Ecole Demoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Zac et Hugh

2 participants

Aller en bas

Zac et Hugh Empty Zac et Hugh

Message  Zacaria Shey Jeu 4 Juin - 19:50

Zacaria répondit avec dégout.
Je ne désire pas savoir complètement me controler car si j'y arriverais, je ne serait plus digne de mon clan ! Je suis réputer pour etre le plus sanguinaire chez moi, alors je me contenterez de sang animal, mais je ne souhaite absolument pas savoir me contrôler !
Il se calma un peu et regarda autour de lui. Il y avait plein de portes. Comme Hugh allait tout droit, il suposa que c'était à la dernière qu'ils allaient.
Zacaria Shey
Zacaria Shey
Elève

Messages : 99
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Zac et Hugh Left_bar_bleue0/9Zac et Hugh Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
Zac et Hugh Left_bar_bleue10/20Zac et Hugh Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Zac et Hugh Empty Re: Zac et Hugh

Message  Hugh Pelsofti Jeu 4 Juin - 19:56

Hugh se mordit les lèvres : Voilà un vampire bien déterminé, ça va être compliué avec lui, je vais devoir assurer !

Bien, voici la salle d'affichage ou les professeure affiche la date d'ouverture de leur cours et autres annonces que les élèves sont en possibilité de faire passer. Et ici, tu as la bibliothèque, le trésor du manoir. Tu visiteras tout cela plus tard bien évidemment. Et voici l'intendance ! Je te laisse entrer, normalement le surintendant s'occupe de toi. je précise, c'est un humain.

Il ajouta après une seconde :

Qui a voyagé en territoire vampire à mes côtés !
Hugh Pelsofti
Hugh Pelsofti
Professeur de Sport
Professeur de Sport

Messages : 203
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum