Ecole Demoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Attention ! La voyante débarque !

3 participants

Aller en bas

Attention ! La voyante débarque ! Empty Attention ! La voyante débarque !

Message  Kalimina Deorh Dim 5 Juil - 17:51

Kalimina traversa une arche à l'aspect étrange et arriva dans une petite pièce sombre. Elle vacilla surses pieds nus et haussa les épaules. Elle fit le tour de la salle du regard, en plissant les yeux pour affronter le noir. Elle aperçut un vieil et grand elfe assis derrière un pupitre et l'accosta :

Puis-je vous lire votre avenir dans une mare de café, messir ?

Elle entreprit de ferme les yeux et prononça des paroles sans queue ni tête. Après quelques minutes, elle dit :

Je vois un avenir tragique, une chute dans de vieux escaliers.
Kalimina Deorh
Kalimina Deorh
Psychologue Scolaire
Psychologue Scolaire

Messages : 58
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! La voyante débarque ! Empty Re: Attention ! La voyante débarque !

Message  Moine Ignacius Dim 5 Juil - 17:55

Le vieil Ignacius leva la tête pour fixer la nouvelle venue avec un air étonné.

Bonjour gente dame... oh veuillez m'excuser, je n'avais pas vu que vous étiez une elfe.

Il esquissa une révérence et posa un baiser sur la paume de la main de la voyante. Il lui adressa un sourire, nullement inquiet par sa prédiction.

Nous avons une jeune femme, Carole, qui s'amuse à bricoler les escaliers de ma maison, il est donc probable que j'y fasse une chute disgracieuse. Comment vous nomme t-on, gente elfe ?
Moine Ignacius
Moine Ignacius
Moine Toussotant
Moine Toussotant

Messages : 65
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! La voyante débarque ! Empty Re: Attention ! La voyante débarque !

Message  Kalimina Deorh Dim 5 Juil - 18:05

Kalimina se laissa gentiment faire et sourit, mettant en valeur son visage enjoleur.

Enchantée, messir. Je suis Kalimina Deorh mais appelez-moi Kalimina. Je suis la psychologue scolaire. Et voyante par d'autres occasions.

La voyante pensa d'elle-même : Encore un qui me tombe dans la main !

Que dois-je faire ici ?
Kalimina Deorh
Kalimina Deorh
Psychologue Scolaire
Psychologue Scolaire

Messages : 58
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! La voyante débarque ! Empty Re: Attention ! La voyante débarque !

Message  Moine Ignacius Dim 5 Juil - 18:09

Le Moine Ignacius fut tout de suite enchanté par la voix de Kalimina. L'elfe était de loin la plus charmante Créature qu'il ait pu voir arriver à l'Ecole. Mais il se faisait un peu trop vieux pour ce genre de choses.

Je suis honoré d'être le premier à vous accueillir, ici on m'appelle Moine Ignacius.

Il lui adressa un sourire, se retenant de toussoter comme il le faisait toujours. Son grand âge ne le mettait plus à l'abri des maladies humaines, et la vieillesse était de loin la pire de celles qu'il connaissait.

Vous pouvez passer dans la pièce d'à côté, quelqu'un viendra vous y chercher pour vous conduire dans les étages. Ne vous y aventurer pas seule, Carole travaille sur les escaliers, ils sont en chantier et il serait dommage que vous y fassiez la chute que vous m'avez prédite.
Moine Ignacius
Moine Ignacius
Moine Toussotant
Moine Toussotant

Messages : 65
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! La voyante débarque ! Empty Re: Attention ! La voyante débarque !

Message  Kalimina Deorh Dim 5 Juil - 18:15

Kalimina inspecta la pièce d'à côté et se tourna de nouveau vers l'elfe.

J'espère vous revoir bientôt, Moine Ignacius. En attendant, je suis sûre que vous méritez cela.

Elle lui donna un doux baiser sur la joue et entra dans l'autra pièce pour patienter l'arrivée de celui ou celle qui l'accueillera.

Elle se dit : Je crois que je vais me plaire ici. Pauvre Ignacius, son avenir est malheureusement incertain.
Kalimina Deorh
Kalimina Deorh
Psychologue Scolaire
Psychologue Scolaire

Messages : 58
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! La voyante débarque ! Empty Re: Attention ! La voyante débarque !

Message  Juliet Konayuki Dim 5 Juil - 18:18

Juliet avait entendu un bruit provenant de la cave, sachant que les escaliers étaient en travaux, elle était descendue avec mille précautions jusqu'à la pièce sombre par laquelle passaient tous les habitants de l'Ecole.
Lorsqu'elle arriva, elle constata qu'en effet, une créature inconnue se tenait dans la pièce, une elfe apparement. Elle s'éclaircit alors la gorge et dit avec une voix qu'elle voulait assurée :
"Bonjour ! Permettez-moi de me présenter, je m'appelle Juliet Konayuki et je suis élève ici. Si cela ne vous dérange pas, je vais me charger de vous accompagner jusqu'à l'intendance."
Juliet Konayuki
Juliet Konayuki
Elève

Messages : 288
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Cours suivis:
Attention ! La voyante débarque ! Left_bar_bleue0/9Attention ! La voyante débarque ! Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
Attention ! La voyante débarque ! Left_bar_bleue10/20Attention ! La voyante débarque ! Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! La voyante débarque ! Empty Re: Attention ! La voyante débarque !

Message  Kalimina Deorh Dim 5 Juil - 18:24

Kalimina aperçut une silhouette minuscule approcher d'elle et vit une élève se présenter à elle. Elle ouvrit de grands yeux.

Oh la petite enfant ! Quelle est mignonne ! Une petite humaine en plus ! Enchantée ! Moi, c'est Kalimina Deorh, je suis la psychologue scolaire. C'est un très joli nom Juliet !

Elle se mit à caresser les cheveux de l'élève.

Je veux bien que tu me mènes là où je dois aller.
Kalimina Deorh
Kalimina Deorh
Psychologue Scolaire
Psychologue Scolaire

Messages : 58
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! La voyante débarque ! Empty Re: Attention ! La voyante débarque !

Message  Juliet Konayuki Dim 5 Juil - 18:32

Juliet fut très étonnée que l'elfe s'extasie devant elle et lui carese même les cheveux, elle se savait petite, mais ne pensait pas avoir une image de fillette aussi flagrante. Elle se dit qu'en tant que psychologue scolaire, elle irait peut-être la voir un jour, si sa timidité maladive s'acharnait encore sur elle.
Reprenant ses esprits, Juliet répondit :
"Bien, alors veuillez me suivre."
Elle ouvrit la porte donnant sur les escaliers et laissa l'elfe la devancer.

(HJ: prochain post dans les escaliers)
Juliet Konayuki
Juliet Konayuki
Elève

Messages : 288
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Cours suivis:
Attention ! La voyante débarque ! Left_bar_bleue0/9Attention ! La voyante débarque ! Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
Attention ! La voyante débarque ! Left_bar_bleue10/20Attention ! La voyante débarque ! Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! La voyante débarque ! Empty Re: Attention ! La voyante débarque !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum