Ecole Demoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Zac chasse

2 participants

Aller en bas

Zac chasse Empty Zac chasse

Message  Zacaria Shey Ven 5 Juin - 13:42

Zacaria arriva dans la foret. Il huma longuement l'air et partit en courant. Il avait repèrer un animal, un renard plus précisement. Il ratrappa facilement le renard et lui arracha la tête avec quelques coups de dents bien placer. Il commençait à déguster lorsqu'il sentit une odeur suspect. Il fronça les sourcils et regarda autour de lui. Un vampir était dans le coin, il en était sur.
Vampir, montre-toi ! Je sais que tu es la...
Il abandonna son repas et se dirigeat droit vers un arbre. Il tomba nez à nez avec un vamoir. Instinctivement, il poussa le cri de guerre de son clan.
Zacaria Shey
Zacaria Shey
Elève

Messages : 99
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Zac chasse Left_bar_bleue0/9Zac chasse Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
Zac chasse Left_bar_bleue10/20Zac chasse Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Zac chasse Empty Re: Zac chasse

Message  Delora Minako Lun 8 Juin - 17:29

Delora était à la poursuite d'un petit écureuil quand elle repéra l'odeur d'un de ses congénaires. Elle s'arrêta net et s'approcha du parfum persistant. Elle savait qu'il y avait un nouveau vampire à l'école mais elle ne s'attendait pas à le rencontrer si tôt. Croisant sur son chemin l'écureuil qui tentait de s'enfuir mais semblait désorienté, elle l'attrapa au vol et bu son sang fade. Elle finissait de vider l'animal lorqu'elle vit le fameux vampire lui foncer dessus avec un cri de guerre. Instinctivement, elle esquiva et reconnut ce cris. Elle étouffa un nouveau cri, de sa part cette fois-ci. Elle salua son ennemi :

Salut ! dit-elle en levant le pauvre écureuil en même temps. Je suis Delora, qui es-tu ?
Delora Minako
Delora Minako
Elève

Messages : 353
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Zac chasse Left_bar_bleue1/9Zac chasse Empty_bar_bleue  (1/9)
Moyenne de l'élève:
Zac chasse Left_bar_bleue17/20Zac chasse Empty_bar_bleue  (17/20)

http://emerida.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Zac chasse Empty Re: Zac chasse

Message  Zacaria Shey Mar 9 Juin - 19:50

Zacaria se fit menaçant, remarquant que Delora ne portait pas les signes d'un clan. Une renégate ! J'èspère qu'elle est la seule ici où je ne vais pas réussir à survivre sans tuer une ou deux personnes... Il apaisa cependant ses traits, n'ayant pas envie de blesser une fille car il n'y gagnerais aucun honneur.
Bonjour. Je suis Zacaria Shey. Un nouvel élève.
Il se força à sourir, mais on sentait qu'il était crisper.
Tu chasse ? Join toi à moi si tu veux.
Zacaria Shey
Zacaria Shey
Elève

Messages : 99
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Zac chasse Left_bar_bleue0/9Zac chasse Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
Zac chasse Left_bar_bleue10/20Zac chasse Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Zac chasse Empty Re: Zac chasse

Message  Delora Minako Mer 10 Juin - 19:52

Delora s'approcha doucement du vampire et l'examina longuement. Puis elle déclara :

Bonjour Zacaria !

Elle remarqua la crispation de son interlocuteur et tenta de faire bonne impression pour une vampire sans clan, une nomade, comme peu d'autres. Elle répliqua sèchement :

Evidemment que je chasse. Sinon, je ne tiendrais pas un écureuil ensanglanté dans la main.

Puis elle se radoucit :

Mais je veux bien me joindre à toi puisque tu le proposes. Tu chasses quoi comme animal ? Plutôt fauves ?
Delora Minako
Delora Minako
Elève

Messages : 353
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Zac chasse Left_bar_bleue1/9Zac chasse Empty_bar_bleue  (1/9)
Moyenne de l'élève:
Zac chasse Left_bar_bleue17/20Zac chasse Empty_bar_bleue  (17/20)

http://emerida.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Zac chasse Empty Re: Zac chasse

Message  Zacaria Shey Jeu 11 Juin - 18:36

Zacaria ri de la question de Delora.
Ben, d'habitude je ne chasse pas d'animal... Sauf les griffons, mais ils n'y en a pas ici vu qu'on est sur terre. Donc, je ne sais pas. J'ai toujours chasser des humains ou des griffons, mais je devrait bien me contenter de ce qu'il y a ici.
Zacaria ne s'expliquait pas, mais il aimait bien la vampyr, en dépit du fait qu'elle soit une renegate. Par principe, il reprit vite un air glacial et commença à humer l'air. Il repèra vite un renard non loin de là, et lança un regard interrogateur à Delora.
On y va ?
Zacaria Shey
Zacaria Shey
Elève

Messages : 99
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Zac chasse Left_bar_bleue0/9Zac chasse Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
Zac chasse Left_bar_bleue10/20Zac chasse Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Zac chasse Empty Re: Zac chasse

Message  Delora Minako Ven 12 Juin - 17:25

Delora esquiva une grimace à la mention de chasser des humains. Elle qui était si protectrice envers eux même si elle les détestait d'une haine insurmontable. Quoiqu'elle admirait que des vampires boivent leur sang mais elle en était incapable. Les humains n'étaient que des monstres pour elle. Sauf certains qui semblaient à part, évidemment.

Nous y allons, dit-elle arès avoir repérer le renard elle aussi.

Puis elle s'élança à toute allure dans les hauteurs des arbres et atterit sur un puma qu'elle tue d'un coup de machoire. Elle goûta à son sang et s'en délecta dans des ronronnements qui lui étaient propres.
Delora Minako
Delora Minako
Elève

Messages : 353
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Zac chasse Left_bar_bleue1/9Zac chasse Empty_bar_bleue  (1/9)
Moyenne de l'élève:
Zac chasse Left_bar_bleue17/20Zac chasse Empty_bar_bleue  (17/20)

http://emerida.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Zac chasse Empty Re: Zac chasse

Message  Zacaria Shey Ven 12 Juin - 20:33

(H.J: un puma sur une ile ! pas mal...)
Zacaria s'était élancer juste derrière Delora. Lorsque celle-ci s'arreta pour tuer un puma, il continua et quelques pas plus loin, il tua un renard. Il repartit vite et tua un chevreuil un peu plus loin. Il revint vers Delora ses deux proies à la main et gouta le sang. Il grimaça.
C'est fade ! Enfin, je vais bien devoir m'y habituer... Tu as déjà gouter du sang humain ? Ou du sang de monomorphe, c'est le meilleur ! Il a un gout tellement plus raffiner que le sang d'animal...
Zacaria se résigna et but tout le sang du renard. Il but une parti du chevreuil aussi et en proposa à Delora.
Zacaria Shey
Zacaria Shey
Elève

Messages : 99
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Zac chasse Left_bar_bleue0/9Zac chasse Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
Zac chasse Left_bar_bleue10/20Zac chasse Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Zac chasse Empty Re: Zac chasse

Message  Delora Minako Dim 14 Juin - 15:08

Delora cligna des yeux, une réaction qui signifiait le danger chez elle. Elle finit de boire tout le sang de son puma et jeta le cadavre à travers les buissons.

J'ai déjà goûté au sang humain mais je trouve qu'il n'a aucune valeur. Les humains ne sont que des monstres et je les hais, alors pourquoi boire du sang de stupidité ? Je n'ai jamais bu le sang d'un mnomorphe et je ne le ferais jamais puisque je me suis fais une amie de cette race.

Elle commença à tourner autour du vampire.
Delora Minako
Delora Minako
Elève

Messages : 353
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Zac chasse Left_bar_bleue1/9Zac chasse Empty_bar_bleue  (1/9)
Moyenne de l'élève:
Zac chasse Left_bar_bleue17/20Zac chasse Empty_bar_bleue  (17/20)

http://emerida.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Zac chasse Empty Re: Zac chasse

Message  Zacaria Shey Dim 14 Juin - 15:18

Zacaria but tout le sang du chevreuil puisque Delora ne semblait pas s'y interesser. Ses remarques sur le sang humain et monomorphe la rendait de plus en plus detestable aux yeux d'un memebre de son caln, mais il ne pouvait s'enpecher de la trouver "attirante". Quant elle tourna autour de lui, il se demanda si c'était la facondes renègats pour séduir. Il se reprit vite et se maudit. Il montra ses longues canines pleines de sang.
Justement: il sont stupides et inutiles. De plus, les humains détruisent leur planète peut à peut: pourquoi ne pas les exterminer ? Et tant qu'a les tuer, autant les boirs... Pour les monomorphe, je ne pensait pas qu'un vampyr, renégat ou non, pouvait tomber aussi bas. Ne pas vouloir boir du sang sous pretexte qu'on a une ,amie dans cette race... C'est dégoutant... pire, écoeurant !
Le ton de sa voix était insultant et il avait bien appuyer sur le "renégat". Il n'avait pas quitter Delora des yeux, tournant sur lui-même pour la suivre.
Zacaria Shey
Zacaria Shey
Elève

Messages : 99
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Zac chasse Left_bar_bleue0/9Zac chasse Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
Zac chasse Left_bar_bleue10/20Zac chasse Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Zac chasse Empty Re: Zac chasse

Message  Delora Minako Dim 14 Juin - 15:31

Delora continuait de tourner autour de Zacaria. Parfois, elle se demandait à quoi il pouvait bien penser. Ele s'étonna des propos du vampire au sujet des humains.

Le fait que je sois une renégate te dérange tant que cela ? Si je faisais parti d'un clan ennemi au tien, serait-ce mieux ? Et je bois le sang de qui je veux avec on avis sur les races que je souhaite. Il serait dommage que nous nous battions pour un sujet si général et banale.

Elle accentua son regard son tous les détails du vampire.
Delora Minako
Delora Minako
Elève

Messages : 353
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Zac chasse Left_bar_bleue1/9Zac chasse Empty_bar_bleue  (1/9)
Moyenne de l'élève:
Zac chasse Left_bar_bleue17/20Zac chasse Empty_bar_bleue  (17/20)

http://emerida.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Zac chasse Empty Re: Zac chasse

Message  Zacaria Shey Mer 17 Juin - 12:21

Zacaria se durcit. Son visage se ferma entièrement à la beauté de la vampyr.
Si tu faisait parti d'un caln ennemi, tu ne serais déjà plus ici. SOit morte, soit à l'infirmerie. Et tu ne dois ta survi en tant que renègate qu'au simple fait que tu une fille. Je répugne à me battre contre les filles.
La lueur sauvage et incontroler dans le regard de Zacaria contredisait ses propos. Il s'en rendit compte et modifia ses propos, ignorant de le regard insistant de Delora.
Enfin, du moins, au simple fait que tu sois une jolie vampyr.
Sa déclaration n'avait rien d'émotionel et il se fichait qu'on le croit amoureux, car il ne l'avait encore accepter lui même et ne s'en rendait pas vraiment compte.
Zacaria Shey
Zacaria Shey
Elève

Messages : 99
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Zac chasse Left_bar_bleue0/9Zac chasse Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
Zac chasse Left_bar_bleue10/20Zac chasse Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Zac chasse Empty Re: Zac chasse

Message  Delora Minako Mer 17 Juin - 14:19

Delora eut un spasme pendant un instant qui se stoppa tout de suite. Elle se reprit.

Merci pour le compliment. Et je me doute bien que je ne sois déjà brûlée si j'avais fait parti d'un clan ennemi. Je me trouve soudain heureuse d'être renegate...et une fille de plus. Les vampires qui évitent de s'attaquer à des filles, c'est rares dernièrement.

Elle arrêta sa fixation mais lui tournait toujours autour.
Delora Minako
Delora Minako
Elève

Messages : 353
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Zac chasse Left_bar_bleue1/9Zac chasse Empty_bar_bleue  (1/9)
Moyenne de l'élève:
Zac chasse Left_bar_bleue17/20Zac chasse Empty_bar_bleue  (17/20)

http://emerida.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Zac chasse Empty Re: Zac chasse

Message  Zacaria Shey Mer 24 Juin - 14:06

Zacaria renifla dédaigneusement.

-Les vampires ont de la classe. Mon clan ne s'attaque jmais aux femmes vampires par principa. De plus, la plupart sont aussi utiles que les hommes vampires. Par exemple, la plupart ont un talent certain pour la chasse. C'est imné chez elle,, tandis qu moi pour suivre ma mère adoptive, il m'avait fallu un minimum d'entraînements.

Puis, sentant sa vanité piquée, il se dépêhca d'ajouter :

-Mais en chasse, je suis loin d'être le plus mauvais. Sans me vanter, j'ai même un grand don dans le domaine. On m'envoit souvent chasser dans les territoires d'un clan ennemi. De plus, pour le domaine de la guerre, je suis imbattable. Tout comme celui de la danse.

Un autre que Zacaria se serait rendu compte qu'il en faisait un peu trop, mais la tentation d'époustoufler était trop forte. Et puis, tenter de se contrôler était une chose encore trop neuve chez lui.
Zacaria Shey
Zacaria Shey
Elève

Messages : 99
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Zac chasse Left_bar_bleue0/9Zac chasse Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
Zac chasse Left_bar_bleue10/20Zac chasse Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Zac chasse Empty Re: Zac chasse

Message  Delora Minako Mer 24 Juin - 15:05

Delora éclata de son rire cristallin. Elle fit une légère réverance à Zacaria et se mit en place pour une danse, attendant que son interlocuteur prenne l'initiative.

Je voudrais bien que tu me prouves tout cela alors je t'en pris. Offres-moi donc une danse. Même si nous ne disposons d'aucune muisique. Sur la question de la chasse, il est vrai que c'est plutôt inné chez moi. Et à propos de la guerre, il est rare que je me prête à ce jeu, mais je sais me battre et je m'engagerais s'il le faudrait. J'avoue ne pas avoir eu l'occasion lors des conflits inter-clans mais j'aurais apprécier prendre un certain parti. Seulement, quel clan choisir ?

Elle fit remarquer à Zacaria qu'il l'attendait.
Delora Minako
Delora Minako
Elève

Messages : 353
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Zac chasse Left_bar_bleue1/9Zac chasse Empty_bar_bleue  (1/9)
Moyenne de l'élève:
Zac chasse Left_bar_bleue17/20Zac chasse Empty_bar_bleue  (17/20)

http://emerida.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Zac chasse Empty Re: Zac chasse

Message  Zacaria Shey Sam 27 Juin - 20:35

Zacaria resta un instant interdit devant cette proposition. Il était habitué à des combats lorsqu'on devait le provoquer en duel. Pas à une..danse. Mais il se reprit vite et sortit ses canines non pour menacer mais pour ourire comme l'aurait un gntleman, même si sur lui cela ne faisait pas tout à fait l'effet escompté :

-Avec plaisir.

Zacaria se plaça droitement devant Delora et lui demanda :

-Quel style veux-tu danser ? Je suis habitué à la danse de guerre de min clan, mais ma mère a veillé à m'apprendre de tout.
Zacaria Shey
Zacaria Shey
Elève

Messages : 99
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Zac chasse Left_bar_bleue0/9Zac chasse Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
Zac chasse Left_bar_bleue10/20Zac chasse Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Zac chasse Empty Re: Zac chasse

Message  Delora Minako Sam 27 Juin - 20:59

Delora réfléchit quelques seconde puis abouti avec un sourire malicieux :

Un tango. Je veux un tango. C'est une danse complexe, emplie des sentiments des danseurs notamment d'amour.

Elle mit une main derrière la nuque de son cavalier et empoigna celle de Zacaria de son autre main.

Attention, je suis la reine du tango. J'ai déjà combattu et gagné par un tango parfois. Alors, toujours aussi tenté ?
Delora Minako
Delora Minako
Elève

Messages : 353
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Zac chasse Left_bar_bleue1/9Zac chasse Empty_bar_bleue  (1/9)
Moyenne de l'élève:
Zac chasse Left_bar_bleue17/20Zac chasse Empty_bar_bleue  (17/20)

http://emerida.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Zac chasse Empty Re: Zac chasse

Message  Zacaria Shey Dim 28 Juin - 11:14

Zacaria était pour le moins surpris : entre la anse de guerre de son clan et le tango, il y'avait un monde. Mais avec son honneur de vampire, il répondit :

-Bien sûr que je suis toujours partant !
Dommage qu'il n'y ait pas de musique. On devra se contenter des animaux pas très discrets et du souffle du vnt, mais tant pis...


Zacaria entama alors la danse avec Delora. D'abord assez lentement, car la dernière fois où il avait dansé ce genre de danse remontait à loin. Mais après quelques secondes, cela redevint naturel en lui.
Ils dansèrent ainsi durant quelques minutes, et dans un souffle Zac lâcha :


-J'aimais danser le tango lorsque j'étais humain.


A ses propres paroles, Zac s'arrêta de danser, tétanisé. C'était la toute première fois depuis sa transformation de vampire qu'il évoquait son passé d'humain. Il avait toujours enfouit ça en lui, presque totalement oublié. Il avait suffit de quelques pas de valse pour que l'humain qui someillait en lui ouvre un oeil à l'improviste.
Zacaria Shey
Zacaria Shey
Elève

Messages : 99
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Zac chasse Left_bar_bleue0/9Zac chasse Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
Zac chasse Left_bar_bleue10/20Zac chasse Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Zac chasse Empty Re: Zac chasse

Message  Delora Minako Dim 28 Juin - 11:27

Delora s'interrogea lorsqque Zacaria interrompit soudainement leur danse mais elle vit dans les yeux du vampire ce qu'elle voyait trop souvent dans ses yeux à elle et qu'elle rejetait volontier : le passé.

Alors tu as été humain, soupira-t-elle.

C'était plus une constatation qu'une question. Elle choisit de na pas embêter Zacaria avec un trop de curiosité et lâcha :

Je crois que tu as besoin d'être seul. Veux-tu que je parte ?

Elle posa une main sur l'épaule du vampire, comme pour le réconforter.
Delora Minako
Delora Minako
Elève

Messages : 353
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Zac chasse Left_bar_bleue1/9Zac chasse Empty_bar_bleue  (1/9)
Moyenne de l'élève:
Zac chasse Left_bar_bleue17/20Zac chasse Empty_bar_bleue  (17/20)

http://emerida.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Zac chasse Empty Re: Zac chasse

Message  Zacaria Shey Dim 28 Juin - 13:59

Zacaria était loin de s'être remit, mais lorsque Delora lui proposa de le laisser seul, il secoua négativement la tête :

-Non, c'est bizarre, mais...en ait c'est la première fois que je repense à ma vie d'humain...mais bizarrement...j'aime ça...

Zacaria ressemblait à un petit garçon qui vient e recevoir le baiser de la fille la plus adorable de la classe. Ses yeux pétillaient d'une surprise incrédule mêlée à de la joie. Pendant un instant, il était plus humain que vampire. Pendant un instant, être humain lui manqua cruellelment.

Puis il se reprit secoua la tête, et bien, que son regard soit toujours aussi pétillant, il s'exclama en direction de Delora :


-Bon alors Dell, on la continue, cette danse ou pas ?
Zacaria Shey
Zacaria Shey
Elève

Messages : 99
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Zac chasse Left_bar_bleue0/9Zac chasse Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
Zac chasse Left_bar_bleue10/20Zac chasse Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Zac chasse Empty Re: Zac chasse

Message  Delora Minako Dim 28 Juin - 14:40

Comment Zacaria pouvait-il apprécier sa vie d'humain ? Après tout, peut-être avait-il, contrairement à Delora, avoir vécu une vie humaine heureuse. Elle effaça sa rancune de côté et dit :

Oui, continuons.

Mais la vampire ne se sentait plus très à l'aise maintenant. Elle percevait la douleur s'immicer dans son coeur, son âme et son corps. Elle se contrôlait pour l'instant, mais tiendrait-elle assez longtemps avant de s'attaquer à son ami vampire ?
Delora Minako
Delora Minako
Elève

Messages : 353
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Zac chasse Left_bar_bleue1/9Zac chasse Empty_bar_bleue  (1/9)
Moyenne de l'élève:
Zac chasse Left_bar_bleue17/20Zac chasse Empty_bar_bleue  (17/20)

http://emerida.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Zac chasse Empty Re: Zac chasse

Message  Zacaria Shey Dim 28 Juin - 14:49

Après avoir reprit la danse, Zac commençait à reprendre son comportement habituel. Il était vrai que sa vie d'humain avait été ce que certains pourraient qualifier de...cool...vraiment cool. Mais sa nature de vampire était désormais profondément ancrée à lui, aussi, remarqua-t-il bien vite la subite gêne de Delora et s'arrêta de nouveau.

-Delora, ça va ? Je ne sais pas ce qui m'a prit...C'était bizare, désolé.
Zacaria Shey
Zacaria Shey
Elève

Messages : 99
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Zac chasse Left_bar_bleue0/9Zac chasse Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
Zac chasse Left_bar_bleue10/20Zac chasse Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Zac chasse Empty Re: Zac chasse

Message  Delora Minako Dim 28 Juin - 15:21

Delora s'éloigna de quelques pas, comme pour cacher des larmes, ce qui n'était pas le cas.

Ne t'inquites pas, j'ai appris à me contrôler. Disons que certains souvenirs ne sont pas bons à ressasser, surtout dans mon cas. Ne sois pas désolé, ce n'est pas de ta faute. Ce genre de troubles m'arrive tout le temps. C'est comme des spasmes. Que de mauvais souvenirs pour pourrir cette éternelle non-vie.

Elle se tourna vers Zacaria, pour voir sa réaction.
Delora Minako
Delora Minako
Elève

Messages : 353
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Zac chasse Left_bar_bleue1/9Zac chasse Empty_bar_bleue  (1/9)
Moyenne de l'élève:
Zac chasse Left_bar_bleue17/20Zac chasse Empty_bar_bleue  (17/20)

http://emerida.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Zac chasse Empty Re: Zac chasse

Message  Zacaria Shey Dim 28 Juin - 19:31

Zacaria ne cacha pas toute l'ampleur de son étonnement :

-C'est vrai ? Tu as des flashs ? Moi, je ne me souviens de rien...C'est pour ça que ça m'a surprit que...Parce qu'avant cette danse, j'en avais pour ainsi dire oublier que j'ai été moi-même un humain. Je les chassaient sans me poser de questions. Je les mordaient sans remords. As-tu déjà mordu des humains ? demanda-t-il. C'était une grande mode dans mon clan. Il fallait toujours renforcer notre nombre, en cas d'attaque. J'ignore quelles sont les priorités des vampires indépendants.

Zacaria s'assit. Il n'était plus tellement d'humeur à danser. Déjà il ne se souvenait plus de sa confidence de sa vie humaine. Tout de l'humain qui était en lui s'oubliait comme une tâche dissoute à l'aide d'une éponge, ne sachant quand elle surgirait. En cet instant, il jalousait presque delora d'y conserver des souvenirs, mêmes mauvais.
Zacaria Shey
Zacaria Shey
Elève

Messages : 99
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Zac chasse Left_bar_bleue0/9Zac chasse Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
Zac chasse Left_bar_bleue10/20Zac chasse Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Zac chasse Empty Re: Zac chasse

Message  Delora Minako Dim 28 Juin - 20:39

Delora s'étonna de la curiosité et bientôt visible jalousie de Zacaria.

Je n'ai pas vraiment de souvenirs. J'ai seulement la douleur inoubliable et inéffaçable de mon dernier jour. Un jour qui ne jamais me quittera je crois. Un homme, au regard pervers, en train de me violer, voilà ce que je vois.

Elle donna un puissant coup de poing dans un arbre et celui-ci fit un énorme ronflement de souffrance.

Je n'ai jamais mordu d'humain par une réelle volonté, juste parce qu'il le fallait. J'ai mordu des souffrants, des mourrants qui n'attendait que la mort, le néant, il ont trouvé une nouvelle vie, une immortalité glacée.

Elle s'assit à côté de Zacaria, assez proche de lui sans s'en rendre compte.
Delora Minako
Delora Minako
Elève

Messages : 353
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Zac chasse Left_bar_bleue1/9Zac chasse Empty_bar_bleue  (1/9)
Moyenne de l'élève:
Zac chasse Left_bar_bleue17/20Zac chasse Empty_bar_bleue  (17/20)

http://emerida.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Zac chasse Empty Re: Zac chasse

Message  Zacaria Shey Dim 28 Juin - 20:55

Zacaria remarqua que Delora s'était installée tout près de lui. Il n'était plus tellement jalou à présent, mais pour la première foi depuis sa mémoire de vampire...effrayé.

-Je ne sais même plus comment je suis devenu vampire, Delora. Je ne me souviens de rin, de vraiment rien. Ce que je t'ai dit tout à l'heure est sortit tout seul de ma bouche, comme si quelqu'un d'autre que moi l'avait contrôlée. Mais pour toi...c'est certain que c'est abominable...et assez tordu. Rendre ainsi quelqu'un vampire...C'est dégoûtant ! Remarque,, il t'avait quelques fous dans mon clan à qui cela ne dérangerait pas d'avoir une telle idée mais là...

Puis, craignant de raviver la hantise de Delora à ce souvenir, il demanda :

-Mais te souviens-tu de quelque chose qui a eu lieu avant ta transformation ? Un anniversaire ? Un moment heureu ? Une habitude humaine ? Un conte que tu lisais ? Je ne m'étais jmais posé la question avant, mais maintenant je vois que j'ai vraiment tout oublié. Où je vivais ? Je ne sais plus. C'st seulement ma mère adoptive qui a raconté dans quelles conditions elle m'a trouvé.

Zac allait se perdre dans ses pensées, mais ses souvenirs mélangés à la confidence de Delora, firent germer en lui une nouvelle idée :


-Mais, toi qui te rapelle de ta transformation, n'as-tu jamais traqué le pervers qui t'as transformé ? C'était une conaissance de ta famille ? S'il erre toujours, on pourrait le traquer ? Comme je ne me souviens pas de ma propre transformation, je peux t'aider à vnger la tienne si ça n'a pas déjà été fait.
Zacaria Shey
Zacaria Shey
Elève

Messages : 99
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Zac chasse Left_bar_bleue0/9Zac chasse Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
Zac chasse Left_bar_bleue10/20Zac chasse Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Zac chasse Empty Re: Zac chasse

Message  Delora Minako Dim 28 Juin - 21:12

Delora répondit, étrangement calme pour une fois. Peut-être la présence de Zacaria lui apportait une certaine sécurité, un sentiment mystérieux naissait progressivement en elle.

Je crois qu'il vaut mieux ne pas se rappeller de sa vie humaine que d'un moment aussi horrible que mes dernières heures. Ce n'est pas celui qui m'a mordu qui m'a violée. Hugh m'a mordu mais quelques heures avant qu'il me sauve la vie, un humain m'a violée. C'est qui s'est passé. Donc, à moins que mon violeur ne se soit transformé en vampire entre temps, il est mort à cette heure-ci. J'ai 150 ans, Zac, il serait temps que je passes à autre chose et que je profites plus de ma nouvelle vie.

Puis elle voulut rassurer le vampire avec une pure vérité :

Je n'ai aucun autre souvenir de ma vie humaine, aucun. Je sais seulement ce que j'ai écrit à Hugh pendant notre correspondance quand j'étais humaine puisque Papa m'a tout raconté vu qu'il était déjà vampire à l'époque.

Elle lui conseilla :

J'ai juste une chose à te dire, ne soit pas déçu de se genre d'oubli. Et concentres-toi sur ta vie de maintenant.

Elle s'approcha encore plus du vampire, ils étaient à présent épaule contre épaule.
Delora Minako
Delora Minako
Elève

Messages : 353
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Zac chasse Left_bar_bleue1/9Zac chasse Empty_bar_bleue  (1/9)
Moyenne de l'élève:
Zac chasse Left_bar_bleue17/20Zac chasse Empty_bar_bleue  (17/20)

http://emerida.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Zac chasse Empty Re: Zac chasse

Message  Zacaria Shey Dim 28 Juin - 21:29


A présent, Zacaria sentait la peau de Delora contre lui. Il rit doucement au contact d'une de ses mèches rebelles qui lui chatouillait l'épaule :


-Hugh ? T'as eu de la chance qu'il te conaisse, alors. J'aime beaucoup ta chevelura, avoua-t-il. Avec sa longueur et sa rougeur, elle m'évoque le feu en pleine action, lorsque les flammes dansent de toute leur fougacité. J'ai toujours eu une fascination pour le feu...
Puis, il lui prit une mèche et s'amusa à s'enrouler les doigts avec. Mais, craignant d'énerver Delora, il cessa bien vite son petit jeu.
Zacaria Shey
Zacaria Shey
Elève

Messages : 99
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Zac chasse Left_bar_bleue0/9Zac chasse Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
Zac chasse Left_bar_bleue10/20Zac chasse Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Zac chasse Empty Re: Zac chasse

Message  Delora Minako Dim 28 Juin - 21:39

Delora aurait sûrement rougi si son teint ne demeurait pas pâle à jamais quand Zacaria la complimenta sur sa chevelure.

Merci pour le compliment.

Elle réfléchit à nouveau à son père.

C'est vrai que nous avons eu de la chance de nous connaître l'un l'autre.

Quand le vampire s'amusa avec une mèche de ses cheveux, Delora ne sentit aucun malaise. Mais elle remarqua que Zacaria craignait sa réaction. Elle le regarda alors d'un regard intéressé et se mit à explorer chaque trait du visage du vampire de ses doigts fins mais elle cessa vite elle-aussi, de peur que cela gêne Zacaria.
Delora Minako
Delora Minako
Elève

Messages : 353
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Zac chasse Left_bar_bleue1/9Zac chasse Empty_bar_bleue  (1/9)
Moyenne de l'élève:
Zac chasse Left_bar_bleue17/20Zac chasse Empty_bar_bleue  (17/20)

http://emerida.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Zac chasse Empty Re: Zac chasse

Message  Zacaria Shey Lun 6 Juil - 23:14

Zacaria se rendait soudain compte qu'il était en train de tomber amoureux d'une renégate. Une renégate ! Pourtant, il aimait bien la présence de Delora. C'était une vampire sympathique, voire très sympathique. Mais il appartenait à un clan et pas elle. Il ne pouvait pas apprécier une sans clan. C'était contraire à la tradition et aux règles. Mais il était à l'école pour un rôle de médiateur. Il devrait être l'ami de tout le monde ici. Et pourquoi il devrait se priver de Delora ? En plus, elle semblait l'aimer également. Elle venait de lui caresser le visage. Il voulait changer le sujet d'occupation.

Si on chassait ?

Il sourit, espèrant faire passer sa gène inaperçue.
Zacaria Shey
Zacaria Shey
Elève

Messages : 99
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Zac chasse Left_bar_bleue0/9Zac chasse Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
Zac chasse Left_bar_bleue10/20Zac chasse Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Zac chasse Empty Re: Zac chasse

Message  Delora Minako Jeu 9 Juil - 14:54

Un long silence s'était instauré entre eux puis Zacaria proposa :

Si on chassait ?

Delora réagit immédiatement, se doutant de la supercherie :

Tu n'essaierais pas d'éviter quelque chose par hasard ? C'est parce que je suis une renegate, hein ?

Une pointe d'amertume traversa son visage et ses paroles. La vampire se sentait rejetée. Elle voulait enfin apprendre à aimer, à apprécier, un autre vampire que son père. N'attendant pas de répônse de la part de son interlocuteur, elle déclara :

Je crois qu'il est temps pour moi de partir.

Et elle s'éloigna vers la côte.
Delora Minako
Delora Minako
Elève

Messages : 353
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Zac chasse Left_bar_bleue1/9Zac chasse Empty_bar_bleue  (1/9)
Moyenne de l'élève:
Zac chasse Left_bar_bleue17/20Zac chasse Empty_bar_bleue  (17/20)

http://emerida.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Zac chasse Empty Re: Zac chasse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum