Ecole Demoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Une humaine empreinta l'escalier, accompagnée de Delora

2 participants

Aller en bas

Une humaine empreinta l'escalier, accompagnée de Delora Empty Une humaine empreinta l'escalier, accompagnée de Delora

Message  Delora Minako Ven 24 Avr - 22:57

Delora commença d'empreiter l'escalier sans prévenir. Sous ses talons aiguilles, les marches grinçaient toujours. Elle aimait bien ce bruit maintenant qu'elle s'était habituée. Elle était heureuse, elle avait réussi à ne pas se jeter sur l'humaine. Les leçons de son père lui auront servi au moins.

Les escaliers grincent, ce n'est pas très accueillant. Mais ça l'est peut-être plus que la présence d'une vampire, non ?

Elle avait posé sa question avec ironie, pour détendre la petite humaine. Elle attendait la réponse pendant qu'ell continuait son chemin.
Delora Minako
Delora Minako
Elève

Messages : 353
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Une humaine empreinta l'escalier, accompagnée de Delora Left_bar_bleue1/9Une humaine empreinta l'escalier, accompagnée de Delora Empty_bar_bleue  (1/9)
Moyenne de l'élève:
Une humaine empreinta l'escalier, accompagnée de Delora Left_bar_bleue17/20Une humaine empreinta l'escalier, accompagnée de Delora Empty_bar_bleue  (17/20)

http://emerida.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une humaine empreinta l'escalier, accompagnée de Delora Empty Re: Une humaine empreinta l'escalier, accompagnée de Delora

Message  Louisia Kingston Mar 28 Avr - 6:52

Lou sourit à la plaisanterie de la fille vampire :

J'ai un peu mal réagis mais en fait ça ne ma dérange pas que tu sois une... vampire.


Elle avait eu du mal à dire le mot.

Je crois que je préfère ça à un drow. Je ne sais pas trop ce que c'est et l'inconnu fait toujours plus peur, tu ne crois pas ?
Louisia Kingston
Louisia Kingston
Elève

Messages : 76
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Une humaine empreinta l'escalier, accompagnée de Delora Left_bar_bleue1/9Une humaine empreinta l'escalier, accompagnée de Delora Empty_bar_bleue  (1/9)
Moyenne de l'élève:
Une humaine empreinta l'escalier, accompagnée de Delora Left_bar_bleue16/20Une humaine empreinta l'escalier, accompagnée de Delora Empty_bar_bleue  (16/20)

Revenir en haut Aller en bas

Une humaine empreinta l'escalier, accompagnée de Delora Empty Re: Une humaine empreinta l'escalier, accompagnée de Delora

Message  Delora Minako Mar 28 Avr - 12:29

Je suis heureuse ça ne te dérange pas que je sois une vampire. Par contre, en parlant de drow, il y en a un à l'école que tu ne vas sûrement pas apprécier. Mais il n'auras pas intérêt à t'embêter car sinon, je lui sucerais le sang jusqu'à ce qu'il en meurt.
Elle se rendit soudain qu'il devenait quelques peu effrayante.

Ahem...Pardon, je ne souhaite pas dire ça. Encore que...tu devras peut-être t'y habituer. Pour répondre à ta question, je n'ai pas peur de l'inconnu moi.

Elle arriva en haut des escaliers.

(hj : tu peux poster ta réponse dans le couloir)
Delora Minako
Delora Minako
Elève

Messages : 353
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Une humaine empreinta l'escalier, accompagnée de Delora Left_bar_bleue1/9Une humaine empreinta l'escalier, accompagnée de Delora Empty_bar_bleue  (1/9)
Moyenne de l'élève:
Une humaine empreinta l'escalier, accompagnée de Delora Left_bar_bleue17/20Une humaine empreinta l'escalier, accompagnée de Delora Empty_bar_bleue  (17/20)

http://emerida.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une humaine empreinta l'escalier, accompagnée de Delora Empty Re: Une humaine empreinta l'escalier, accompagnée de Delora

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum