Ecole Demoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Eric continue sa route

2 participants

Aller en bas

Eric continue sa route Empty Eric continue sa route

Message  Eric Mulray Jeu 2 Juil - 12:08

Eric passa la porte suivit d'Esyrla, il trouvait que l'elfe était très sympathique. Il regardai autour de lui avec un oeil curieux, il aimait bien l'ambiance de cette école et était impatient d'en rencontrer les autres occupants. D'ailleurs, il se demandait comment ils étaient.
Au fait, comment sont les autres élèves ? demanda-t-il à l'elfe
Eric Mulray
Eric Mulray
Elève

Messages : 19
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Eric continue sa route Left_bar_bleue0/9Eric continue sa route Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
Eric continue sa route Left_bar_bleue10/20Eric continue sa route Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Eric continue sa route Empty Re: Eric continue sa route

Message  Esyrla Wolfe Jeu 2 Juil - 18:22

L'elfe sourit. Elle allait demander au nouvel arrivant s'il avait des questions, mais il l'avait devancer.
"-Déjà, je te propose que l'on fasse une pose ici, histoire que je réponde à ta question, que je t'explique où je t'emmène et que je fasse une petite introduction car Carole nous a un peu couper dans notre élan tout à l'heure."
Elle marqua une petite pause histoire de voir si l'humain la suivait.
"- Bon, pour t'expliquer brièvement, ici nous sommes dans le couloir principal du manoir et je t'emmène à l'Intendance, qui est au fond de ce couloir, pour que tu prennes tes fournitures, ton badge et de la paperasse administrative.Je te dirai à quoi corresponde les différentes portes plus tard. Pour ce qui est des autres élèves, je ne les ais pas encore tous rencontrer, donc je vais te parler de ce que je connais uniquement. Tu en rencontreras peut-être d'autres. Je vais commencer par ceux qui sont comme toi, les humains. Y en a pas mal. Juliet,qui est très gentille; Lou, que j'ai à peine croisée;et il y en a d'autres dont Adrian Mckay que tu vas d'ailleurs rencontrer à l'Intendance car c'est lui qui s'occupe de ça. Les autres sont des professeurs et tu as déjà croiser Carole Lenoir qui est la bibliothécaire et la technicinne de maintenance. Sinon, comme je te l'ai déjà dit, il y a trois élèves vampires. Tuomas, qui ne boit que du sang de phoques; Delora qui est la fille du professeur de sport et que j'ai croisée, mais auxquelle je n'ai pas parler et Zacaria, qui lui fait froid dans le dos mais qui est assez sympa en définitive.Après il y a deux monomorphes, Mellhünn, que tout le monde appellent Mell, qui est arrivé récemment et qui sort désormais avec Tuomas, ainsi Swendra qui elle, est ici depuis assez longtemps et qui est assez sympa. Sinon il y a un drow, qui s'appelle Quentino, qui est assez sympa aussi et qui est le petit ami de Swendra.Voilà je crois que j'ai oublier personne. D'autres questions?"
Elle sourit à Eric et attendit sa réponse.
Esyrla Wolfe
Esyrla Wolfe
Elève

Messages : 215
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Eric continue sa route Left_bar_bleue0/9Eric continue sa route Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
Eric continue sa route Left_bar_bleue10/20Eric continue sa route Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Eric continue sa route Empty Re: Eric continue sa route

Message  Eric Mulray Jeu 2 Juil - 22:02

Eric écouta attentivement la tirade de l'elfe. Il compta dans sa tête, si il suivait ce que lui disait Esyrla, il y avait peu d'élèves dans l'école.
Au moins, j'aurais pas cent cinquante mille noms à retenir. se dit-il
Il continua à observer autour de lui, en réfléchissant à une question qu'il pourrait poser à l'elfe. Ne trouvant rien, il se contenta de dire joyeusement :
Non, je crois que tout est clair !
Eric Mulray
Eric Mulray
Elève

Messages : 19
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Eric continue sa route Left_bar_bleue0/9Eric continue sa route Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
Eric continue sa route Left_bar_bleue10/20Eric continue sa route Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Eric continue sa route Empty Re: Eric continue sa route

Message  Esyrla Wolfe Ven 3 Juil - 10:53

Esyrla sourit.Elle continua sur sa lancée:
"-Bon, eh bien maintenant, je vais t'emmener à l'Intendance alors... Pendant qu'on marchera, je t'expliquerait les différentes salles dont tu vois les portes."
Elle désigna la prote juste en face de celle de l'escalier:
"-Celle -ci, par exemple c'est la bibliothèque. Si tu aimes lire..."
Elle commenca à avancer, tout en disant à quoi correspondait les portes au fur et à mesure.
"-La véranda, la salle d'affichage où sont annoncer les cours et les différentes activitées de l'école, le foyer des élèves, la salle des retenues où j'éspère que tu n'auras pas à aller, la salle de communication, la salle des fêtes et enfin l'Intendance..."
Elle toqua trois petits coups à la porte.

(HJ: Mon prochain post sera à l'Intendance, fini ici pour ton personnage si tu en as envie et rejoint moi à l'Intendance (premier étage))
Esyrla Wolfe
Esyrla Wolfe
Elève

Messages : 215
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Eric continue sa route Left_bar_bleue0/9Eric continue sa route Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
Eric continue sa route Left_bar_bleue10/20Eric continue sa route Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Eric continue sa route Empty Re: Eric continue sa route

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum