Ecole Demoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

arriver dans le couloir pour jahssen!!

2 participants

Aller en bas

arriver dans le couloir pour jahssen!! Empty arriver dans le couloir pour jahssen!!

Message  Jahssen Lun 4 Mai - 21:00

jahssen , accompagné de Brume Adès " elle est psycorigide c'elle là" pénétra dans un long couloir .
tout de suite il se senti un peu mieu , l'opression qu'il avait senti depui le son arrivée se degagait un peu , la cause
etai surment le faite qu'il n'avait jamais aimé etre enfermé '' y a pas a dire je prefère l'air libre que ces salté de cave"

- et maintenant que fesons nous?
Jahssen
Jahssen
Professeur de Botanique à la retraite
Professeur de Botanique à la retraite

Messages : 135
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

arriver dans le couloir pour jahssen!! Empty Re: arriver dans le couloir pour jahssen!!

Message  Brume Hades Lun 4 Mai - 21:14

Brume, bien qu'agaçée par ses manières si...directes, tenta de se maîtriser et indiqua du doigt tous les lieux qu'elle mentionnait :

-Ici, c'est la bibliothèque. Peut-être trouverez-vous à l'intérieur quelques documents utiles sur les plantes du Continent. Là-bas, c'est la salle d'affichages. Le jour où vous aurez décidé de la date de votre premier cours, par exemple, vous pourrez l'indiquer là-bas, pour que chaun puisse le prendre en compte. Tant que j'y suis, j'oubliais de vous signalez que losqu'un nouvel enseigant arrive, il doit se rendre au bureau de la directrice sitôt après avoir été à l'Intendance. Toujours pas de questions ?
Brume Hades
Brume Hades
Professeur d'Histoire à la retraite
Professeur d'Histoire à la retraite

Messages : 167
Date d'inscription : 27/04/2009

http://textes-alice.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

arriver dans le couloir pour jahssen!! Empty Re: arriver dans le couloir pour jahssen!!

Message  Jahssen Lun 4 Mai - 21:26

-aucune. vous avez été parfaifaitement claire.
"quelque chause me dit que sa vas pas etre le grand amour etre nous deux" cette pensée le fit sourir.
Jahssen
Jahssen
Professeur de Botanique à la retraite
Professeur de Botanique à la retraite

Messages : 135
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

arriver dans le couloir pour jahssen!! Empty Re: arriver dans le couloir pour jahssen!!

Message  Brume Hades Lun 4 Mai - 21:32

Au sourire de Jahssen, les dents de Brume se serrèrent.

-Bien, dans ce cas, nous arrivons à l'Intendance.

Elle se mit à marcher devant lui d'un pas vif et sec.

(H-J : Poste à l'Intendance, je te rejoints)
Brume Hades
Brume Hades
Professeur d'Histoire à la retraite
Professeur d'Histoire à la retraite

Messages : 167
Date d'inscription : 27/04/2009

http://textes-alice.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

arriver dans le couloir pour jahssen!! Empty Re: arriver dans le couloir pour jahssen!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum