux marches grinçantes...

Tiens, mais ne serait-ce pas... songea t-il

Le Moine s'approcha de l'arbre où était installée, visiblement bien installée, l'une des deux nouvelles professeurs arrivées récemment à l'Ecole.

Bien le bonjour Miss Artega ! Comment allez-vous ? Vous êtes-vous bien installée ? Je suppose que Clémentine a du veiller à ce que vous choisissiez les appartements dont la décoration vous correspondait le plus.


Ignacius se sentait d'humeur bavarde, ce jour là. Ses toussotements ne le faisaient plus souffrir depuis quelques heures, et cela avait le mérite de le rendre de compagnie plus agréable.
Moine Ignacius
Moine Ignacius
Moine Toussotant
Moine Toussotant

Messages : 65
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Palmy se détend Empty Re: Palmy se détend

Message  Palmy Artega Ven 24 Avr - 16:27

Sortant de sa tropeur, Palmy s'apeçut que le Moine était là.
Oh ! Bonjour monsieur Ignacius ! Oui, je me suis bien installer et je me porte très bien comme vous pouvez le voir. J'ai en effet choisis, par un pur hasard, le studio qui possède la décoration magnifique que Clémentinie à choisis selon mes goûts.
On entendit un bruit bizarr. Palmy rougit subitement
Hum... euh... exusez-moi... euh... C'"est mon ventre... Je dois y aller... Euh... Merci d'être passer...
Palmy se leva et vola jusqu'a la porte qui permet de rentrer. Elle se posa et se dirigea illico vers la salle à manger, son ventre gargouillant de plus belle.
Palmy Artega
Palmy Artega
Professeur de Monomorphose
Professeur de Monomorphose

Messages : 105
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Palmy se détend Empty Re: Palmy se détend

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum