Ecole Demoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Quentino Kaïro arrive à l'école

3 participants

Aller en bas

Quentino Kaïro arrive à l'école Empty Quentino Kaïro arrive à l'école

Message  Quentino Kaïro Lun 20 Avr - 16:36

Quentino aparait soudain à l'arche de l'école et regarde autour de lui. Il repère immédiatement les points faibles de la bâtisse où il pourrait faire d'énormes "bétises" mais se reprend sur le champs en se rapellent ses bonnes résolutions: pas de méchanceté gratuit, il faut que je sois le plus sage possible".non loin de là il aperçoit le moine et salut:

Bonjour monsieur ! Comment allez-vous ?Je viens d'arriver, on m'a dit que je vous trouverais ici et que vous me diriez quoi faire.

Il sourit en attendant la réponse du moine.
Quentino Kaïro
Quentino Kaïro
Elève

Messages : 441
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Quentino Kaïro arrive à l'école Left_bar_bleue4/9Quentino Kaïro arrive à l'école Empty_bar_bleue  (4/9)
Moyenne de l'élève:
Quentino Kaïro arrive à l'école Left_bar_bleue16/20Quentino Kaïro arrive à l'école Empty_bar_bleue  (16/20)

Revenir en haut Aller en bas

Quentino Kaïro arrive à l'école Empty Re: Quentino Kaïro arrive à l'école

Message  Moine Ignacius Lun 20 Avr - 21:22

Le vieux Moine derrière son pupitre leva les yeux de son grimoire et toussota. Un Drow venait d'apparaître sous l'Arche, dans la cave de l'Ecole. Le personnage semblait singulier, et cela ne plut guère à l'elfe qu'il ne se présente pas pour commencer.

Bonjour jeune homme, et bienvenue à l'Ecole David Demoya, du nom du regretté frère de notre charmante Directrice. Pourrais-tu te présenter s'il te plaît ? Ensuite tu pourras tranquillement attendre dans la pièce voisine qu'un élève vienne te chercher... à moins que tu n'ai des questions ?

Quittant son air sévère, l'elfe adressa un sourire au Drow, n'étaient-ils pas de deux espèces voisines, après tout ?

Si Clémentine pense que les drows feront bon ménage avec les vampires, les anges de cendre et les autres, pourquoi pas ? Qui suis-je pour m'y opposer ? Rien qu'un vieil elfe rabat-joie. pensa t-il
Moine Ignacius
Moine Ignacius
Moine Toussotant
Moine Toussotant

Messages : 65
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quentino Kaïro arrive à l'école Empty Re: Quentino Kaïro arrive à l'école

Message  Quentino Kaïro Mar 21 Avr - 17:58

Quentino se dit qu'il n'allait guère aprècier le Moine.
Se présenter ?!? Quelle idée, Pense-t-il, chez lui, jamais personne n'aurait une idée pareille... Chez lui on le connait simplement sous le surnom du "Fils de drow indigne"... Mais bon. Il se calme. Après tout, autant partir sur de bonne base.



Oh! Désoler je me nomme Quentino Kaïro. Sinon je n'ai pas de question, je vais attendre sagement ici qu'on vienne me chercher.
Quentino Kaïro
Quentino Kaïro
Elève

Messages : 441
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Quentino Kaïro arrive à l'école Left_bar_bleue4/9Quentino Kaïro arrive à l'école Empty_bar_bleue  (4/9)
Moyenne de l'élève:
Quentino Kaïro arrive à l'école Left_bar_bleue16/20Quentino Kaïro arrive à l'école Empty_bar_bleue  (16/20)

Revenir en haut Aller en bas

Quentino Kaïro arrive à l'école Empty Re: Quentino Kaïro arrive à l'école

Message  Delora Minako Mar 21 Avr - 19:24

Delora se dépêcha car elle était quelques peu en retard. Elle dévalait le escaliers à une vitesse folle et tentait d'afficha un sourire sur son visage. Elle arriva dans la pièce légèrement essouflée, elle avait couru dans les couloirs. Elle vit le nouvel élève et le salua.

Bonjour à toi, je suis Delora Minako, première élève arrivée ici. Je viens pour taccueillir et te guider jusqu'à l'intendance'. As-tu des questions ? Sinon, nous partons tout de suite.
Delora Minako
Delora Minako
Elève

Messages : 353
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Quentino Kaïro arrive à l'école Left_bar_bleue1/9Quentino Kaïro arrive à l'école Empty_bar_bleue  (1/9)
Moyenne de l'élève:
Quentino Kaïro arrive à l'école Left_bar_bleue17/20Quentino Kaïro arrive à l'école Empty_bar_bleue  (17/20)

http://emerida.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Quentino Kaïro arrive à l'école Empty Re: Quentino Kaïro arrive à l'école

Message  Quentino Kaïro Mar 21 Avr - 19:28

Voyant arriver une jeune vampire, Quentino mit instinctivement sa main sur le pommeau de son épée. Mais remarquant que la jeune fille paraissait aimable il se détendit et dit:

Non je n'ai pas que question on peut y aller.
Quentino Kaïro
Quentino Kaïro
Elève

Messages : 441
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Quentino Kaïro arrive à l'école Left_bar_bleue4/9Quentino Kaïro arrive à l'école Empty_bar_bleue  (4/9)
Moyenne de l'élève:
Quentino Kaïro arrive à l'école Left_bar_bleue16/20Quentino Kaïro arrive à l'école Empty_bar_bleue  (16/20)

Revenir en haut Aller en bas

Quentino Kaïro arrive à l'école Empty Re: Quentino Kaïro arrive à l'école

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum