Ecole Demoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Je suis de retour oh vénérée Directrice

2 participants

Je suis de retour oh vénérée Directrice Empty Je suis de retour oh vénérée Directrice

Message  Enya Gokdemir Mer 22 Avr - 15:36

L’aube se levait quand la jeune femme pénétra dans une sombre grotte. Elle marcha jusqu’au fond de cette grotte puis s’arrêta devant une arche en marbre, où des branches de rosiers, aussi en pierre, s’enroulaient autour de ce passage. Enya savait que devenir professeur dans cette Ecole était la meilleure chose qu’elle puisse faire. Elle avait passé son adolescence à se battre et à voyager. Elle en avait marre de voir du sang pour une paix qui n’arrivait pas. Evidemment, donner des cours à des drows, des anges de cendre et des vampires, sans se dire qu’ils étaient des ennemis et qu’elle devait les supprimer, allait être assez difficile, mais ce n’était qu’un défi de plus à relever. Et puis Enya voulait vraiment rendre ce service à Clémentine. Elle franchit l’Arche d’un pas déterminé. De l’autre côté un vieil elfe dans une cave, attendait à moitié endormit sur un gros bouquin.

*Le fameux registre.* pensa Enya, en souriant.

Elle décida de le réveiller pour de bon.

"Eh, monsieur le vieux moine, la professeur d’arts excentrique, belle, intelligente, canon, sexy et taquine est arrivée. Je ne peux malheureusement pas rester discuter avec toi dans cette cave moisie, sombre et peu accueillante, quel dommage. On se fera une bouffe pour rattraper ça, le vieux. Bye. Je file voir notre bien aimée et vénérée Clémentine. A plus le vieillard."

Enya sortit de la cave, monta les escaliers jusqu’à l’étage où se trouvait le bureau de Clémentine. Pour dire vrai, Enya avait longuement préparée le discours qu’elle avait sorti au moine, car en réalité Enya n’était pas aussi à l’aise qu’elle avait pu le montrer avec les expressions du « monde des fous » comme elle surnommait la Terre.

[HJ : la suite dans le bureau de la Directrice]
Enya Gokdemir
Enya Gokdemir
Professeur d'Arts
Professeur d'Arts

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de retour oh vénérée Directrice Empty Re: Je suis de retour oh vénérée Directrice

Message  Moine Ignacius Mer 22 Avr - 16:13

Le vieux Moine poussa un soupir et toussota, comme à son habitude.

Allons bon, voilà bien une monomorphe étrange... pensa t-il. Mais il faut s'attendre à tout avec Enya !

Et il se reconcentra dans ses écrits, laissant l'amie de l'hybride se débrouiller avec la Directrice.
Moine Ignacius
Moine Ignacius
Moine Toussotant
Moine Toussotant

Revenir en haut Aller en bas