Ecole Demoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Suzie Mckdo

Aller en bas

Suzie Mckdo Empty Suzie Mckdo

Message  Suzie Mckdo Mer 5 Aoû - 18:01

Nom : Mckdo
Prénom : Suzie
Âge : 11 ans

Physique : Mince et grande pour son âge, les gens donneraient facilement à Suzie deux ou trois ans de plus qu'elle n'a. Ses cheveux lui tombent en-dessous du dos, et sont d'un blond couleur soleil, assortis à ses yeux marrins-terre. Sa peau est d'un mâte clair, et elle aime s'habiller à la grande mode des elfes; c'est à dire avec une longue robe légère. Son regard est la plupart du temps insolent ou dénigrant, et elle aime secouer exagérément ses cheveux lorsqu'elle croise quelqu'un dans la rue, afin d'agacer l'inconnu.

Histoire : Fille d’un père humain et d’une mère elfe, Suzie a en réalité passé toute sa vie dans le Continent Méridien, au sein du peuple des elfes. Vivre dans un peuple elfique l’a toujours rendue proche des elfes, et connaît bien peu le monde des humains, celui d’où venait son père. Les parents de Suzie se sont rencontrés pourtant chez les humains. Son père était un mendiant en France, à Paris, lorsqu’un beau jour il rencontra une femme bien plus jeune que lui et d’une admirable beauté. Celle-ci refoula la dégoût que lui inspirait l’humain clochard et l’invita à dîner. Le mendiant refusa, indiquant qu’un seul repas dans ce monde ne le rendrait jamais heureux ni ne le soulagerait, puisque dès le lendemain il devrait faire la chasse aux ordures. Le seul bien qu’il possédait était une guitare, dont lorsque ses doigts miséreux en grattait les cordes, sortait quelques notes de rock’n’roll qui lui donnaient bien du charme. Eprise, l’elfe le conduisit sur ses terres, dans le Contient Méridien. Tous deux eurent une fille, une jeune elfe.

Suzie a passé une enfance heureuse. Mais, si elle était contente de son existence, son entourage n’en disait pas toujours autant. Elle possédait une vanité propre aux humains, malgré ses attraits physique d’elfe, et aimait mettre son grain de sel dans les affaires des grandes personnes, empirant les relations sociales. Ses parents auront beau essayé, Suzie conservera toujours un dégoût prononcé pour les règlements. Elle aime diriger ses amies, maltraiter celles qui ne le sont pas, défier les grands…

A son entrée dans l’adolescence, un malheur frappa sa famille : ce soir-là, ses parents s’étaient disputés, au sujet du mauvais comportement de leur unique fille. Frustré, le père de Suzie claqua définitivement la porte de la maison. Un mois plus tard, deux vampires vinrent à leurs portes, leur informant qu’un des vampires des clans ennemis avait mordu le père de Suzie. Celui-ci était donc un vampire en train de vagabonder on ne savait où. Cette nouvelle perturba un certain temps Suzie, car persuadée que si elle n’avait pas été aussi insolente, son père n’aurait jamais quitté le foyer familial. Six mois plus tard, un moine répondant Ignacius, ami de la famille, se présenta à la porte de la maison, annonçant que Suzie avait une place à prendre à l’école Demoya. Jamais Suzie n’avait vu jusqu’à ces paroles du moine un sourire mi soulagé mi épanoui sur le visage de sa mère. C’est donc sans grands regrets qu’elle fit ses affaires pour cette fameuse école. En partant, elle vola la guitare de son père, ayant hérité de sa passion pour la musique, elle se dit que cela soulagerait peut-être sa conscience.

Caractère : Suzie est une jeune fille insolente, provocante, rebelle,fêtarde, franche, joueuse, et pourvue d’un talent certain dans le domaine de la musique. Elle aime s’afficher en tant que fille superficielle, mais garde tout ce qu’il y’a de profond en elle le soir lorsque la nuit tombe. Elle est naturellement curieuse, sauf pour tout ce qui a attrait aux études, qu’elle a toujours négligées.

Loisirs : Suzie aime partager son temps entre narguer son entourage en le raillant, et jouer de la guitare ou du piano.

Divers : Suzie se déplace rarement sans sa guitare.

H.J: je ne pourrais pas utiliser ma messagerie avant septembre
Suzie Mckdo
Suzie Mckdo

Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum