Ecole Demoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Mellhünn se laisse guider par Juliet

2 participants

Aller en bas

Mellhünn se laisse guider par Juliet Empty Mellhünn se laisse guider par Juliet

Message  Mellhünn Eldunarí Lun 22 Juin - 21:00

Mell sourit.
- Il s'appelle Vulrth. Mais il est très particulier : la journée, c'est un petit chaton, mais la nuit, il se transforme en panthère. Je l'ai recueillit quand j'étais petite et depuis on ne se quitte plus.

Elle serra le petit chaton dans ses bras.
Mellhünn Eldunarí
Mellhünn Eldunarí
Elève déléguée
Elève déléguée

Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Mellhünn se laisse guider par Juliet Left_bar_bleue0/9Mellhünn se laisse guider par Juliet Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
Mellhünn se laisse guider par Juliet Left_bar_bleue10/20Mellhünn se laisse guider par Juliet Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Mellhünn se laisse guider par Juliet Empty Re: Mellhünn se laisse guider par Juliet

Message  Clémentine Demoya Lun 22 Juin - 22:11

La Directrice se promenait dans les couloirs de l'Ecole. Enfin, se promener était un bien grand mot parce qu'elle avait rarement le temps de ne rien faire d'autre que de déambuler dans les couloirs. D'ailleurs, une nouvelle élève venait d'arriver à l'Ecole et il était temps que la Directrice rejoigne son bureau pour remplir son dossier. Elle croisa alors Juliet, avec une jeune Monomorphe aux cornes imposantes.

"Oh, bonjour Juliet. Je vois que tu es avec la nouvelle."

Elle leur adressa un sourire à toutes les deux.

"Bienvenue, je suis mademoiselle Demoya, ou madame la Directrice, comme tu préfères. Est-ce que ton arrivée se passe bien ?"
Clémentine Demoya
Clémentine Demoya
Directrice de l'Ecole
Directrice de l'Ecole

Messages : 442
Date d'inscription : 09/04/2009

https://ex-ecole.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mellhünn se laisse guider par Juliet Empty Re: Mellhünn se laisse guider par Juliet

Message  Mellhünn Eldunarí Lun 22 Juin - 22:16

- Bonjour Mademoiselle Demoya ! Je suis Mellhünn Eldunarí et j'arrive des Forêts D'Emeraude. Tout se passe très bien Mademoiselle, merci de vous en inquiéter. Juliet est très gentille et elle est tout de suite venue m'accueillir.

Elle jeta un coup d'oeil amical à Juliet.

"Elle n'a même pas eu peur de mes cornes en plus", pensa-t-elle. Elle sourit intérieurement.
Mellhünn Eldunarí
Mellhünn Eldunarí
Elève déléguée
Elève déléguée

Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Mellhünn se laisse guider par Juliet Left_bar_bleue0/9Mellhünn se laisse guider par Juliet Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
Mellhünn se laisse guider par Juliet Left_bar_bleue10/20Mellhünn se laisse guider par Juliet Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Mellhünn se laisse guider par Juliet Empty Re: Mellhünn se laisse guider par Juliet

Message  Clémentine Demoya Lun 22 Juin - 22:22

Clémentine paru rassurée. La taille impressionante des cornes de Mellhünn l'avait un peu surprise, mais pas effrayé, elle avait vu pire ! Pas souvent, certes...

"Bien, je suis ravie que tu es déjà trouvé tes marques."

La Directrice se tourna vers Juliet et lui adressa un sourire de remerciement pour avoir accueillit Mell.

"Elle partagera ta chambre, avec Esyrla aussi. J'espère que vous vous entendrez."
Clémentine Demoya
Clémentine Demoya
Directrice de l'Ecole
Directrice de l'Ecole

Messages : 442
Date d'inscription : 09/04/2009

https://ex-ecole.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mellhünn se laisse guider par Juliet Empty Re: Mellhünn se laisse guider par Juliet

Message  Mellhünn Eldunarí Lun 22 Juin - 22:29

"Moi aussi" songea Mell.

Elle avait toujours un peu le trac, même après les paroles réconfortantes de Juliet de Mademoiselle Demoya. Elle serra plus fort Vulrth contre elle, qui se mit à ronronner et qui poussa un petit miaulement d'encouragement. Mell sourit et l'embrassa. Elle était plus rassurée maintenant et suivit Juliet ainsi que Mademoselle Demoya jusqu'en bas de l'escalier.

(hj : prochains posts dans les couloirs)
Mellhünn Eldunarí
Mellhünn Eldunarí
Elève déléguée
Elève déléguée

Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Mellhünn se laisse guider par Juliet Left_bar_bleue0/9Mellhünn se laisse guider par Juliet Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
Mellhünn se laisse guider par Juliet Left_bar_bleue10/20Mellhünn se laisse guider par Juliet Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Mellhünn se laisse guider par Juliet Empty Re: Mellhünn se laisse guider par Juliet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum