Ecole Demoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Studio de Palemraine

Aller en bas

Studio de Palemraine Empty Studio de Palemraine

Message  Palmy Artega Mer 22 Avr - 17:48

Palmy arrivait dans son studio et y découvrit 4 pièces: La cuisine, le salon, la chambre, la salle de bain et les toilettes. La décoration lui plaisait beaucoup et elle soupsonnait Clémentine d'avoir arranger la déco de son Studio exprès pour elle car en passant elle avait vu par l'entrebaillement d'une porte que la décorations des autres Studio était tout autre.
C'est gentil de sa part... Je sens que je vais me plaire ici, c'est magnifique très confortable et je suis impatiente de donner mes cours...
Elle déposa sa valise dans un coin de la chambre, alla aux toilettes, se concocta un bon petit plat qu'elle mangea avec appètit avant d'aller s'allonger sur le lit pour profiter du confort et réfléchir à la manière dont elle donner ses cours.
Palmy Artega
Palmy Artega
Professeur de Monomorphose
Professeur de Monomorphose

Messages : 105
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Studio de Palemraine Empty Re: Studio de Palemraine

Message  Palmy Artega Jeu 23 Avr - 13:15

Palmeraine s'était endormi. Elle se réveilla d'assez bonne heure et décida d'aller faire un petit tour dons le monoir. Elle sortit son plan.
Oulala ! C'est grand par ici ! Par où commencer ? Et si j'allais à la piscine... Non ! Plutôt à la fôret. Je vais aller voler parmis les oiseaux. Ca va me détendre avant mon premier cours!
Elle sort de son studio et prend la direction de la foret, la carte à la main.
Palmy Artega
Palmy Artega
Professeur de Monomorphose
Professeur de Monomorphose

Messages : 105
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Studio de Palemraine Empty Re: Studio de Palemraine

Message  Palmy Artega Sam 25 Avr - 17:40

Après avoir déposer son affiche, Palmy décida de rentrer à son studio. Elle s'intalla confortablement dans le canapé et commença à rédiger ses feuilles de cours. Elle savait ce qu'elle allait faire mais n'avais encore rien écris.
Allez au boulot ! Alors... J'avais dit que je leur aapprendrais ca pour commencer...
Elle écrit. Pendant longtemps elle resta là, réfléchissant, écrivant, barrant, recopiant... Lorsqu'elle eut enfin finit (plusieurs heures plus tard) elle s'assoupit, fatigué d'avoir tant travailler. Avant de s'endormir, elle avait juste penser Je n'ai écrit que le cours des premières années ! J'ai encore du pain sur la planche... Et pas qu'un peut !!!
Palmy Artega
Palmy Artega
Professeur de Monomorphose
Professeur de Monomorphose

Messages : 105
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Studio de Palemraine Empty Re: Studio de Palemraine

Message  Palmy Artega Jeu 21 Mai - 11:16

Palmy venait de placarder son annonce. Elle entra dans son studio et fit ses bagages. Elle partirais ce soir. Elle ouvrit sa comode et commença à se demander, en parfaite coquette:Est-ce que je prend celle-la ? Oui ! Et cette belle jupe ? Mmm... Allez je prend ! Oh! Et cette autre robe ?...Quelques heures plus tard, Palmy à finit de faire ses affaitre et se dirige vers la grande porte de l'école.
Palmy Artega
Palmy Artega
Professeur de Monomorphose
Professeur de Monomorphose

Messages : 105
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Studio de Palemraine Empty Re: Studio de Palemraine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum