Ecole Demoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Brume poursuit son chemin avec Swendra

2 participants

Aller en bas

Brume poursuit son chemin avec Swendra Empty Brume poursuit son chemin avec Swendra

Message  Brume Hades Mer 29 Avr - 9:24

Lorsque Brume déboucha sur les couloirs à la suite de Swendra, elle se sentit comme chez elle dans ces lieux anciens à certain charme. Elle en aurait presque soupiré d'aise, mais maintenant que Swendra était plus calme, elle ne voulait surtout pas la distraire de ce comportement !

- Nous sommes donc dans les couloirs, Mlle Creem ? Quelle chance vous et vos camarades avez de travailler n de tels lieux ! C'est fascinant !

Brume se sentit toute exitée. Pour la première fois depuis son arivée, et même avant, elle se sentait pleinement heureuse.
Brume Hades
Brume Hades
Professeur d'Histoire à la retraite
Professeur d'Histoire à la retraite

Messages : 167
Date d'inscription : 27/04/2009

http://textes-alice.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Brume poursuit son chemin avec Swendra Empty Re: Brume poursuit son chemin avec Swendra

Message  Swendra Creem Mer 29 Avr - 20:08

Swendra fut surprise que comme elle, la professeur change brusquement et complètement d'attitude.
Oui, nous avons de la chance. répondit-elle
Nous sommes presque arrivées, derrière cette porte là vous avez la bibliothèque. Et là-bas c'est l'intendance. Qu'allez-vous nous apprendre sur l'Histoire du Continent ? demanda t-elle sans transition
Swendra Creem
Swendra Creem
Elève déléguée
Elève déléguée

Messages : 366
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Brume poursuit son chemin avec Swendra Left_bar_bleue1/9Brume poursuit son chemin avec Swendra Empty_bar_bleue  (1/9)
Moyenne de l'élève:
Brume poursuit son chemin avec Swendra Left_bar_bleue19/20Brume poursuit son chemin avec Swendra Empty_bar_bleue  (19/20)

Revenir en haut Aller en bas

Brume poursuit son chemin avec Swendra Empty Brume poursuit son chemin avec Swendra

Message  Brume Hades Mer 29 Avr - 20:24

Brume sursauta légèrement devant cette question directe et inattendue.
Swendra se retourna et l'observa avec un étonnement incrédule. Cette vision aida en quelque sorte Brume à reprendre le contrôle sur elle-même.

Néanmoins, cela lui faisait plaisir que Swendra ait posé cette question, qui montrait qu'elle possedait un minimum de curiosité pour son cours. C'est donc d'un ton autoritaire mais pas ausi sec qu' auparavant qu'elle répondit :

- J'aimerais vous en parlez mais je suppose que je devrais d'abord concerter votre directrice à ce sujet.

Mais, brûlant elle-même d'en parler elle ne put s'empêcher d'ajouter :

- Mais à priori, même si ce n'est pas encore officiel, étudier le début du continont méridien, c'est à dire l'existence du premier membre de chaque race du continent me semble un début intéressant. Encore une fois, je devrais décider de cela avec la directrice, mais cela devrait vous intéressez.

Elle avait laissé échappé la dernière partie de sa phrase presque dans un souffle. Que les élèves s'y intéressent, c'était son souhait le plus cher.
Brume Hades
Brume Hades
Professeur d'Histoire à la retraite
Professeur d'Histoire à la retraite

Messages : 167
Date d'inscription : 27/04/2009

http://textes-alice.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Brume poursuit son chemin avec Swendra Empty Re: Brume poursuit son chemin avec Swendra

Message  Swendra Creem Mer 29 Avr - 20:29

(hj : évite de dire ce que font les autres personnage, je n'étais pas obligée de me retourner et de t'observer !)


Swendra hocha la tête.
Oui, moi cela m'intéresserait beaucoup. Je connais l'histoire des Monomorphes, un peu celle des vampires parce que je vivais tout près de la frontière, mais je ne sais rien du tout sur les anges de lumière et les anges de cendre, on dit que c'est un peuple renfermé sur lui-même.
Elle adressa un sourire à la professeur, sincère cette fois. Finalement elles réussiraient peut-être à s'entendre... aussi bien que l'on pouvait s'entendre avec un prof, bien sûr !
Nous voilà à l'intendance.


(hj : tu peux poster à l'intendance)
Swendra Creem
Swendra Creem
Elève déléguée
Elève déléguée

Messages : 366
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Brume poursuit son chemin avec Swendra Left_bar_bleue1/9Brume poursuit son chemin avec Swendra Empty_bar_bleue  (1/9)
Moyenne de l'élève:
Brume poursuit son chemin avec Swendra Left_bar_bleue19/20Brume poursuit son chemin avec Swendra Empty_bar_bleue  (19/20)

Revenir en haut Aller en bas

Brume poursuit son chemin avec Swendra Empty Re: Brume poursuit son chemin avec Swendra

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum